j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

il y a une fille de ma classe qui a attrapé le thenya, c'est un ver dans le ventre, c'est une maladie devenue super rare, c'est quand on mange trop de viande crue ou périmée je crois, en fait le ver lui mangeait tout ce qu'elle mangeait donc elle maigrissait, elle a perdu 5 kg en 10 jours et elle a été à l'hopital, jusqu'à qu'elle le rejette (caca lol). En fait il grossit et desfois il peut atteindre pls metres...

Ouai c'est le ver solitaire on dis aussi. C'est devenu vachement rare c'est vrai enfin ici en Europe.

Beuuuuuuuheuuuu c'est dégueu vos trucs !!
Allez, tout le monde annule ses vacances en Thailande, en Espagne à Marrakech...

beurk beurk beurk tout ca les filles!!!
mais ca me choque pas.... j'en ai vu des verte et des pas mures aux urg....
une charmante petite bette vous ponds ses oeufs...et allez la fiesta!!!

oulala sa me donne la gerbe tout vos trucs, en plus j'ai beaucoup d'araignée dans mon jardin et c'est tite s***** grimpe sur les murs pour rentrer dans les chambres je crois que je vais tout fermer quand je vais me coucher mdr

moi j'ai pas peur des araignées, c'est plutot les guêpes qui me font peur mais les vers aussi sur le coup là même si chez nous, c'est pas possible que ça arrive.

J'ai montré la vidéo à ma mère... et cette nuit j'ai revé que j'avais un énorme truc brun qui me sortait du nez et que plus je tirais, plus ça sortait ! J'vous déteste ptdr c'est votre faute !

WOW!!!! J'espère qu'il a pas pondu des oeufs dans sa tête!! beurk!!

Euh le ver solitaire c'est pas quelque chose de rare..et c'est en mangeant de la viande pas assez cuite ^^

le pire c'est qu'elle n'a meme pas l'air de paniquer !!!! je serais devenue folle ....

Hum bah je connais plusieurs personnes qui l'ont eu ^^

ouais et moi même je l'ai eu étant petite mais bon je persiste à dire que c'est quand mêle rare et de plus en plus rare

moi je trouve que c'est courant... mais evidemment les gens ne le crient pas sur les toits, et ca se comprend

ptdr je me suis dit ça à un moment, enfin un bref instant. Dans les années 50 c'était la mode de se mettre volontairement ça pour maigrir mais des gens en sont morts... lol. Le ver a tellement grossi qu'il les a tué.

... Pck il s'est transformé en monstre du Loch Ness!!! Mdr
Franchement trop dégueu cette vidéo, je me sens toute pas bien!!! :16-sick:

beeeeeeeeerk j'ai des frissons partout et jme gratte , rooooooooh

Ahhrg ! j'suis choquée! Ma tete elle me gratte maintenant Olala les pauvres gens qui atrapent ça je les plainds

Retour