J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

alexa11

pro!
RRRRRRRRRRRRR, je suis en colère j'ai une cliente qui est venue il y a une semaine pour les mains et les pieds!!!
jusqua la comme dab!!!
et ben non!!
quand elle s'est enlever la chaussure rien qu'a l'odeur quand jai eu le pied sous le nez jai compris ce quelle avait, INFECTIONS!!!elle avait une pose o mains et o pied en bordeaux donc impossible de voir la couleur de longle!!!
et la elle me dit que ca fait un moment quelle a une forte odeur sur les pieds et quelle arrete pas de se les laver!!!
bref je savais a lodeur quelle avait une infection mais quand jai enlever le gel HOREUR jai alluciner!!! jai jamais vue ca !!!!!!!!!
MYCOSE mais alors !!!
dailleur ya meme pas de mot!!!
infecter a un point non mais je me suis dit c'est pas possible qune prothesiste lui ai fais ca!!
et ben si!!!
donc ras le bol de voir des c....... faire semblant detre des pro!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Salut Alexa mais depuis quand elle avait cette infection???ça craint qu'elle ne s'en soit pas rendu compte avant que tu t'en occupe...

ben franchement c le premier truc que je me dit et elle ma donner une raison toute simple on lui a toujours fais les ongles des pieds couché sur une table desthetique donc elle ne regarder pas elle voyais juste le resultat final!!!
dit moi comment je peux te mettre les photos pour que tu vois????

oui jai les photos mais je sais pas comment les mettres?????
lol

ououououou quelqun sais comment on met les foto!!!!

pour les photos
tu cliques sur repondre
et sous le carre ou tu ecris
y a un encart options supplementaires
et la suffit de cliquer sur ajouter photos

ensuite envoyer le message

ben tu ajoutes un fichier dans ton message et tu cliques sur envoyer à droite(mettre plein écran) je crois mais c un peu long suivant ta photo
je pense kelle devait avoir la mycose avant qu'on lui fasse les ongles car la principale cause des mycose c quand il y a de l'air entre la capsule et l'ongle et sur les pieds on met pas de capsules...et c pas parce qu'on a les ongles fait qu'ils ne faut pas en prendre soin ..au contraire en tt cas ça me fait flipper pour cet été quand je vais devoir faire des pieds!

oui jai les photos mais je sais pas comment les mettres?????
lol

ououououou quelqun sais comment on met les foto!!!!

Rolalala quel honte ....

pour les photos :
il faut que tu aille en mode avancée pour poster ton message et que tu clique sur le petit trombone !!!

bonsoir, je viens de lire vos messages et berck j hallucine! Je commence dans les ongles et rassurez moi. la cliente en question c'est fait poser des capsule aux pieds!!!!? ou la mycose c'est développer sous le gel?????

et voila la bete mycose surinfecter!!!!!!!

Pièces jointes

• 453.jpg
    453.jpg
    35.5 KB · Affichages: 563

pouahhhh !!! en plus du coup, tu pourras même pas la récupérer comme client avant plusieurs mois car pour que ça guérisse et que l'ongle repousse, il faut bien 9/10 mois maintenant!! Ou que pour les mains !!

desoler de vous decevoir les filles mais la cliente ne sais jamais fais poser de capsules o pied!!!et elle se fais faireles pied toutes les trois semaines depuis plus de 2 ans et elle navais rien sur les pied quand elle l'y est allé pour la premiere fois !!
sympa hein qesque vous en penser?

oulalla c est vraiment pas beau
on dirai qu il lui reste plus beaucoup d ongle

elle est aller chez le toubib et total des courses mycoses surinfecte et su lotre pied elle a un debur de staph donc total des couses 6 mois dantibio, 4 bain de pied o dakin tous les jours, et prise de sans tous les quinzes jours pour voir si linfection diminue!!!
elle est ravie!!!
marre des c......... qui se prenne pour des pro!!!!

d'où le fait de laisser respirer les ongles de temps en temps non??il me semble que là on aurait du lui dire d'arrêter les poses au moins 3 fois en 2 ans non?

Retour