Je Vous propose mes services

Re : Je Vous propose mes services

a mon avis elle a laché sa pub ici c'est tout, mais on la reverra plus,elle dit sur l'autre post "rentre mon facebook PRO" tu parle y'a tchi dessus a part sa liste d'amis.

merci les filles!
c est a cause de ce genre de personnes que les gens ont peur de se faire poser des ongles

La qualité de ton travail laetitia.. c 'est ca qui fera la difference... j'ai une concurrence a 20€ la pose a coté de chez moi.. j'ai récupéré toutes les chipolatas qu'elle a laissé derrière elle.... 20€ qui tient 3 jours contre 55 qui tient 4 semaines, les filles ont rapidement fait le calcul....

mmouuuhhaahhhhaaaahaaa !!!

ahahahahahaha en lisant le premier post j'ai de suite regardé son statut et la je vois "toute nouvelle" et LA ........................mouahahaha je me suis dis "toi ma fille t'es mal" !! Elle sait pas encore comment ça se passe ici !! En tout cas t'es sacrément douée ou rapide ou rusée ou........................................pas déclarée pour faire des tarifs pareil !!!!!

moi aussi veut bien la recette pour proposer des tarifs pareils !
je suis à 45e en gel et 50e en résine et je suis déjà au ras des pâquerettes...faut m'expliquer ou alors j'ai sauté un épisode...en plus, tu formes...c'est que tu as sacrément du métier (ou pas), une forma à 350e wahouuuuuuuu comment tu fais ? t'es sure que ta boite est pas en train de couler ?
non mais sérieux t'a matté les galeries ? je crois pas que c'est ici que tu vas faire ton beurre....

moi aussi veut bien la recette pour proposer des tarifs pareils !
je suis à 45e en gel et 50e en résine et je suis déjà au ras des pâquerettes...faut m'expliquer ou alors j'ai sauté un épisode...en plus, tu formes...c'est que tu as sacrément du métier (ou pas), une forma à 350e wahouuuuuuuu comment tu fais ? t'es sure que ta boite est pas en train de couler ?
non mais sérieux t'a matté les galeries ? je crois pas que c'est ici que tu vas faire ton beurre....

Bah t'as rien compris, elle c'est une pro, en 10 min c'est baclé, et puis elle doit former des cars entiers, donc elle n'a pas besoin de rentabiliser sa pose, et en plus avec la pub gratos ici, c'est tout bénéf

Bon moi aussi je fais ma pub
POur toute pose d'ongles à 55 € j'offre l'épilation:amarant: du maillot, à l'ancienne avec les dents
:woman_fashion_01_ge

bah serieux je suis sur le c*** lol 20euro la pose cest du donnée ou alors tu demande des modeles je sais pas moi
personnellement quand je me fesai poser des ongles avant de faire ma formation ma PO me demander 45euro sans deco et 35euro pour le remplissage et cete la moins cher par chez moi mais la meilleur sinon en institu jai vu des 55euro avec décollement au bout de 1semaine enfin bref c'est vraiment du n'importe quoi maintenant je comprend que les cliente ne se face plus d'ongle apres avoir essayer des pose a 20euro... pis formation a 350euro la semaine vache bah dit donc moi pour une semaine jai payer 1000euro et encore jai pas tout appris

et de 1 encore!! c'est pas possible d'etre comme ça!! c'est sur elle doit pas etre declaré entre le coût de ces produits ces charges ect.... mais j'allucine car proposé des formations a 350 euros elle propose quoi? comment abimer des ongles!!!!

eh bien bravo!!! quel exemple pour une formatrice (enfin, euh pseudo formatrice, car je suppose pas d 'enregistrement ddte)

quel bel exemple pour apprendre aux stagiaires à casser notre marché et notre beau métier!! car si tu es "formatrice", je pense pas que les 20 euros sont pour trravailler sur modeles ??

apprends à calculer ton cout de reviens d une pose!!!! tu gagnes moins que le smic là! alors si tu fais du black evite de venir faire de la pub sur un forum respectable

les filles elle se pointra pas ici...ME... c'est mord pour le linchage:wink2:

ok je sort...:sing:

et ba voila encore une a 20€ faudrait qu'on m'explique comment on peut atteindre des tarifs comme ça a coté de chez moi aussi y en a une qui vient de se monter 15€ la pose complete pff on devrai fixer des tarifs minimum!

Pose complète à 15 euros ??????,,

papa, maman, ou le mari, paye les produits et le matos peut être?

je sais pas mais j'ai pas eu de bon écho mais c'est lamentable 15 euro ou mm 20 on peut pas rivaliser a ce prix la heuresement qu'après elle regarde le travail et revienne vers nous car sinon c'est la fin des haricots

A 350€ ca fait peur, je n'ose pas imaginer la formation !!!!:ayalou:

Ca c'est de la pose Bon Coin, y'a que là bas qu'a ce prix là tu trouvera des clientes ............

oui, mais le soucis, c'est quelle reviennent avec une montagne de gel à limer.
il m'est arrivé de limer plus d une heure, j avais mal à la main à force, j aurais du prendre une photo de ce qu elle avais.
c'etait epais tres epais.

Mon mec qui n'est pas du tout dans le milieu m'a dit quelque chose de sensé (pour un gars):
"Si elle juge que son travaille vaut 20€ alors il n'en vaudra pas plus"... oui parce que moi aussi j'ai stressé de voir les flyers de la bouchère a 20€ j'vous le dit... et bah il avait raison... j'ai meme envie de dire qu'elle surestime son travail la fifille....

Retour