je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

Re : je viens de recevoir mes cotisation avec l'accre ca fait peur !!!!

mais tu as declarer ton CA et tu as fais combien? il te demnde combien le rsi?
la loi pour l'accre en autoentrepreneur est appliqué a partir du 1 mai donc tu n'y as pas le droit. il me semble que avant le 1 juillet il fallait cotisé minimum 100€ par mois de RSI (mais je suis pas sure je dois peut etre dire des betises)...

non pas encore declarer , il me demande 1750€ en aout et 1754€ en novembre

non pas encore declarer , il me demande 1750€ en aout et 1754€ en novembre

ouh la la le truc de ouf!!!! mais la c'est comme si tu étai en micro entreprise! sa craint! faut que tu les appels c'est pas normal si tu es en autoentreprneur tu paye en fonction de ton CA!!! c'est halucinant! j'spère que sa va s'arranger pour toi!!

non pas du tous , j'etais en portage et j est arrete

non pas du tous , j'etais en portage et j est arrete

ben alors la je ne sais pas quoi te dire!!! a part de les telephoné je crois qu'il te reste plus que sa a faire ou sinon attend les reponses des autre filles desfois on s'est jamais! bon courage miss et tiens nous au courant!!

Vendredi J Est Passe Ma Journee Au Tel Et Personne Ma Répondu Je Vais Attendre Lundi

dans ce cas se déplacer, et ne pas quitter le rsi tant que ce n'est pas arrangé ;)

moi je viens d'envoyer un mail pour savoir si je peu donner mon CA que je pense faire à l'année on verra bien ce qu'il me répondent je vous tiens au courant les filles kiss

oui tenez nous au courant, je suis sur que ca va s'arranger :) gros bisous

moi je suis en auto entrepreneur depuis janvier, en avril j'ai déclaré mon CA, j'ai payé mes 23% (même si je devais pas le faire, c'était en juillet, mais c'est passé) et j'ai trouvé ça super simple, pas de souci!

moi je suis en auto entrepreneur depuis janvier, en avril j'ai déclaré mon CA, j'ai payé mes 23% (même si je devais pas le faire, c'était en juillet, mais c'est passé) et j'ai trouvé ça super simple, pas de souci!

et ta pas recu de lettre du RSI a payer

c'est vrai qu'ils confondent tres facilement auto et micro, ils se sont peut etre plantés des le debut et t'on mis en micro

Bonjours Les Filles Je Viens D Avoir Le Rsi
Ouff En Faite Il Se Sont Plante Quand Il M On Enregistre Il M On Mis En Micro Au Lieu D Etre En Auto Et S Est Pour Sa Que J Est Recu Cette Cotisation A Payer
La Il Vont Modifier Mon Dossier Et Me Tienne Au Courant Car Le 1er Tier Est Enregistre Alors J Espere Ne Pas Avoir A Les Payer
Elle Ma Bien Dit Que S Etais Une Erreur De Leurs Part Mais Bon Je Vais Atendre Leurs Courrier Voila Ou J En Suis

bin non, y a pas de raison, on ne paie que nos 23%, point barre!!!
oui ke 23% pour celle qui sont en autoentrprise sans l'accre mais la on parle d'auto entreprise avec l'accre avant le 1er mai et du coup c'est different

alors les filles j'ai envoyé mon e-mail hier et ils viennent de me répondre alors ils se sont basé sur un sorte de forfait étant donné que je ne peu pas dire mon ca à l'année mais la ils m'envoyent un papier à remplir ou je dois marquer le chiffre d'affaire que je pense faire à l'année et ils vont recalculer mes cotisations ouf je suis rassurer et si jamais je fais plus à l'année ils me renverront la somme que je leur doit a la fin de l'année donc je suis rassuré ensore merci a toute je repasserai vous dire du coup la somme qu'il me réclame kiss

on a droit à l'accre tout en etant auto entrepreneur, mais si tu as l'urssaf à payer c'est que tu n'as pas bénéficier d'aide.... je reviens plus tard faire un point, ca me chiffonne

avec l'accre nous avont quand meme des charges a^payer comme allocation familiale csg/crds retraite complémentaire car il n'y a pas d'exoneration pour sa

Retour