J'en peux plus toutes mes poses saute :'(

Voilà c'est un essaie stilleto mon 1ere que j'ai fais j'en qui pas très contente à vrai dire je l'est réaliser sur une modèle mais y a qUe la main droit Qui tiens et la main gauche rien ne tiens :(

image-1806884916.jpg

image-1445723491.jpg

ShouVanillou a dit:
Voilà c'est un essaie stilleto mon 1ere que j'ai fais j'en qui pas très contente à vrai dire je l'est réaliser sur une modèle mais y a qUe la main droit Qui tiens et la main gauche rien ne tiens :(

J'y connais rien en stiletto mais je trouve que c'est très épais.

Effectivement c'est trop épais; et là ce ne sont pas des stillets.
Il faut que ton ongle soit bombé sur la zone de stress, fin aux cutis et au bord libre, et quand on le regarde de profil il faut qu'il soit droit.

Je ne suis pas trop douée mais j'ai tenter j'ai encore du mal avec cet forme :( mais avec de l'entraînement sa ira mieux après :)

Pouvais vous me dire es ce que c'est vrai que si on met trop de matière les pose ne tienne pas ?

Cc les filles alors la je vous doit un gros et énorme merci lors de mes dernière pose gel j'ai du du primer et gel de base et depuis plus aucun retour je vous remercie de m'avoir conseiller vous êtes des amours :)

Bonne journée

Oh oui tu n'imagine pas comment du cou sa ma tellement motiver que j'ai appeler l'école de nita Garcia celle de Montpellier et je par en formation de perfectionnement en septembre :)

Merci encore les filles grâce à vos conseille je suis reboustee a fond :)

Retour