je voudrais un tatoo au poignet...

La pommade est déconseillée. Dans certain cas ça peut "modifier" le tatouage final...
Enfin c est ce qu on m a dit...
Et je préfère serrer les dents 40 minutes que d avoir un tatouage bizarre le reste de ma vie

je viens de faire mon 2ème tatoo le long de la colonne vertébrale 2signes chinois qui veut dire Angie (prénom de ma fille) étant donné que c'était sur la colonne jai demandé a avoir la pommade est honnetement ca ne change rien du tout. je vais men refaire un autre mais sur le pied et la cheville (une salamandre) puis dautres encore car jai plein d'idée mais un a la fois. mais va sy fonce on a quune vie et jai absolument rien sentie comme si on me caressait la peau lol

c serieux, autant jai eu quand meme mal pour celui dans le bas du dos, car pas de pommade autant celui sur la colonne jai absolument rien senti javais limpression quon me frottait la peau car la pommade endors lendroit ou on la appliquée et moi serieu pour mon prochain je la reutiliserai car pourquoi avoir mal si on peut rien sentir.

Mon tatouage est prévue pour le mois de mars je suis en train de le dessiner la lettre JM cacher dans des fleur et un papillon

les filles pour la douleur je vous recommande l'arnica en granules, a prendre en plusieurs prises dans les 24 h je crois qui précède le tatouage et les 24 h qui suivent, ça avait marcher pour mes précédants, et je compte bien en reprendre pour le prochain qui sera aussi au POIGNET dans 15 jours

je me tate toujours :dwink:
je sais toujours pas quoi faire
bref ça n'avance pas de mon côté....

Retour