j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

Re : j'éspère jamais avoir sa dans mon salon!!!!!!

Oh mais c horrible...
Je vais faire une inspection de mon lit avant d'aller me coucher.....

Re : j'espère ne jamais avoir ça dans mon salon!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: moi suis allergique aux araignées alors une ki viendrais pondre en moi,je veux meme pas y penser :ranting3::ranting3:

Ah arrété les filles , j'ai la chaire de poule ,ah beuurk j'en ai attrapé la trouille .

mince j'aurai pas du vous relire, ça me regratte de nouveau partout...lol C'est horrible!

Oh non, horriblleeee.

La pauvre j'aurais pas voulu avoir une bestiole dans le crâne.

il y a une fille de ma classe qui a attrapé le thenya, c'est un ver dans le ventre, c'est une maladie devenue super rare, c'est quand on mange trop de viande crue ou périmée je crois, en fait le ver lui mangeait tout ce qu'elle mangeait donc elle maigrissait, elle a perdu 5 kg en 10 jours et elle a été à l'hopital, jusqu'à qu'elle le rejette (caca lol). En fait il grossit et desfois il peut atteindre pls metres...

:wink2:c'est génial pour celles qui veulent maigrir çà, on le trouve où?

ptdr je me suis dit ça à un moment, enfin un bref instant. Dans les années 50 c'était la mode de se mettre volontairement ça pour maigrir mais des gens en sont morts... lol. Le ver a tellement grossi qu'il les a tué.

:cry: dommage... pour une fois que j'avais une solution facile et efficace ... mdr
Et si on le tue après les kilos perdus?

j'en ai déjà eu un il y a 20 ans
on prend un médicament, il meurt, et part... aux toilettes

Re : j'éspère jamais avoir sa dans mon salon!!!!!!

oh mon dieu je deviendrais dingue si j'avais un ver dans la tete (( ou ailleurs aussi !! ))

ca fait peur de voir qu'on peut attraper des bestioles.... genre ma tante.. une araignée lui avait pondu des oeufs a coté du nombril, mais sous la peau !!! elle était partie en thailande.

ou une cliente a ma mum, elle faisait du velo et elle passait a un endroit ou y'a des arbre et elle a senti qu'elle se recevait quelque chose sur le visage. bé quelque temps apres elle entendait presque plus rien d'une oreille alors elle est allé consulté.....
le mec a vu qu'en fait une araignée avait fait son nid dans son oreille, c'est pour ca qu'elle entendait moins bien !

Moi je dis restons caché chez nous ahahahah

:new_shocked:roooo punaise tu viens de me foutre les boules!! jvais trop devenir parano.....

p'tin je c pa komt el sé débrouyé pr avwr ça mé c tro!!!!!!! soit elle est crade soit elle est inconsciente. si javé ça...... pouf!!! je sortirai plu!

dailleur je part se soir!!!! jespere pas revenir de vacances avec sa!!!!! beurkkkkkk

berk berk la pauvre ca me donne envie de vomir !!!

Retour