J'en ai marre !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début
Re : J'en ai marre !!!!!!

donc en gros tu reproches aux autres de faire ce que tu as fait par le passé?

Non moi pas du tout j'ai fait dans les régles j'ai ouvert mon entreprise et fais mes modeles avec l'entreprise, et j'en suis contente ais voila pour augmenter c'est un autre probléme.

le black a toujours existé et dans tous les domaines !

faut dire que la conjoncture actuelle n'aide pas non plus à être honnête et tout déclarer, ainsi que pour le consommateur qui cherche le moins cher (on est pareille nous quand on cherche un service, ou bien???) moi la première d'ailleurs, je cherche mes interêts à moi pas au commercant, c'est la conjoncture actuelle qui veux ça (et pourtant je suis commercante moi même)

chacun doit faire son nid dans ce monde brut, on doit savoir se démarquer des autres avec le système débrouille et trouver des idées qui nous démarquent

:wavetowel2:j'adore ce thème !!

non sérieux ! il faut effectivement remettre les choses à leur place

il y a certaine qui font des poses à 20E en plus de leur job , pour "s'entrainer" et faire du benef car je suis desolé pour une pose l'investissement produit c'est entre 5 et 7 euros donc le reste cest du benef
mais qui n'en feront jamais leur métier

puis il y a celle qui ont choisit d'en faire leur métier et d'en vivre , elle

sont à leur compte et du coup paye des charges

donc leur colère est légitimes , quand à 500 metre une nana fait des poses à 20€

par contre l'erreur a ne pas commettre est de baisser les prix

surtout pas !!!!!!!!!! sinon comment valoriser votre travail ??????? par rapport à celle au black ??????

( en passant je releve , le domicile n'a pas à etre moins cher !!! pourquoi donc ?????? votre pizza livré à domicile vous l'a payé plus cher pour avoir le bénéfice de ne pas vous déplacer , donc c'est pareil pour les soins à dom , c'est un service et un luxe de faire venir chez soi , donc il faut reéduquer vos cliente , le domicile ce n'est pas des soins au rabais , c'est un luxe !!!!!pour demarrer ok , mais une fois votre clientele etabli il faut revoir vos prix progressivement )

donc il faut se battre sur le service , les décos offerte, la sympathie , les petites attention, la disponibilité ( petit cadeau de temps en temps , chocolat à paques)

rester PRO jusque dans les propos !!

pensez que même les instituts ont toujours du monde , malgré le balck !!
donc il y a moyen de se faire une place

ce qui fera la difference c'est la qualité de votre prestation

ne pas baisser les bras , même si c'est enervant :27-accident:

MERCI c'est se que je voulais savoir merci de m'avoir répondu.

ne baisse pas les bras daphné, ne sois pas négative, bats toi, trouves des idées, pub pub et re pub, bouge toi!!

bon courage

ah merci car je commencer a me poser des question sur ma vue

oui , maintenant je suis d'accord avec toi, je m'étais trompé de fille...je suis vraiment trop cloche...et maintenant oui c'est vrai qu'elle a des airs à zazie (moi j'étais sur la blonde, donc je comprenais pas...):blonde:

ne baisse pas les bras daphné, ne sois pas négative, bats toi, trouves des idées, pub pub et re pub, bouge toi!!

bon courage

J'ai tous fais sabine tous tous fait j'ai explosé mon budjet pub, mais sur ma région c'est pas facile les prix sont trés bats. Je pense souvent à arreter, je fais des journée de perfectionnement pour ne pas oublier.

moi je fais mes poses a 40 euros et je compte pas la déco, mais mes clientes ont 17 ans environ et elles ont pas les moyen de mettre plus.
Et c'est pas mon boulot principal désolée :confused:

MERCI c'est se que je voulais savoir merci de m'avoir répondu.

de rien daphné

je suis en pro depuis octobre

j'ai une cliente , elle fesait ses poses chez peggy sage (90€), avec moi au debut elle a eu que des misere , decollemnts à repétion , changement de la resine au gel , forme strange mais elle a persisté , malgré qu'elle a les moyens , uniquement car elle m'a dit que chez peggy sache c'est baclé et le contact client est proche du zéro

donc n'oublie jamais ! ton accueil et ta relation privilegié avec tes clientes peut faire toute la difference !!

les gens sont en recherche du contact humain et fuit les salon , donc cultive-le !!

allez file achetez une petite boite de chocolat pour tes petite clientes qui te sont déjà fidèle et le reste suivra !!

bises de courage

c'est vrai que le black existe depuis très longtemps et dans tous les domaines..
il en faut pour tous les budgets...

moi mon mari fait de la mécanique au noir, car il adore ça et qu'il a deja un boulot à coté, ce n'est pas du tout dans le but de concurrencer les garages, mais c'est pour allier plaisir et sousous..

J'ai tous fais sabine tous tous fait j'ai explosé mon budjet pub, mais sur ma région c'est pas facile les prix sont trés bats. Je pense souvent à arreter, je fais des journée de perfectionnement pour ne pas oublier.

tu n'es peut être pas non plus dans une région favorable pour ça!

as tu déja songé au portage ? au moins tu es seulement taxée sur ce que tu as gagné vraiment, pas comme quand tu es à ton compte ou tu dois payer quelque soit le montant que tu as fais

J'entends beaucoup de bien ces derniers temps de procades par exemple

oui , maintenant je suis d'accord avec toi, je m'étais trompé de fille...je suis vraiment trop cloche...et maintenant oui c'est vrai qu'elle a des airs à zazie (moi j'étais sur la blonde, donc je comprenais pas...):blonde:
aller t'es pardonné ca arrive a tout le monde de ce trompé(lol) :kiss1:

Je n'ai jamais été faire mes ongles ni au black ni par une prof...je me pose juste une question si vraiement de payer le double la pose va mieux tenir, la prof a effectivement des charges supplémentaires, mais payer 90 euros en tout cas je ne pourrais jamais le faire donc soit je recherche au black soit je reste à pleurer sur mes ongles; Evidement chacun regarde pour son porte feuille qui ne va pas chercher à économiser sur le savoir faire, sur les produits, qui regarde si tous les accessoires lampes vernis sont fabriqués en france, pas beaucoup de monde donc en achetant déjà les produits à la base provenant d'ailleurs on favorise le travail hors de nos frontière et pas chez nous...C'est pas évident pour tout le monde...Le mot de la fin est effectivement travailler travailler et y croire, la fortune est loin d'arriver et encore moins au bout de quelques mois..restons positives et en bonne santé voila la richesse et attention à ne pas s enfoncer de trop dans tes projets qui nous tiennent à coeur mais qui n'est pas forcement porteur de reussite

Retour