je voudrais un tatoo au poignet...

Le mien :)

Pièces jointes

• image-1957226749.jpg
    image-1957226749.jpg
    25.6 KB · Affichages: 399
Mais non t'es pas transparente lol ;-) suis allée voir vite fait le site dont tu parles.
Demain je regarderais mieux
MERCI :-) bisous

je pars faire ma déco de noël à l'institut grrr.....
je regarde tout ça après ;-)
bisous les filles

rien de concluant sur ce site.
Mais c'est vrai qu'il faudrait en fait trouver 1 voir 2 mots et pas une phrase....
faut trouver le mot qui nous corresponde vraiment bien....

jolie les filles vos tattoage,jai trouvé ce que je veux ecrire,j'ai fait un test au feutre,je trouve l'ecriture longue...

oui les filles sympa vos tatoos ;-)
alors belle ongle c'est quoi ??? fais voir hihi

image-3071238920.png

Le mien fait avec ma meilleur amie...
S pour Sam, i pour Ingrid... Une aureole d ange pour le point du I, une queue de diable sur la fin du S pour mi ange mi démon :) bonne recherche !!!

Mon mari est moi allons tout les 2 le 10 février . Lui fait un tribal sur l avant bras ( 27 cm) avec un "T" dedans . Moi au poignet (17 cm) j'ai pas le dessin concret mais je fais confiance à ma tatoueuse pour le dessin ! Le bute= des étoiles avec des "file" et un "T" dedans mais pas trop voyant! Ah lala ces tatouages ;) par contre j'aime bien ta phrase ! C'est une bonne idée !

jadore
moi je veu les initiale de mes parent ou le nom jotine mais aucne idée aussi

quee c dur

joël etmartine le surnom de ma mere tine et mon pere jo depuis tjr on les apelle jotine en faite je veu un truc que moi je peux dechiffrer mais pas les autre

trukmuches a dit:
Mon mari est moi allons tout les 2 le 10 février . Lui fait un tribal sur l avant bras ( 27 cm) avec un "T" dedans . Moi au poignet (17 cm) j'ai pas le dessin concret mais je fais confiance à ma tatoueuse pour le dessin ! Le bute= des étoiles avec des "file" et un "T" dedans mais pas trop voyant! Ah lala ces tatouages ;) par contre j'aime bien ta phrase ! C'est une bonne idée !

Moi j'ai sa
ds l'idée c un peu ske tu cherche nn?

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1592919607.jpg
    image-1592919607.jpg
    23.1 KB · Affichages: 1,100
Retour