J'essaye d'être blonde depuis Mars 2011

Moi aussi j'étais allez chez diagonal, il m'ont fait des grosses meches horrible alors que je demandais une couleur miel avec des meches blondes...

oui dans le 13 y a personne lol merci je vais voir si je peux faire quelque chose surtout qu'il y a des endroit ou c'est plus claire que d autre

Les filles, petites "astuces" si vous etes sur marseille, testez les écoles de coiffures, parait il y en a une bien sur marseille mais je ne sais plus laquelle oops oops oops!!

Sinon pour en revenir au sujet principal : c'est simple, soit on nous répond " pas possible detre blonde" (a l'une de mes grandes soeurs ça a souvent été ça) et pour les plus chanceuses c'est " faut faire des meches" ok le coup des méches c'est moins violent pour nous niveau changement .. mais qu'on arrete de dire que ce n'est pas possible !!! mon autre soeur à réussi et comment font les autres ....

Pas étonnant que sur le forum 80% des nanas se font leur colo toute seules :) (d'ailleurs c'est ce que je vais essayer dans 2 sem lol)

Les filles, petites "astuces" si vous etes sur marseille, testez les écoles de coiffures, parait il y en a une bien sur marseille mais je ne sais plus laquelle oops oops oops!!

Sinon pour en revenir au sujet principal : c'est simple, soit on nous répond " pas possible detre blonde" (a l'une de mes grandes soeurs ça a souvent été ça) et pour les plus chanceuses c'est " faut faire des meches" ok le coup des méches c'est moins violent pour nous niveau changement .. mais qu'on arrete de dire que ce n'est pas possible !!! mon autre soeur à réussi et comment font les autres ....

Pas étonnant que sur le forum 80% des nanas se font leur colo toute seules :) (d'ailleurs c'est ce que je vais essayer dans 2 sem lol)

Ben c'est ce que l'on a fait pour moi, que l'on commence par des mèches je veux bien mais bon là sa fait un an que j'attend quoi je savais que sa allait pas se faire comme sa. Enfin bref là je vais à un autres coiffeur aujourd'hui. je posterai le résultat. Sinon ben je ferai ce que m'as dit olympe j'utiliserai le majiblond

Si tu peux Jenny tu devrais aller a provost rue montaigne a St. Barnabé ! Tu demandes a être coiffer par Christopher c'est mon coiffeur il est juste au top !
;)

Oui je vais toujours chez le même et oui j'ai montré, ce que je voulais. Mais elle me sort toujours que c'est pas possible de faire une coloration complète qu'il faut faire des mèches, mais là elle m'en fais plus elle fait juste les racine

alors dit moi ou tu en est avec ta couleur ?

Hello !!

Alors mel ce coiffeur ????
Tu as raison, si tu n'es pas satisfaite autant tout tenter et essayer toute seule !!! bon après ça passe ou ça casse mais arrive un moment faut voir d'autres possibilités :) D'ailleurs ma soeur attends que je test sur mes cheveux et elle fera aussi lol

Alors, je reviens de chez le coiffeur. Celle ou j'allai avant et résultat ?? j'aurais jamais du changer, la bêtise de l'ancienne coiffeuse n'est pas réparer totalement, mais je suis pluS blonde qu'avant. Elle ma fait des mèches bien bien blonde (pour vous dire sa a posée trois quart d'heure), donc elle ma fait des mèches que sur le dessus de la tête la ou l'ancienne coiffeuse m'avait fait une base brune alors que je voulais être blonde bref, donc la dans 3mois et demi j'y retourne, elle me refait des mèche beaucoup plus épaisses, ensuite j'y retournerai deux mois après pour faire une coloration. Et en principe je serai blonde, en tout cas elle ma dit que c'était totalement possible d'être toutes blondes. je vous posterai les photos du résultat d'aujourd'hui voilà bisous et merci encore pour vos réponses à toutes.

Avant oui j'ai vu les photos et maintenant ?
Bon tu es déjà contente du résultat ? Bon tu as ton petit programme en tete c'est cool!

il faut que tu change de coiffeur , et tu demande plien plien de petite meches blonde platine sur toute la tete j'sui passé du noir au blond en une seul fois , et pour enssuite avoir platine j'ai refait des meches ^^ Si elle te fait que les racine sa sert a rien tu arivera pas a avoir se que tu souhaite vraiment !

coucou désolé pour les photos en retard heureusement j'avais pris les photos au début voilà voila plus qu'un mois et demi et j'y retourne. IMG_0020.JPGIMG_0022.JPG

Voilà alors, la coiffeuse (la nouvelle) ma corriger les racines que l'ancienne coiffeuse ma fait, étant donner que mes cheveux était très très abimé elle ne voulait pas prend le risque de me fait tout plein de mèches

Merci à toutes encore pour vos conseils ;)

hello !!!

J'aime bien le résultat rendu sur les longueurs mais au dessus l'effet mèche est trop voyant j'aime un peu moins .... des plus fines auraient été mieux mais bon comme tu dis qu'ils étaient très abimés ...... le prochain coup tu en fais des plus fines et puis tu arriveras :)

Oui et puis là je sortait du coiffeur et en plus du flash sa ce voit beaucoup mais la cela se voit moins qu'avant. J' vous dit pas comme je me languis :)

Retour