j'en est marre!!!!!!!!

c--bibi

Membre Actif
voilà aujourd'hui j'ai fait pose a ma maman avec de nouveaux produits en préparant ses ongles a la lime j'ai mis du déshydratant du primer et des chablons j'ai ESSAYER de faire un rallongement de plaque mais mon dieu ce que je galère!!!! sa donne envie de tout abandonner en plus de sa la qualité de photos est médiocre je vais essayer de reprendre une photo demain mais je suis dégouter vraiment envie de tout abandonner :sad2:

Pièces jointes

• IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    24.4 KB · Affichages: 272
  • IMG_1266.jpg
    IMG_1266.jpg
    28.6 KB · Affichages: 299
  • IMG_1269.jpg
    IMG_1269.jpg
    44.9 KB · Affichages: 305
Re : j'en est marre!!!!!!!!

Ne dis pas ça y a pire lol
Ne te décourage pas Rome ne s'est pas faite en un jour
Je pense qu'il manque un peut de matière et à faire attention au limage sur le bord libre (certain ne me semble pas droit lol)
La patience et l'entrainement sont ls clé de la réussite!

lol merci mais là je perds patience j'ai mis des heures!!!!! en plus avec des chablons de m**** c'est dur pfiouuu je suis bien dégouter une formation s'impose vraiment...

y a encore du travail d'entrainement certes mais c'est déjà pas trop mal, c'est vrai que la résine n'est pas non plus ce que je fais de plus mais ça me semble en progrés ça fais combien que tu t'entraine?

au chablon? c'est ma deuxième pose en faite avant je préparais mon ongle a la ponceuse et je me suis fait engueuler :$ donc maintenant je reprend tout a zéro et c'est ma deuxième pose... sinon sa fait depuis un an que je fait des ongles seule...

Rha moi aussi je t'engueule lol, (pour la préparation à la ponceuse mdr)
bon tu reprend tout laisse toi un peu de temps peut etre un peu les parallele je suis pas sur à cause des photo lol (et de la fatigue)

c'est pas que c'est moche mais j'y arrive pas et sa m'énerve en dessous c'est horrible c'est plat c'est gros ...

j'apprends le gel (toute seule pour le moment et par après en formation) et je suis en train de pencher plus vers la résine je trouve que ça à l"air bien plus naturel mais ta pose est très bien

moi je trouve que ta pose et bien et dit toi qu'il y a pire que toi tu sais!!!
ne te décourage pas la miss!!:buggy:

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, moi je trouve que tu t'es bien débrouillé, travailler la résine est bien plus difficile que le gel, alors accroche toi et continu, exerce toi à faire des boulettes et les aplatir en amande, pour gagner en maîtrise.

ne dis pas ca c'est vraiment pas mal du tout ! encore un peu d'entrainement et ca sera super ne te decourage pas on est toute passer par la ! bisous

je trouve que tu te debrouilles pas mal; j'ai vu pire il est arriver que certaines personnes du site montrent des catrastrophes que des clients se sont fait faire par une soit disant pro avant de venir les voir et le resultat n'était pas joli joli, alors bonne continuation.

merci les filles c'est vraiment gentil!! aujourd'hui je dois faire ceux de ma soeur on verra bien mais bon...

bjr,tu veux que je te rassures? j'ai essayer ma 1ere fois avec ponceuse,résultat,ongle rose,et douloureux,ba oui.. donc ça j'ai laissé tomber,ensuite pour faire le bon dosage la galereeeee,sans parler de l'application,yavait des trous partout et on aurait dit que j'avais 3 ongles superposés! j'aurai pu rayée du béton armé lol ce qui me desespere,comme quoi je suis coiffeuse,et ça s'apprend,je me rends compte que pour les ongles c'est pareil!! au passage je me demandais si le gel uv ne serait pas plus simple a utiliser??? je n'ai pas les produits,lesquels me faut il? il y en a pour les differentes phases? et puis l'utiser avec le monomer du gel acrylique? j'ai vu qu'il y en a qui passe le gel et qui trempe l'ongle dans une poudre puis uv?arff ça fais bcp de questions désolé!allez une derniere,admettons que la taille de l'ongle soit a souhait,peut on y mettre du gel ss pour autant le rallonger soit avec tips ou doublons? histoire de simplement le renforcer comme un vernis durcisseur en plus fort? c'est surement une question idiote...merci les filles

bon de nouvelles photos des ongles a maman.... et puis après la nouvelle pose des ongles a ma soeur avec capsules et sans rallongement de plaques... alors les // horribles et puis la french de ma soeur 10 fois trop grandes autant vous dire... :gathering2:je perds patience !!!!!!

Pièces jointes

• IMG_1280.jpg
    IMG_1280.jpg
    20.8 KB · Affichages: 83
  • IMG_1274.jpg
    IMG_1274.jpg
    40 KB · Affichages: 88
Retour