j'adore ce thème !!
non sérieux ! il faut effectivement remettre les choses à leur place
il y a certaine qui font des poses à 20E en plus de leur job , pour "s'entrainer" et faire du benef car je suis desolé pour une pose l'investissement produit c'est entre 5 et 7 euros donc le reste cest du benef
mais qui n'en feront jamais leur métier
puis il y a celle qui ont choisit d'en faire leur métier et d'en vivre , elle
sont à leur compte et du coup paye des charges
donc leur colère est légitimes , quand à 500 metre une nana fait des poses à 20€
par contre l'erreur a ne pas commettre est de baisser les prix
surtout pas !!!!!!!!!! sinon comment valoriser votre travail ??????? par rapport à celle au black ??????
( en passant je releve , le domicile n'a pas à etre moins cher !!! pourquoi donc ?????? votre pizza livré à domicile vous l'a payé plus cher pour avoir le bénéfice de ne pas vous déplacer , donc c'est pareil pour les soins à dom , c'est un service et un luxe de faire venir chez soi , donc il faut reéduquer vos cliente , le domicile ce n'est pas des soins au rabais , c'est un luxe !!!!!pour demarrer ok , mais une fois votre clientele etabli il faut revoir vos prix progressivement )
donc il faut se battre sur le service , les décos offerte, la sympathie , les petites attention, la disponibilité ( petit cadeau de temps en temps , chocolat à paques)
rester PRO jusque dans les propos !!
pensez que même les instituts ont toujours du monde , malgré le balck !!
donc il y a moyen de se faire une place
ce qui fera la difference c'est la qualité de votre prestation
ne pas baisser les bras , même si c'est enervant :27-accident: