J'en ai marre !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début
Re : J'en ai marre !!!!!!

hello les filles ,
C'est pas simple tout ça !
Il faut bien commencer par trouver des modeles et se faire la main pour demarrer ......
Donc on ne peut pas prendre 45 ou 50€ au debut alors que notre travail n est pas "parfait " .
Mais ....car il y a un mais !
les clientes qui ont commencées par etre modeles a 20 ou 25€ la pose ne comprennent pas forcement que du jour au lendemain , sous pretexte que l on est installée doivent payer le double du depart ....
faut les comprendre aussi !
donc la solution je ne l ai pas .........je ne vais pas tarder a etre dans cette situation et je commence a envisager de leur faire un tarif "preferentiel " juste pour leur remercier d avoir ete des modeles et si cela ne leur convient pas ...tant pis .....
Mais ceci dit je ne vais pas m installée avec un local je vais faire du domicile ....donc la aussi se sera des tarifs moins cher qu en institut , forcement moins de charges ....
je reste persuadée que si l on veut ouvrir une onglerie , il faut le faire a 2 ou 3 associées , faire un roulement entre local et domicile , ainsi les charges sont divisées par le nombres d associées et les prix des prestations peuvent etre moins cher que les autres ........
c'est peut etre le debut de la solution , dapné , cherche une associée et fait du domicile ......
:9-blush::8-confused:

Alors moi j'ai été dans la situation... Je faisais mes poses à 30 euros lorsque je n'étais pas déclarée mais maintenant vu que je suis passée indépendante complémentaire, j'ai augmenté mes prix ! Pour garder mes anciennes clientes, je leur applique toujours les 30 euros ! Les nouvelles, c'est plein tarif ! Voilouuuu comme ça tout le monde est content !

Alors moi j'ai été dans la situation... Je faisais mes poses à 30 euros lorsque je n'étais pas déclarée mais maintenant vu que je suis passée indépendante complémentaire, j'ai augmenté mes prix ! Pour garder mes anciennes clientes, je leur applique toujours les 30 euros ! Les nouvelles, c'est plein tarif ! Voilouuuu comme ça tout le monde est content !

et oui la voila la bonne solution

c'est exactement ce que je comptais faire .......a croire que c'est la bonne solution .......

Moi aussi j'en ai marre !!! Je suis en portage et je n'ai eu qu'une cliente le 3 mars et ma 2ème samedi mais je dois faire 59km !!! pffffffff...

J'ai dépenser une petite fortune dans les annonces locals mais pas d'appel !!!
Mis des flyers partout partout ....

Bonne chance pour toi !!! Moi j'ai passer mon stage à la chambre des métiers et je remercie tous les jours le seigneurs de m'avoir ouvert les yeux car c'est pas avec mes 2 clientes par mois que je pourrais payer mes charges !!!

Pour l'instant j'ai pas 1 seul appel !!!! J'en ai marre !!!!

C'est vrai que certaine filles qui font du black ont un talent réel ! Moi je dis qu'il faut donner sa chance à toutes !!!

c une tres bonne idées que tu a la isanail.....mais en tout k fo laisser sa chance a tout le monde...

je pense aussi que la bonne solution est celle d'isa,je vais faire pareil,donc merci super isa:arnaud_w:

pourquoi tu n'as jamais eu a faire a des modéles ???
je pense que franchement se que tu dit n'est trés correcte ,et puis tu sais du travaille au black et des prix cassé il y en partout pas que dans la prothésie donc je pense qu'il faut savoir faire la part des choses
voila j'éspere que vexerait personne ,mais sa ma un peu contrarié tes propos

Si j'ai eu des modéles, mais moi j'avais pas le choix il fallait que j'immatricule vite, tout dépend des situations.

C'est vrai que certaine filles qui font du black ont un talent réel ! Moi je dis qu'il faut donner sa chance à toutes !!!

Alors dans se cas c'est pas la peine de casser les prix pourquoi elle ne pratique pas le prix comme tout le monde si elles ont tellement performante ????

Alors dans se cas c'est pas la peine de casser les prix pourquoi elle ne pratique pas le prix comme tout le monde si elles ont tellement performante ????
ben deja tu rale qu'en elle demande 20 euro et qu'elle sont pas imatriculé et la tu voudrai qu'elle en demande le double :hmmm:

Ben oui comme ça ont pratique tous le meme prix, et il n'y aurais plus de probleme à se sujet.

Loool ... L'intérêt du black c'est justement pouvoir se payer un service moins cher que d'habitude ! Le black permet à celui au consommateur de payer moins et permet à celui qui fait le boulot de se faire du bénéfice net ! C'est comme ça depuis toujours et dans tous les secteurs...

Si vous voulez prendes des risques en faisant du black c'est votre probléme moi ça me dérange pas. Mais au moins réspecter les tarifs et les personnes pour qui c'est leur vrai métier. Je ne parle pas des personnes qui sont encore en cap ou en formation et qui compte en faire leur métier plus tard, mais bien de celles qui sont :nocif_yves_guillou_ pour la profession, en pratiquant les prix bas.

Voila voilouuuu.

Moi on me demande souvent pourquoi mes prestations ne coute que 55 euros (pose totale) je réponds à mes clientes que c'est le tarif ! Je ne peux pas me permettre de demander plus car je n'ai pas de vitrine je fais du déplacement ! Et puis j'ai fais mon prévisionnels ! Donc mes prix sont très abordable je ne casse pas et je ne suis pas trops cher !!!

