I
IsaNails
Guest
Re : J'en ai marre !!!!!!
Alors moi j'ai été dans la situation... Je faisais mes poses à 30 euros lorsque je n'étais pas déclarée mais maintenant vu que je suis passée indépendante complémentaire, j'ai augmenté mes prix ! Pour garder mes anciennes clientes, je leur applique toujours les 30 euros ! Les nouvelles, c'est plein tarif ! Voilouuuu comme ça tout le monde est content !
hello les filles ,
C'est pas simple tout ça !
Il faut bien commencer par trouver des modeles et se faire la main pour demarrer ......
Donc on ne peut pas prendre 45 ou 50€ au debut alors que notre travail n est pas "parfait " .
Mais ....car il y a un mais !
les clientes qui ont commencées par etre modeles a 20 ou 25€ la pose ne comprennent pas forcement que du jour au lendemain , sous pretexte que l on est installée doivent payer le double du depart ....
faut les comprendre aussi !
donc la solution je ne l ai pas .........je ne vais pas tarder a etre dans cette situation et je commence a envisager de leur faire un tarif "preferentiel " juste pour leur remercier d avoir ete des modeles et si cela ne leur convient pas ...tant pis .....
Mais ceci dit je ne vais pas m installée avec un local je vais faire du domicile ....donc la aussi se sera des tarifs moins cher qu en institut , forcement moins de charges ....
je reste persuadée que si l on veut ouvrir une onglerie , il faut le faire a 2 ou 3 associées , faire un roulement entre local et domicile , ainsi les charges sont divisées par le nombres d associées et les prix des prestations peuvent etre moins cher que les autres ........
c'est peut etre le debut de la solution , dapné , cherche une associée et fait du domicile ......
:9-blush::8-confused:
Alors moi j'ai été dans la situation... Je faisais mes poses à 30 euros lorsque je n'étais pas déclarée mais maintenant vu que je suis passée indépendante complémentaire, j'ai augmenté mes prix ! Pour garder mes anciennes clientes, je leur applique toujours les 30 euros ! Les nouvelles, c'est plein tarif ! Voilouuuu comme ça tout le monde est content !
j'adore ce thème !!