je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiiiz !!!

Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

photos trop floues pour juger, je ne vois pas bien
mais si tu veux plus d'avis, ouvre un nouveau post dans la bonne rubrique

Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

coucou!

oui, on ne voit pas assez bien pour juger la pose du gel ...
Juste ta french a l'air bien niveau hauteur, juste elle parait un peu trop épaisse !!

sinon, ton panier nail euro discount a l air bien! juste je te conseille de prendre des 15ml, tu verras que 5ml ca va pas durer longtemps, autant prendre 15ml pour le monophase déja!! car apres tu vas repayer des frais de port :smile:

Le gel french rose? tu vas t en servir pourquoi? il ne va pas camoufler ta plaque, sinon tu as le gel de construction rose pale, il est pas mal aussi ...

je te conseille d eprendre le cleaner violet, pas celui que tu as pris.
C'est plus dissolvant celui la

Voilouuu
bisou

merci beaucoup, c'est noté ... Bisou à toi aussi !

kikou
alor voila: j'ai essayé d'utiliser mes gel (pour m'entrainer en attendant de recevoir ma commande de produits de qualité, lol) mais j'ai rencontré (sur mon modèle et moi...) un problème; en effet, on a ressenti toute les deux une sensation de brulur au niveau de l'ongle au moment où nou fesion sécher le gel "pink"... je voulais savoir si c'était normal ou si cela venai du gel.... (pour les autres couche ("clear" et "white" ca a été pas de sensation de brulure). Du coup je n'ai pas continué sauf pour moi car je voulais voir si ca continuraie ou pas et le toap cot a fai pareil (peut-être cela venait-il du "pink"....).
Alors, si vous savez dites le moi....
Merci et bisou à toutes !!!

certains gels chauffent sous la lampe

sa dépend si l'ongle est fragilisé ou pas,kan ton ongle ou celui de ta clinete chaufe retir le de la lampe et apui le tu verra sa passe et remé le enssuite sa ne le refra pa , c kan ton gel ce solidifi que sa le fé .

mé effectivemen il n'y a que le pink ki le fé ( gels de construction) puiskon mé plus de matiére pour le bombé.

sms-sucks.gif

ok merci bocou pour ce renseignements... @ bientôt sur les ondes.... bisou!

Retour