j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Oh c'est répugnant . J'ai entendu aussi , je ne sais pas si vous l'avez vous aussi entendu , a la radio .

Une femme qui s'est rendue chez sa coiffeuse .Et elle lui a dit de faire attention car elle avait une boule " d infection " au niveau du front . Donc la coiffeuse fait ce que la cliente veut et a un moment sans faire expres elle pique dans " l'infection" avec le peigne a chignon ( je sais pas si vous voyez , le peigne avec un pic au bout ) et sa eclate , et la .... Berk c'était pas une infection mais un nid d'araignée donc elle a vu plein d'araignées sortir de sa tete .

Moi je vois sa je tombe dans les pommes :O
oh mon dieu arretez!!! depuis que j'ai vu la video du mec deja jarrete pas de sentir des fourmis sur mon visage comme si javais des vers comme lui, maintenant des que jvais sentir un truc ds mes cheveux cavaetre pareillleeeee beuuuuurrrrk:wacko:

Mdr c est vrai que c'est crade quand meme . N empeche c est a se demander comment sa arrive

oh mon dieu arretez!!! depuis que j'ai vu la video du mec deja jarrete pas de sentir des fourmis sur mon visage comme si javais des vers comme lui, maintenant des que jvais sentir un truc ds mes cheveux cavaetre pareillleeeee beuuuuurrrrk:wacko:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

A non! puré jure puré a g d frisson ca existe des gens ossi crasseuse

je pense qu'il ne faut pas forcement etre crasseuse . La femme n'a pas vraiment l'air salle . . Mais comment cette bete est arrivée la ça c est autre chose . Sinon elle a du croire a un kist ou koi :S

en tt cas si jai un bouton trop bizare maintenant je vais consulté !! ca fait trop peur!! la meuf la plutot bien pris qu'on lui enleve le verre comme ca... moi jauré que crié!!!

ma mére me dit que c'est possible qu'une arraigné s'installe dans la peuau car si ont se fait piquer par une araigné elle peut faire un nid dans la peau berkkkk moi je voi sa au salon c dirrect je tombe dans les pommes

je vois pas la video sa beugue mais je ma regarderais demain d'après le peu que j'ai vu ça m'a l'air bien crade lol

Berk plus on en parle plus sa me gratouille partout , mdr sa me degoute , moi je serait tombée malade a la place de la femme qui lui enleve sa :O

ça y'est j'ai réussi à lire la video c'est dégue bah c'est vraiment crade qu'elle horreur!!!!!!

Retour