bullerose13
♥♥ Loveuse♥ ♥
Re : Je voudrai sa!!
moi je sui de st louis lol dc a coté!
moi je sui de st louis lol dc a coté!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, des mèches blondes sur le dessus, et le bas foncé, en étoile (4.15 de diacolor richesse, si je peux te conseiller, il est MAGNIFIQUE!!!)
ne jamais conseiller de mêches ou autre déco sans avoir vu, touché le cheveu et connaitre les antécédants technique de la chevelure, là pas de déco depuis 1 an, mais tout à t'il était coupé? en reste t'il en longueur? un cheveu décoloré reste sensibilisé même si c'est " camouflé " par une autre couleur, seul le lissage brésilien reconstruit le cheveu.
Elle demande ce qu'il faut faire pour avoir ce résultat... Je lui ai tout simplement répondu, elle est coiffeuse d'après son profil elle voulait sans doute avoir des avis autres que le siens et d'après les autres avis elle sait si oui ou non son cheveu est capable ou non de reçevor un tel traitement puisqu'elle même est coiffeuse!
Ba je te déconseille fortement si tu veut pas te retrouver comme moi ya un ans c'est a dire rou carrotte cheveux bruller .....a parce que si je me fait une deco seul chez moi je peux ne plus avoir de cheveux???????
je crois qu'elle débute en tant que coiffeuse si je ne me trompe, mais toi pas, c'est le principe de précaution qu'il faut avoir sur un forum, lorsque quelqu'un de demande comment faire des mèches ou décos, mets toujours " sous réserve de voir, toucher le cheveux et connaitre les antécédants technique " tu peut donner la marche à suivre et les conseil d'applications sans soucis, mais reste prudante en mettant cette réserve car une fille qui cramera ses cheveux et verra ses mèches lui rester dans la mains peut très bien dire par la suite que c'est sous tes conseil qu'elle à fait ceci ou celà...
c'est pas pour t'engueuler loin de là, mais c'est comme une cliente qui te dit par téléphone qu'elle veux une déco," tu dira pas oui ok pas de soucis", tu lui demandera de passer avant de donner ton accord et c'est pareil sur le forum![]()