Je pense que dans certaine région la pose d'ongle est très cher et dans d'autres il y a des prix cassé ! Genre paris les poses chinoise 20 euros complète !!! C'est certaine de mes clientes qui m'en parle !
Je dis que les prix sont justifier les filles qui font des prestations avec des peix bas doivent savoir ce qu'elles font ! Et celles avec des prix comme 110 euros posent complète elles savnet aussi pourquoi !!!

Maintenant le client ira facilement chez la moin cher c'est tout à fait normal !!! Et puis d'autre personne qui aime changer (c'est mon cas je ne vais jamais chez le meme coiffeure ni chez la meme esthéticienne !)

Bon il ne faut pas se démoraliser ! Moi j'ai les boules aussi ! Mais bon il faut laisser les chose prendre leur rithme ! Et comme on dit doucement mais surement !

Voilà Bisous

Si vous voulez prendes des risques en faisant du black c'est votre probléme moi ça me dérange pas. Mais au moins réspecter les tarifs et les personnes pour qui c'est leur vrai métier. Je ne parle pas des personnes qui sont encore en cap ou en formation et qui compte en faire leur métier plus tard, mais bien de celles qui sont :nocif_yves_guillou_ pour la profession, en pratiquant les prix bas.

Voila voilouuuu.

Pourquoi tu t'emballes ? Y'a quelques mois je faisais du black, maintenant je suis déclarée mais je me permettrais jamais de juger ni de dénigrer celles qui font du black... Si tu t'es déclarée c'était ton choix, pareil pour moi donc je me vois mal râler car la nana au coin de chez moi fais des poses à 20 euros ! Donc voilà, et comme tu dis, chacun vis sa vie comme il l'entend :)

:wavetowel2:j'adore ce thème !!

non sérieux ! il faut effectivement remettre les choses à leur place

il y a certaine qui font des poses à 20E en plus de leur job , pour "s'entrainer" et faire du benef car je suis desolé pour une pose l'investissement produit c'est entre 5 et 7 euros donc le reste cest du benef
mais qui n'en feront jamais leur métier

puis il y a celle qui ont choisit d'en faire leur métier et d'en vivre , elle

sont à leur compte et du coup paye des charges

donc leur colère est légitimes , quand à 500 metre une nana fait des poses à 20€

par contre l'erreur a ne pas commettre est de baisser les prix

surtout pas !!!!!!!!!! sinon comment valoriser votre travail ??????? par rapport à celle au black ??????

( en passant je releve , le domicile n'a pas à etre moins cher !!! pourquoi donc ?????? votre pizza livré à domicile vous l'a payé plus cher pour avoir le bénéfice de ne pas vous déplacer , donc c'est pareil pour les soins à dom , c'est un service et un luxe de faire venir chez soi , donc il faut reéduquer vos cliente , le domicile ce n'est pas des soins au rabais , c'est un luxe !!!!!pour demarrer ok , mais une fois votre clientele etabli il faut revoir vos prix progressivement )

donc il faut se battre sur le service , les décos offerte, la sympathie , les petites attention, la disponibilité ( petit cadeau de temps en temps , chocolat à paques)

rester PRO jusque dans les propos !!

pensez que même les instituts ont toujours du monde , malgré le balck !!
donc il y a moyen de se faire une place

ce qui fera la difference c'est la qualité de votre prestation

ne pas baisser les bras , même si c'est enervant :27-accident:

:wavetowel2:j'adore ce thème !!

non sérieux ! il faut effectivement remettre les choses à leur place

il y a certaine qui font des poses à 20E en plus de leur job , pour "s'entrainer" et faire du benef car je suis desolé pour une pose l'investissement produit c'est entre 5 et 7 euros donc le reste cest du benef
mais qui n'en feront jamais leur métier

puis il y a celle qui ont choisit d'en faire leur métier et d'en vivre , elle

sont à leur compte et du coup paye des charges

donc leur colère est légitimes , quand à 500 metre une nana fait des poses à 20€

par contre l'erreur a ne pas commettre est de baisser les prix

surtout pas !!!!!!!!!! sinon comment valoriser votre travail ??????? par rapport à celle au black ??????

( en passant je releve , le domicile n'a pas à etre moins cher !!! pourquoi donc ?????? votre pizza livré à domicile vous l'a payé plus cher pour avoir le bénéfice de ne pas vous déplacer , donc c'est pareil pour les soins à dom , c'est un service et un luxe de faire venir chez soi , donc il faut reéduquer vos cliente , le domicile ce n'est pas des soins au rabais , c'est un luxe !!!!!pour demarrer ok , mais une fois votre clientele etabli il faut revoir vos prix progressivement )

donc il faut se battre sur le service , les décos offerte, la sympathie , les petites attention, la disponibilité ( petit cadeau de temps en temps , chocolat à paques)

rester PRO jusque dans les propos !!

pensez que même les instituts ont toujours du monde , malgré le balck !!
donc il y a moyen de se faire une place

ce qui fera la difference c'est la qualité de votre prestation

ne pas baisser les bras , même si c'est enervant :27-accident:

En voilà des sages paroles :)

oui d'accord avec toi, mais alors dans se cas la je ferme mon entreprise et puis je fait comme les autres, cela fait 6 mois que je suis immatriculé avant les modéles venez des que j'ai augmenté mes prix plus rien ????? Alors ont fait quoi comme les autres ont reste au black ??? Non pas pour moi je ne boit pas de se vin. Je demande encore des modéles mais voila les gens plus c'est moins cher plus ils viennent dés que tu leur dit que le prix normal c'est 50 € voir 45 € ayé ils courent tous en courant.

Alors ok le balck c'est bien pour une femme marié ou le mari travaille à côté moi je suis seul et enfants en plus j'ai besoin d'un avenir. Voila.

donc en gros tu reproches aux autres de faire ce que tu as fait par le passé?

Retour