Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui l'accre est une exonération PARTIELLE des charges sociales! il en reste pas mal à payer
contente que ce soit arrangé pour vous les filles, vous voyez je vous l'avait dit![]()
j'ai eu droit à l'accre et j'ai du payer 23% !!
je dois vérifier ça !!
merci !!!!

coucou alors moi je me suis declarée en auto entrepreneur le 12/01/09 et depuis j etais tranquille je pensais etre en auto mais quel fut ma surprise jeudi midi un courrier du rsi me reclamant 1744 euros en aout et 1745 en novembre ouahhh je suis auto entrepreneur j ai essayée d appeler et eux me trouve pas en tant qu auto et aujourd hui je suis allée a l urssaf et quelle fut pas ma surprise il m on declaré en profession liberale en tant qu esthecienne alors je suis morte de rire je suis pas estheticienne et paf des charges mdr alors j ai demander a changer et elle ma repondu non faut vous radier pour pas payer les charges mais le pire c est que je viens d appeler le cfe et je peux pas me reinscrire avant 1 année c est eux qui font la boulette c est moi qui subit
euh non je pense pas je dois me radier je peux pas sortir 1744 euros en aout et 1745 en novembre je n ai pas d accre c est meme pas ce que je touche en un mois j arriverais jamais a donner autant de charges d un coup c est degueu c est eux qui me cree d office en micro j ai rien demander moi et je pourrais pas me reeinscrire en auto avant une année pfff la galere
oui c'est vraiment injuste comme situation..., et tu as pousser une gueulante ? des fois quand on s'enerve un peu tout s'arrange bizarrement, c'est de leurs faute quand meme !! et tu vas faire comment pour continuer a exercer ?
en tout cas je t'envoie tout mon courage c'est pas cool ce qui t'arrives
bizz
merci de ton soutien alors depuis hier ca a bougé, je me suis deplacée sur ma region a la chambre du commerce et des metiers, pour en finir on m a dit de me deplacer a nouveau a l urssaf chose que j ai faite et voila je suis tombée sur un monsieur tres gentil qui m a bien expliqué que j etais en auto entrepreneur et que c etait eux qui avait fait l erreur oufff mais maintenant il faut qu il voit pour les charges de 1724 euros mais je dois pas me radier biz