M
myrianna
Guest
Re : Je viens de me faire larguer MDR
mdrrrrrfout le feu a son pantalon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrfout le feu a son pantalon
Il vient de m'en renvoyer un en me disant je site : "J'espère que dimanche tu viendras quand même ça me ferais plaisir de te voir" :headbonk:

Alors la c'est le pompom de la soirée,
J'étais avec mon copain depuis quelque temps mais on se voyait pas trop du à nos horaires de boulot Entre temps on a réussit à se prendre la tête pour des conneries et depuis 1 semaine on se donnait pas trop de nouvelle.
Et ce soir je prend le taureau par les cornes et lui envois un texto pour savoir si je lui manquais : il me réponds texto je site : un peu que tu me manques !Moi toute contente lui renvois un texto en lui disant que ça me fais plaisir qu'il me dise ça. Et lui me réponds : je crois que tu m'as pas bien compris : je voulais te dire que tu me manquais un peu :aviaur:. Et il m'a renvoyé un autre texto dans la foulée : et puis je te quitte. J'arrive même pas à être
en colère ou être dégoutée tellement je suis morte de rireeeeeeeeee
Meeeeeeuuuuuh non, si tu fais ça, ça va le flatter de voir que tu as la rage. Enfin, c'est ce que je pense, perso. Je serais toi, je m'amènerais avec un autre gars (t'as pas un copain beau mec qui pourrait se montrer trrrrès empressé auprès de toi?) et surtout, rire, être super belle et le NIER de la mort! Qu'il se sente inintéressant!!!!
Bzzzz

Punaise j'allais dire la même chose![]()