je voudrais un tatoo au poignet...

qui a sauté le pas depuis?

j'ai de plus en plus envi,j'ai ete voir un autre tatooeur le contacte est bien passé.

Tatouage au poignet prévu pour avant les vacances (donc juin pour moi) mais j'hésite aussi pour les motifs, à la base je voulais une lettre toute simple mais finalement j'hésite à rajouter des motifs ou quoi ...

Par contre j'ai un tout petit poignet trés maigre donc à mon avis je vais bien avoir mal non?

moi aussi jai la flippe je repars a chaque fois sans rdv looll

l'odeur des produits,la prepa,la machine me font peur,le loupé et la douleur pas savoir suporter et de devoir arreter en plein tattoo

Salut les filles, je vous rejoins car j'ai rendez vous demain en fin d'après midi pour mon tatouage dans le bas des reins. je l'ai déjà mais comme ca fait 10 ans faut que je le fasse remplir et je fais rajouter le prénom de ma fille en l'agrandissant légèrement. j'ai déjà les prénoms de mes fils. je réfléchis pour un autre sur le poignet.

belle ongle a dit:
et la douleur alors,sur la main?
fait moi voir!

Pas mal du tous et pourtant je suis douillette à fond. G attend 2 ans avant de le faire tellement javai peur .
Je te fais une foto aujourd'hui

Moi j'ai juste une petite étoile au poignet :)
J'aime beaucoup aussi des initial avec de belles écritures c'est super jolie ! ! !

Coucou, j'ai fait le mien y'a 3semaines (au poignet) et très sincèrement je n'ai pas eu mal du tout, en même temps les traits sont fin et y'a pa de remplissage donc je pense que c'est pour sa aussi.
C'est quoi toi que tu vas faire?

Pièces jointes

• SAM_0168.jpg
    SAM_0168.jpg
    44.8 KB · Affichages: 10,290
wowie a dit:
Coucou, j'ai fait le mien y'a 3semaines (au poignet) et très sincèrement je n'ai pas eu mal du tout, en même temps les traits sont fin et y'a pa de remplissage donc je pense que c'est pour sa aussi.
C'est quoi toi que tu vas faire?

Super beau !!!!!

Retour