amel2310
Membre Populaire
malheureusement non je n'ai pas de voiture et puis elle ma fait des mèche elle sont vilaine
Ca c chiant et dans marseille tu habite dans quel arrondissement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement non je n'ai pas de voiture et puis elle ma fait des mèche elle sont vilaine
Les filles, petites "astuces" si vous etes sur marseille, testez les écoles de coiffures, parait il y en a une bien sur marseille mais je ne sais plus laquelle oops oops oops!!
Sinon pour en revenir au sujet principal : c'est simple, soit on nous répond " pas possible detre blonde" (a l'une de mes grandes soeurs ça a souvent été ça) et pour les plus chanceuses c'est " faut faire des meches" ok le coup des méches c'est moins violent pour nous niveau changement .. mais qu'on arrete de dire que ce n'est pas possible !!! mon autre soeur à réussi et comment font les autres ....
Pas étonnant que sur le forum 80% des nanas se font leur colo toute seules(d'ailleurs c'est ce que je vais essayer dans 2 sem lol)
Oui je vais toujours chez le même et oui j'ai montré, ce que je voulais. Mais elle me sort toujours que c'est pas possible de faire une coloration complète qu'il faut faire des mèches, mais là elle m'en fais plus elle fait juste les racine