je viens de me faire arnaquer

Re : je viens de me faire arnaquer

T'inquiete lalie ca ne lui portera pas chance. en plus elle aussi est enceinte, elle doit savoir combien l'arrivée d'un bb coute cher, cette garce!

oui! surtout que soit disant elle a pas arretée de me repeter qu'elle etait aide soigante et qu'elle avaitdes tonnes de sous de coté!!
c'est sur si elle fait ca a tout le monde!mdr
je prefere en rire car au fond de moi ca me bouffe etc'est pas bon du tout!

Au fait les filles, je pensais à quelque chose qui me semble important.
Pensez vraiment à être ferme pour éviter les arnaques, car si ce genre de situation se reproduit trop souvent, vous serez amenées à augmenter vos tarifs pour rentrer dans vos frais et pour ne pas finir par mettre la clé sous la porte ! Car après tout, il y a un équilibre financier à maintenir pour la survie de l'entreprise ! Pensez-y et bon courage à toutes !
:meeting:

OUAI, quoi qu'il en soit lalie, repose toi et essaie de ne pas te bouffer le cerveau avec cette histoire, meme si c relou, y a pas mort d'homme et ta santé est plus importante.
biz /isa

BONJOUR ma puce fait attention au bebe et prend soin de toi elle devrait avoir honte de se qu elle a fait mes la roue tourne toujour tien noous aucourant sii tu a de ses nouvelle

salut ma belle
je viens de lire ton post
ta cliente s'appelle krys mais c quoi son prenom je demande au cas ou g deux cousine de ce nom la dont une aide soignante

non ma belle elle s'appelle pas krys!! (je repondais a krys du fofo en fait !)
elle s'appelle madvina gonzales

ouais non en plus ton post date d'hier alors meme si c'etait krys comme nom ca ne pouvait pas

etre ma cous' elle est a oleron en ce moment

oui cousine ou pas je lui aurais tasser la deule pour toi

sans déc !incroyable !!!!!!!!les gens n'ont pas de race comme on dit chez nous !!

Retour