J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

un truc qui me chiffone c'est qu'elle ne l'ai pas vu non plus car elle est bleue jusqu'aux cuticules et quand ses ongles poussaient elle n'a rien vu de bizarre...même si c clair que son estheticienne s'est foutu d'elle car même son gel ne pouvait pas tenir super bien avec ça là dessous non?en tout cas bonne soirées à toutes...et j'ai de la peine pour elle se retrouver avec des pieds comme ça et se ruiner la santé au lieu de se faire plaisir...bye bye
si cela se trouves , ce n'est meme pas une po chez qui elle vas ou un institue!
certaines personne on honte de dire qu'elles on pas les moyen d'allée en institue et vont n'importe ou!
si cela se trouve, c'est peut etre , elle qui se fait les poses?
elle as du peut etre vouloir se camoufler, elle meme les ongles !
en tous cas c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi je suis d'accord aussi avec vous!^^ j'ai fais une formation de 3 semaines il y a presque un an et mes poses ne sont tjrs pas parfaites!!;) je "traine" beaucoup sur le forum pour voir tout ce qu'il se dit, se fait, ect....

Ben pocahontas ?! T pas d'accord ? Je sais bien que mon idée lancée comme ça va pas faire bouger grans chose, mais si une personne avisée tombe dessus...Qui sait, ça peut peut-être faire des petits !
Ah nnonnon

J ai pas fini de lire
J ai fais ca pour que je puisse suivre ce post

c'st hallucinant quand meme que des personnes qui doivent etre a cheval sur l'hygiene ne sans preoccupe meme pas avec toutes les maladies transmissible.C'est horrible.
J'ai deja eut une cliente comme ca, pour une beauté des pieds ,quand j'ai vu le pied ahhhhhhhhhhh horreur, une mycose et un ongle d'une epaisseur sans mentir d'au moins 5mm.J'ai dit moi je fais les autres orteils mais celui la ce n'est pas de mon ressort faut appeler un podologue aussitot ( une personne qui ne parle pas qui vit avec sa soeur) .bah j'ai mis mes gants comme dab et meme si j'ai pas touché l'orteil j'ai jetter ma lime ,le reste c'est du metal donc ca va :s

moi,je suis d'accord avec ton idée vinini car depuis ma formation je cherche des modèles,elles ne veulent pas passer 3h30 avec moi c trop long,alors que si on peut leur expliquer que c pour mieux se préparer et améliorer son temps pour l'examen je suis sûr qu'elle le prendrai différemment...d'ailleurs ça y est j'ai arrêter mon boulot de serveuse hier pour me consacrer à mon entrainement! je suis trop contente...

ok poca, quand t'aura le temps, viens vite me dire ce que 'en pensse ! Bises

Retour