Jeu de séduction

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Ce soir je poste en anonyme car j'ai besoin de vos conseils mais sans à être jugée. Voilà, je bosse dans un magasin où il règne une super ambiance. Nous avons tous de très bon rapports entre nous. Mais voilà qu'entre un de mes chefs et moi, y'a une sorte de jeu de séduction. Je sais pas trop comment le prendre, si je dois continuer ou si je dois stopper. Je ne sais pas non plus si ça ira plus loin qu'un jeu mais en tous cas je pense que nous sommes tous les deux attirés l'un par l'autre mais sans vouloir se l'avouer. Lui il a une réputation de tombeur au taf mais finalement je ne sais pas grand chose de lui dans le privé. Là on se parle sur facebook et c'est assez rigolo car on dirait deux ados qui se cherchent en fait. Voilà il fallait que j'en parle car c'est la première fois que ça m'arrive. Merci de m'avoir lue.

Re : Jeu de séduction

es tu avec quelqu'un ou lui es t'il pris? si c'est le cas arrete tout avant qu'il soit trop tard et que tu tombes vraiment amoureuse, mais si vous etes libres tout les deux ben je vois rien de mal lol a toi le bonheur, mais l'amour fais cet effet la de retomber en adolescence lol.

Généralement c'est plan là c'est pas vouée à la longévité et ça peut créer par la suite des tension sur le taf si vous finisez par conclure ... Moi je dis ça hein ... je détiens pas la vérité mais pense bien à tous les paramètres et conséquense possibles !!! Ce serait pas un collègue à la limite ...

Voilà le plus gros des soucis. C'est autant lui que moi nous sommes en couple. Je sais pas trop si ça irait plus loin qu'un jeu de séduction, j'en sais rien en fait. J'avoue que je suis assez perdue. Et si on devrait conclure, je sais bien que ça n'ira pas loin. J'en suis consciente. Bref, je suis occupée à rentrer dans un jeu dangereux.

c'est pas simple tous sa .
Et avec ton homme vous en êtes ou ?
Pour ton collègue , il est en couple , mais certains hommes aiment papilloner sans pour autant quitter leur moitiée ...
Tu as des enfants ? et lui ?

vous etes en couple tout les deux et vous jouez a ce jeu dangereux non serieux met toi a la place de ton homme qui a totalement confiance en toi et qui crois que tout va bien dans votre couple, quand toi tu seduit et te laisse seduire ailleurs je veux pas etre mechante mais franchement pas juste pour ton homme et la femme de ton chef franchement si tu n'es pas heureuse dans ton couple que ça va mal ou que sais je parle avec ton cheri voir ce qui va pas mais jouer a ça pas bien pour toi pas bien pour ton homme et pour la femme de ton chef, mais ça doit etre un coquin ce chef il s'amuse comme ça avec toutes les filles ben oui il est chef et homme et il en profite de sa situation lol.

Pose toi juste 1 question tu aimerais que ton copain ou mari te fasse la même chose?

C'est pas ça que je demande ! Je sais et j'en suis consciente que c'est pas bien mais on ne contrôle pas ses sentiments et émotions. Je n'ai pas abordé le sujet de ma vie de couple pour une bonne raison. Je demande juste conseil sur ce qui se passe avec mon chef.

ben dis pas sentiments car il a l'habitude de jouer a ce jeu la donc il fait ça avec toutes les filles donc pour lui c'est un jeu, mais pour toi tu as des sentiments surement qui commence a se faire sentir pour ça que je dis arrete tout pendant qu'il est encore temps car plus le temps passe plus tu seras accro.

Si pour toi le fait de te dire de penser a ton couple n est pas 1 conseil peu rien faire pour toi .....

Effectivement tu ne m'est pas de bons conseils puisque justement je ne veux pas aborder ma vie de couple dans ce post et si je ne veux pas en parler c'est qu'il y a des raisons. Donc merci à toi mais désolée j'ai pas besoin de ce genre de commentaires.

Bon alors sans entrer dans ta vie privée , comme tu le dis c'est un jeu dangeureux qui peut te couter chère en regrets ...
Moi je te conseillerais de t'en faire un bon pote de délire car je pense que vous vous amusez et rigolez bien tous les 2 (même si c'est ton chef les amitiées existes) Mais de ne pas aller plus loin au risque de le regretter amèrement .
Voilou après , comme tu dis ça ne se commande pas forcement mais ceder à "ses pulsions" peu couter très chère ...

Pose toi juste 1 question tu aimerais que ton copain ou mari te fasse la même chose?

ben dis pas sentiments car il a l'habitude de jouer a ce jeu la donc il fait ça avec toutes les filles donc pour lui c'est un jeu, mais pour toi tu as des sentiments surement qui commence a se faire sentir pour ça que je dis arrete tout pendant qu'il est encore temps car plus le temps passe plus tu seras accro.

Merci pour tes conseils enza ! Je ne sais pas trop si je commence à avoir des sentiments car je sais que ça n'ira pas très loin cette histoire.

Bon alors sans entrer dans ta vie privée , comme tu le dis c'est un jeu dangeureux qui peut te couter chère en regrets ...
Moi je te conseillerais de t'en faire un bon pote de délire car je pense que vous vous amusez et rigolez bien tous les 2 (même si c'est ton chef les amitiées existes) Mais de ne pas aller plus loin au risque de le regretter amèrement .
Voilou après , comme tu dis ça ne se commande pas forcement mais ceder à "ses pulsions" peu couter très chère ...

Ok merci à toi pour tes conseils. C'est vrai qu'on délire pas mal à 2. Je pense aussi que j'en resterais là car comme tu dis, ça peut tourner en regrets.

Est ce que quand tu es avec ton copain/mari tu penses à lui?

le jeu de séduction te permet d'être bien, car il te fait revivre en tant que femme, certaines les femmes adorent que l'on s'occupe d'elle, aime qu'on se retourne sur elle ...

mais ce jeu la avec un chef peut être dangereux surtout si tout les 2 vous êtes en couples!!
Laisse peut être couler de l'eau sous les ponts, fait l'idiote, cad de ne pas comprendre que c'est un jeu de séduction... et tu verras comment il se comportera!!

Moi j'dis tu demande conseil mais l'seul point important c'est ta vie de couple & apparement faire du mal a ton homme n'est pas l'point essentiel j'me demande si c'est des conseils dont tu as besoin ou plûtot des encouragements.
Alors, fonce qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ? En revanche méfie toi l'attérissage risque de faire très mal.

c est une histoire "touche pipi", un truc qui te fait vibrer............un peu de partout sur ton petit corps et dans ta tete,
donc soit tu fais toche pipi avec lui, et sa femme va etre trés contente si elle le sait et toi, ton mec, te demanderas de prendre la porte dans la seconde qui suit, et il fera lui aussi touche pipi avec une fille autre que toi,
es tu te retrouveras, au taf, devant ce mec, qui ne pourra plus te voir.........................et vive les ennuis

Retour