J'essaye d'être blonde depuis Mars 2011

Hello !!!

OUF si pas de vert alors !
Ben appart attendre et continuer d'utiliser ton shampoing violet ..
Une patine ça abime moins qu'une colo logiquement mais bon dès que tu mets un produit sur tes cheveux y'a toujours une petite sensibilisation !!

nenuphare75 a dit:
Hello !!!

OUF si pas de vert alors !
Ben appart attendre et continuer d'utiliser ton shampoing violet ..
Une patine ça abime moins qu'une colo logiquement mais bon dès que tu mets un produit sur tes cheveux y'a toujours une petite sensibilisation !!

Lol non pas de vert
Si je refais une patine cela va m éclaircir ? Quand j ai fais la patine qu est ce que sa m avait brûler atroce.

oula !! non ça éclaircit pas juste c'est pour corriger un reflet!
Jette un oeil sur le post " les bases de la coloration" et dans les dernieres pages tu trouveras un long pavé sur les patines !! C'est moi qui avait copié/collé mais ce n'est pas de moi :)
Ca va t'aider et tu vas mieux comprendre!

nenuphare75 a dit:
oula !! non ça éclaircit pas juste c'est pour corriger un reflet!
Jette un oeil sur le post " les bases de la coloration" et dans les dernieres pages tu trouveras un long pavé sur les patines !! C'est moi qui avait copié/collé mais ce n'est pas de moi :)
Ca va t'aider et tu vas mieux comprendre!

D accord merci beaucoup !!!!!

Coucou !

Je viens t'apporter mon truc aussi... Et avant tout, j'ai une question, est-ce que après le noir tu as au moins fait une décoloration ou quelque chose ?

Parce que justement moi aussi, je me colorais les cheveux pendant des années en chatain foncé (donc quasi noir) et là cette année en mars aussi j'ai décidé de m'éclaircir et faire donc du blond..

Donc j'ai fait une déco mais étant donné que mes cheveux était très charbonneux aux pointes eh bah c'est sortie pas top on va dire.. Et donc je suis sortie avec une couleur cuivré un peu rousse... (Bref' c'est une étape quasiment obligé...)

Puis quelques temps après bah je suis aller chez le coiffeur, j'ai demandé un balayage avec beaucoup beaucoup de mèches que ça fasse un peu comme une couleur ! Résultat j'étais encore plus blonde que je me l'imaginais !

Coucou !

Je viens t'apporter mon truc aussi... Et avant tout, j'ai une question, est-ce que après le noir tu as au moins fait une décoloration ou quelque chose ?

Parce que justement moi aussi, je me colorais les cheveux pendant des années en chatain foncé (donc quasi noir) et là cette année en mars aussi j'ai décidé de m'éclaircir et faire donc du blond..

Donc j'ai fait une déco mais étant donné que mes cheveux était très charbonneux aux pointes eh bah c'est sortie pas top on va dire.. Et donc je suis sortie avec une couleur cuivré un peu rousse... (Bref' c'est une étape quasiment obligé...)

Puis quelques temps après bah je suis aller chez le coiffeur, j'ai demandé un balayage avec beaucoup beaucoup de mèches que ça fasse un peu comme une couleur ! Résultat j'étais encore plus blonde que je me l'imaginais !

Quel chance !!!!
Ben non je n'en ai pas le souvenir, je crois bien qu'elle m'as fait des mèches directement oui c'est sa c'était très espacer (je te montre) ensuite tout les deux/trois mois j'y retourner pour faire les mèches, jusqu'à maintenant ! et la la dernière fois comme j'ai dit elle ma fait la coloration uniquement aux racines qui est resortie cuivré et voilà maintenant elle veut que je fasse plus rien sur mes cheveux.
Merci de ton aide en tout cas

Pièces jointes

• IMG_0937.JPG
    IMG_0937.JPG
    566.4 KB · Affichages: 157
Retour