Re : j'en est marre!!!!!!!!
bjr,tu veux que je te rassures? j'ai essayer ma 1ere fois avec ponceuse,résultat,ongle rose,et douloureux,ba oui.. donc ça j'ai laissé tomber,ensuite pour faire le bon dosage la galereeeee,sans parler de l'application,yavait des trous partout et on aurait dit que j'avais 3 ongles superposés! j'aurai pu rayée du béton armé lol ce qui me desespere,comme quoi je suis coiffeuse,et ça s'apprend,je me rends compte que pour les ongles c'est pareil!! au passage je me demandais si le gel uv ne serait pas plus simple a utiliser??? je n'ai pas les produits,lesquels me faut il? il y en a pour les differentes phases? et puis l'utiser avec le monomer du gel acrylique? j'ai vu qu'il y en a qui passe le gel et qui trempe l'ongle dans une poudre puis uv?arff ça fais bcp de questions désolé!allez une derniere,admettons que la taille de l'ongle soit a souhait,peut on y mettre du gel ss pour autant le rallonger soit avec tips ou doublons? histoire de simplement le renforcer comme un vernis durcisseur en plus fort? c'est surement une question idiote...merci les filles