je veux vivre avec lui...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je veux vivre avec lui...

Alors là c'est n importe quoi! Un enfant n'a rien a voir avec le confort! Il ne faut pas tout confondre!

Là c'est toi qui n'accepte pas des avis qui ne vont pas dans ton sens! Et je pense que tu devrais au moins présenter tes plus grande excuses à Notilu!

Ah en tout cas pour critiquer et ne plus s'en remettre vous êtes là !!!!
Arrêtez avec vos discour à la con ! je sais très bien que je touche 280€ d'APL, je me suis déplacer a la caf et je ne me suis pas suffit d'une simple simulation ! Arrêtez de comparer a vos vécu, genre des nana qui se retrouve avec deux goss a la maison et sans mec, tu crois que c'est un acte intelligent faire des goss sans réfléchir et se retrouver comme une conne apres?! Désolée de l'expréssion mais ça me tu aussi ! moi j'ai rien à perdre, peut etre comme vous dites quelques euros.. mais cela dis je me retrouve pas seule comme une conne avec deux goss et 250€ d'aide seulement !
De plus j'ai un entretien demain pour un job a un temps partiel !
Toute façon vous etes que des vipere, moi qui demandait juste de parler gentiement et me dire poliment votre vécu sans me dire " t'es qu'une gamine t'y arrivera pas" je ne sais pas pour qui la plupart d'entre vous se prennent mais croyez moi vous ne pété pas plus haut que votre cul mesdames! Je sais tres bien ce que je fais mon cheri gagne bien sa vie, je suis etudiante, et des la semaine prochaine j'aurais un taf a temps partiel !
c'est désolant de voir des gens qui peuvent critiqué alors qu'il y en a qui font des goss à 18 pige juste pour toucher le RSA !!!

pour ton apl bin tu verras bien,je ne te permet pas de dire que c'est un "discours a la con" je t'ai di que je savais de quoi je parle,donc crois moi vous aurez pas autant ! ne compte pas la dessus je te le dis c'est juste un conseil et je répète : je sais de quoi je parle miss !

et excuse moi mais 1600€ net ça n'est pas ça "bien gagner sa vie", il est pas au smic ok mais de là a dire qu'il gagne bien sa vie, vous allez vite déchanter ! on vois que tu ne connais vraiment rien a la vie justement !

et ta façon de parler de la fille qui se retrouve seule avec 2 mômes, sérieux tu t'es prise pour qui pour la pourrir comme ça franchement, au moins fait le a visage découvert, ai du courage un peu ! après ça ose dire qu'on est des vipéres sérieux ! et qui te di que le père de ses gosses et pas décédé, ou kil l'a laissé en galère avec les gamins ???? mais tu n'as pas pensé a tout ça encore une fois tu ne connais rien a la vie ça crève les yeux !

a peine 20 ans et ça se prend pour pour ché pas qui, ça promet !

enfin tout ça pour dire que si t'a pas voulu de nos expériences et de nos conseils, bin fait ta life mais laisse les autres en paix

Voila... Sinon avez vous des petites astuce pour se faire de l'argent en attendant de trouver un travail à temps partiel?

une astuce pour avoir de l'argent ? euuuh , va pleurer a la caf ptetre, comme t'a su faire pour ta soi disant apl a 280€ :frag_facile:

ça critique les gens qui sont au rsa et après ça va gratter l'apl à la caf parce qu'elle a pas un rond !!!! (et pour info je sui pas au rsa au cas ou ça te démagerai de m'attaquer la dessus)

désolé, c'était plus fort que moi ............

Mdr Dorotisha!

C'est pas étonnant qu'après on critique les jeunes! Quand je vois l'exemple que des filles comme ça donne de ma (notre) génération ça me met en rage!!

lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras ;) alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !

Alors là je previens je vais être vulgaire car se faire agresser par une sale gamine qui à 19 piges se croit supérieur aux autres, ça va 5 minutes.

Pour s'en prendre plein la gueule, il suffit d'être comme toi. Tu viens nous faire la morale et t'as même pas le cran d'enlever ton anonyme. Tu crois qu'avec 1600euros on gagne bien sa vie mais revient sur terre ma poulette, avec 1600euros tu fais rien.

Un conseil: va vivre avec ton mec pété de tunes, va travailler au Mcdo, n'oublie pas le chèque de papa et maman à la fin du mois et basta. je souhaite jamais de mal aux gens mais j'espère que tu vas te casser la figure comme cela tu sauras ce que c'est la vraie vie.

Encore une fille à papa qui croit que la vie c'est le monde des bisounours.

Je vais peu-être me faire banir mais tant pis j'aurais la concience de ne pas m'être fait marcher desssus.
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai lu le post et franchement je suis choquée de cette nana!!!
Anonyme, tes parents ont bien raison d'être contre, t'es qu'une gamine qui prend conscience de rien, qui insulte les personnes qui prennent la peine de te conseiller pour ne pas faire la mm erreur que certaines et toi tu le prends a l'envers!!! j'hallucine!!!! t'es vraiment gonflée, alors saches bien une chose, TES APL TU N'Y AURAS PAS DROIT!!!!!!! 1600e, WAOUHHHHHHH TON HOMME EST BLINDE, ma pauvre redescent sur terre et ouvres tes yeux!!!!!!! c'est pas ça la vraie vie, tout n'est pas beau et rose. Mais après c sur que si y'a papa et maman derrière toi normal que tu sois si sûre de toi!!!! Une dernière chose, quand on veut être indépendant et prendre sa liberté bah on la prend totalement, on vit pas aux crochets de ses parents!!!:headbonk::headbonk::headbonk:

Oulala! Mais heureusement que je ne l'ai pas en face de moi!

