J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

Re : J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

met ton telephone en mode "avion",ton telephone seras allumé,sauf qu il tomberas direct sur le repondeur et toi tu pourras telephoner

Super merci les filles sa va un tit peu mieu meme si le protable et a coté et s'allume en permanence la batterie dure 1 journée depuis 3 jours pfffff

Sandy moi j'ai besoin de mon telephone!!!Pour que l'on m'appelle !!

mince...bah alors je dirais comme les filles,vas voir porter plainte.

pfffffff je cherche sur le net pour essayer de trouver qq chose mais sans succes bon je continues qd meme on sait jamais tiens le coup petite doline

et si tu essayais de decrocher et de dire d un ton bien convainquant evidement " gendarmerie nationale bonjour " histoire de faire croire que ta rediriger tes appels vers la gendarmerie ?

Euh super ton idé miss mais je ne veut pa repondre car comme j'ai dit en page une mon pere a eu des soucis

ah oui c vrai ben et carement rediriger tes apel vers la gendarmerie lolll je pense qu il faut leur demander ou transfert le chez moi je le fais lolll

donc enfaite tu n'a jamais répondu ?
sa strouve c une de t cop ( bon pk elle tapeleré en pleine nuit .. bonne question mdr ) pour te dir surment un truc hyper important mdr

Grr c'est trop flippant, moi aussi j'avais eut le tour ya un moi de sa, j'en ai parler sur un autre post. Moi aussi il me téléphoné à 4du mat' genre le type avait que sa à faire, j'était trop en stress, il fesais style kil se BranL.... et fesait l'amour au tél, du coup quand il à rappelé une de mes copines à fais style si tu continue pauvre con je vais direction la police .... ya plus jamais rappeler!!!

Je te comprend doline sa fais flippé:new_shocked:

Retour