je veux une idée déco!!

Re : je veux une idée déco!!

Moi en ce moment j'ai le doigts tout marron claire avec la french marron foncé et des décos or !
Ca chage de la french et du doigts tout coloriés lol
merci de l'idée

bon je reste sur le snipe!!

gardez les idées pour dans 10j

tu vx un truc de ce style a faire toi même en fait?

Pièces jointes

• peau-de-serpent_7642_w560.jpg
    peau-de-serpent_7642_w560.jpg
    117.2 KB · Affichages: 56

ok namiss

dis t'as vu c'est suite a un intégrale chablon gel...ca te dit quelquechose!!???:wub::wub:

ca fait deux mois que j'avais pas mis les pieds ici, donc soit j'ai ezeimer :whistle:, soit j'en ai pas entendu parlé :boulet:
Alors dis-men plus :gathering2:

tu vx un truc de ce style a faire toi même en fait?
je sais ce que je vais faire tu verras ca sera tres personnalisé!!
mais merci pour l'image ca m'aide a visualiser un peu mieux
ca fait deux mois que j'avais pas mis les pieds ici, donc soit j'ai ezeimer :whistle:, soit j'en ai pas entendu parlé :boulet:
Alors dis-men plus :gathering2:
cam du fofo...un soir, la nuit..severine68...."les filles comment on pose un chblon"....ton zom etait la....je continue??

cam du fofo...un soir, la nuit..severine68...."les filles comment on pose un chblon"....ton zom etait la....je continue??

Oh seigneur !! pourquoi avez-vous fait que Ezeimer touche mon pauvre cerveau ?

Ca yé je me souviens, lol !!
Tu as donc fait une pose aux chablons ??
hiihihi (oui je jubile déja car je suppose que oui)
bravo ma belle !!! (oui je m'avance peut-etre mais ma pensée est fondée mdrr) :clap3::clap3:

Oh seigneur !! pourquoi avez-vous fait que Ezeimer touche mon pauvre cerveau ?

Ca yé je me souviens, lol !!
Tu as donc fait une pose aux chablons ??
hiihihi (oui je jubile déja car je suppose que oui)
bravo ma belle !!! (oui je m'avance peut-etre mais ma pensée est fondée mdrr) :clap3::clap3:
:+1::+1::+1:

oui pose chablons les deux mains en plus!! et c'est le duxieme sur moi depuis que je fais les ongles je mettais toujours des capsules clear
merci a toi et severine68 car ca tient nickel et ca fait un joli "C" curve!!
j'aipas eu de decollement,juste une casse (mais c'etait de ma faute) du coup repose de chablon pour le réparer!!!
bibi a plus peur des chablons!!

:+1::+1::+1:

oui pose chablons les deux mains en plus!! et c'est le duxieme sur moi depuis que je fais les ongles je mettais toujours des capsules clear
merci a toi et severine68 car ca tient nickel et ca fait un joli "C" curve!!
j'aipas eu de decollement,juste une casse (mais c'etait de ma faute) du coup repose de chablon pour le réparer!!!
bibi a plus peur des chablons!!

oh pitain j'suis contente ma belle !!
je suis fiere de toi !!

et surtout na plus peur des gentils chablons
:kiss1:

Et si tu mettais une frais tagada ou des dragibus dessus ?

Si on me cherche, je suis déjà dehors :D

pour l'idée déco peau de serpent : j'ai une idée qu'on utilise dans les loisirs créatifs :

tu prends par exemple l'image peau de serpent qu'on t'a envoyé plus haut, et tu l'imprimes sur une serviette (si si c'est possible... je m'explique :)

tu prends une serviette en papier blanche. tu la dédoubles pour ne garder qu'une épaisseur.

dans cette fine épaisseur tu coupes un carré, carré de serviette que tu vas scotché bien tendu sur une feuille de papier A4. et si tu as une imprimante jet d'encre, tu lances l'impression.

et voili ton motif imprimé sur la serviette... ne reste plus qu'à essayer de le "coller" sur l'ongle.

la grande inconnue c'est que j'ai jamais testé cette méthode sur des ongles, je ne sais pas si le motif ne va pas s'abîmer, couler, lorsque qu'on va poser le gel dessus... à essayer pourquoi pas ???

Et si tu mettais une frais tagada ou des dragibus dessus ?

Si on me cherche, je suis déjà dehors :D
:new_shocked::new_shocked: pas de sucreries voyons Jin!!:doh::doh::doh:

pour l'idée déco peau de serpent : j'ai une idée qu'on utilise dans les loisirs créatifs :

tu prends par exemple l'image peau de serpent qu'on t'a envoyé plus haut, et tu l'imprimes sur une serviette (si si c'est possible... je m'explique :)

tu prends une serviette en papier blanche. tu la dédoubles pour ne garder qu'une épaisseur.

dans cette fine épaisseur tu coupes un carré, carré de serviette que tu vas scotché bien tendu sur une feuille de papier A4. et si tu as une imprimante jet d'encre, tu lances l'impression.

et voili ton motif imprimé sur la serviette... ne reste plus qu'à essayer de le "coller" sur l'ongle.

la grande inconnue c'est que j'ai jamais testé cette méthode sur des ongles, je ne sais pas si le motif ne va pas s'abîmer, couler, lorsque qu'on va poser le gel dessus... à essayer pourquoi pas ???

je prefere prendre les pinceaux!!

mais merci bien

oups, oublié la photo

Pièces jointes

• japanese-nail-3.jpg
    japanese-nail-3.jpg
    14.5 KB · Affichages: 52

qd j'ai besoin d'inspiration, je jete un coup d'oeil sur le blog de suzynail ou de veroboquet ;)

et une déco de ce genre ca te dirait pas??moi je vois bien cette petite boulinette tournante avec une french simple mais chatoyante niveau couleur!bon c'est surement pas facile à faire (j'avoue que ca me tente mai je reflechis encore au "comment de quelle manière que jvais faire????" lol ... ),mais c'est original!qu'en penses tu??
à moins que tu ais déjà essayé........bon bin la........ :cry:
lol
en esperant que mon idée te plaise!!

YouTube - Nail Art Mystic Nails 01 Español

oups, oublié la photo
ouahhhh super sympa celle la!!je garde l'idée!!:+1:
qd j'ai besoin d'inspiration, je jete un coup d'oeil sur le blog de suzynail ou de veroboquet ;)
oui suzynails! son blog est splendide:+1:
et une déco de ce genre ca te dirait pas??moi je vois bien cette petite boulinette tournante avec une french simple mais chatoyante niveau couleur!bon c'est surement pas facile à faire (j'avoue que ca me tente mai je reflechis encore au "comment de quelle manière que jvais faire????" lol ... ),mais c'est original!qu'en penses tu??
à moins que tu ais déjà essayé........bon bin la........ :cry:
lol
en esperant que mon idée te plaise!!
bravo!!!! deja testé mais j'ai pas envie de aire un trou dans mon ongle nature:l!! surement a la prochaine pose!!
et pi ce genre là ? avec un gel 3d ça doit être possible..

IMG_5573_Snake_closeup.jpg (image)
pas mal du tout!! a tester!!

la ca m'a l'air plus coriace

franchement les filles merci de votre aide et votre soutien!!

j'espere que ce poste aidera d'autres membres en panne seche comme moi!!

Retour