Arretes toi là!

J'attends avec impatience que tu es le courage d'enlever le mode anonyme, du haut des 1600euros de ton mec!

moi je me suis mi en menage a 19 ans, je sortai de l'ecole, je ne bosser pas seule mon homme travailler il gagner 1500 euros, on a jamais eu de soucis financier, et je ne toucher aucun aide de la caf, je suis tomber enceinte 1 mois apres mettre mise en menage et toujour aucune aide je pense que l'on vie tous differament

il y a des gens qui bosse a 2 avec des bon salaire et qui ne s'en sorte jamais pourtant un moment ou un autre faut bien partir de chz papa et maman

lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras ;) alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !
Tes parents ne t'ont pas appris les bonnes manières?!!! tu te prends pour qui de parler aux gens comme ça du haut de tes 19 ans!!! Toi occupes toi de tes grosse fesses et de celles de ton mec par la mm occasion,c toi qui te permets de juger les gens alors que tu connais rien de la vie des filles que tu insultes!!!! et elles ne t'ont pas jugé au contraire elles t'ont donné des conseils!!! :merci:
et perso jsuis au RSA, ça te déranges ça aussi??!! parcque excuses moi jsuis peut-être au RSA mais je vaux certainement mieux que toi!!!!

moi je me suis mi en menage a 19 ans, je sortai de l'ecole, je ne bosser pas seule mon homme travailler il gagner 1500 euros, on a jamais eu de soucis financier, et je ne toucher aucun aide de la caf, je suis tomber enceinte 1 mois apres mettre mise en menage et toujour aucune aide je pense que l'on vie tous differament

il y a des gens qui bosse a 2 avec des bon salaire et qui ne s'en sorte jamais pourtant un moment ou un autre faut bien partir de chz papa et maman

enfin d'accord avec une fille de ce forum !!!

Waou ! toujours en anonyme a ce que je vois quel courage !!!

alors pour ta gouverne je ne gagne pas le smic mais bien plus et ne sui pas non plus prothésiste ongulaire (c'est le nom donné a celles qui font des poses d'ongles au cas ou ...)
et dans ma vie tout vas bien je ne suis pas frustrée du tout juste perplexe devant tes réactions hystériques et puériles face a nos conseils

et si t'as pas besoin de sous alors vas pas solliciter l'aide de l'état, ya pas de honte a demander de l'aide quand on en a besoin seulement faut juste savoir le reconnaitre et pas critiquer ceux qui demandent le rsa , je vois pas pourquoi tu t'es ofusquée...

et si t'a ouvert un post c'est pour qu'on réponde donc qui veut vient parler ici , moi y compris

et mes grosses fesses t'emm**** chérie, ok ! facile de critiquer en anonyme !!!! trop facile !

C'est sur, les filles dans son genre n'enléve pas le mode anonyme!

lol ben non attendez ! je ne l'enleverais pas !!! Je suis qu'une etudiante pourri gatée par papa et maman...... Cela dit, si j'aurais des enfants et une bonne situation comme vous mesdame je passerais pas ma vie sur un forum entrain de critiquer l'avis d'une pauvre gamine de 19 ans comme moi :D

ptain ta pour 100 euro d'electricité par mois ????? C'est beaucoup je trouve

ah ouai et la 205 ta une astuce pour les 50 euro toute les 2 semaines ??? Ptet que ta une diesel aussi...........

Canelle ca depends du logement, je voudrais bien payer que 100 € d'electricitée par mois moi :/

lol ben non attendez ! je ne l'enleverais pas !!! Je suis qu'une etudiante pourri gatée par papa et maman...... Cela dit, si j'aurais des enfants et une bonne situation comme vous mesdame je passerais pas ma vie sur un forum entrain de critiquer l'avis d'une pauvre gamine de 19 ans comme moi :D
Et ça se croit maligne par dessus le marché!!!!! bravo

Heu mam'zelle, on se calme.

Oui de nos jours, 1600 euros net/mois c'est pas bien gagner sa vie ! Avec la vie et ses contraintes.

N'essaie même pas de me critiquer parce que je travaille aussi en milieu hospitalier (aide soignante).

D'autres part, comment as tu pu savoir combien tu allais toucher d'APL sachant que tu ne sais même pas encore où travailler et que donc avec tes revenus, le calcul des apl ne sera pas le même.

Bref, apparement tu te fiches pas mal des "conseils" que l'on te donne mais bon moi je m'en fiche, je suis en appart, avec mon homme, j'ai un métier stable, il as un métier stable, on as pas d'apl mais au moins si j'ai envie d'un resto et ben j'ai mon resto parce que nous avons réfléchis avant de se poser.

Ah oui, et tu sais nous insulter ça ne sert à rien. Et crois moi que si tu te comportes ainsi avec nous, c'est qu'effectivement, tu es pas très très mature.

Et pis qu'est ce que t'en sais que tu vas pas te retrouver engrosser et quitter ??? Alors avant de juger la vie des filles aussi, tu ferai mieux de réfléchir car on sait pas ce qui peut te tomber dessus.

Sur ce, jeunette, je te souhaite bien du bonheur et j'espère que tu t'en sortiras (tu vas certainement pouvoir car tu sens la prétention et apparement tes parents ne sont pas bien loin et pis TON mec, il touche qd même 1600 euros /mois oullalalalalalaalla !!!)

Bye

vu la tournure du post qui ENCORE une fois tourne au vinaigre ,je le ferme de toute façon anonyme tu as du avoir réponses à tes questions!!!!! mais la prochaine fois évite d'agresser les filles qui prennent le temps de te répondre et qui ne sont pas de ton avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour