Je Vous propose mes services

angiinails

Nouveau Membre
Pose d ongle americain simple avec french 20 euros apres avec les decos sa depend .lequel vous prener sa augmente fait aussi les pied french simple 25 euros .fait aussi les formation prothesiste ongulaire pour une Semaine 350 e pour tte autre infos me pcontacter .ps: je ne me deplace pas !

Re : Je Vous propose mes services

t'es declarée à ce prix là ?? tu leur mets quoi sur les ongles, du ciment ???? passke moi 20 euros c'est ce que ça me coute de faire une pose...............................................

j'aimerai bien voir le travail pour ce prix là?:31-oops-sorry::8-confused:

whaouuuuuuuu
vous n etes pas les seules a haluciner apres on se demande pourquoi on nous mets toutes dans le meme bateau ca sa tue
mais j aimerai voir des photos pour ce prix

je me demande comment je vais arriver a me lancer avec une telle concurrence ! quand je vois des prix comme Ca je me demande comment des filles comme moi pourront proposer une pose a 50€...

La qualité de ton travail laetitia.. c 'est ca qui fera la difference... j'ai une concurrence a 20€ la pose a coté de chez moi.. j'ai récupéré toutes les chipolatas qu'elle a laissé derrière elle.... 20€ qui tient 3 jours contre 55 qui tient 4 semaines, les filles ont rapidement fait le calcul....

Eh bien voyons, et en plus 100 balles et un mars.
Bravo allez à qui mieux mieux, tu peux pas me faire un prix!!!!!!!

Alors chapeau une formatrice qui montre le bon exemple!!!!!!

Un conseil: Ferme de suite ce post

Quelle honte

coucou ma puce
sur paris la concurance est rude les chinois a 20 euro vous connaisez resultat des plaques en sang

Ben j'avais jamais autant halluciné!!!
Ludy on se voies le 29 avril à la réunion?

je me demande comment je vais arriver a me lancer avec une telle concurrence ! quand je vois des prix comme Ca je me demande comment des filles comme moi pourront proposer une pose a 50€...

tkt vegasou, moi je suis à 50€ et ya des filles à 15€ par chez moi...ca m'empeche pas de trvailler!la difference entre elles et nous??
ben nous on rattrape les merde qu'elles ont fait sur des clientes mal informées et qui sont persuadées que nous sommes obligatoirement formées! ralala ca fait vraiment raler, mais les clientes c'est chez nous qu'elles reviennent pour le remplissage!

bises

ha zut les fille pourquoi j ai depense 2500 pour un formation j aurais pu pu l avoir moin,s chere
lol

mwahahah on s'est toutes faites avoir alors nos centres de formation étaient des charlatans!!!!là ya une affaire à faire!

allez mauvaise blague je sors!

Retour