Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

Rooooh les filles, c'est sans doute encore une fille qui s'invente des choses dans sa tête, qui vient les raconter ici et qui limite croit elle aussi ses mensonges...
On a eu la gamine de 12ans avec 40000pseudos qui s'est inventée une grossesse, un accouchement et qui nous a même poster des photos (Qui datait de pas mal d'années...), les 5000autres qui sont tombées enceinte, les 2000autres qui étaient battues par leur conjoint, celles qui ont 50prénoms, 50professions et évidemment 50pseudos... et je dois en oublier un paquet... Bref, c'est bien dommage mais moi maintenant j'ai du mal à répondre aux posts dans cette rubrique du fofo, elles s'inventent tellement de choses que les filles qui ont vrmt besoin de conseils hé bien moi j'ai même pas envie de prendre le "risque" de satisfaire une dérangée quand elle prendra plaisir à lire nos réponses...

Bande de ma-la-des!!!!

Oui j'avais lu le post de la fille de 12ans et tout!
Déjà dans la vie réelle on rencontre des mythos, mais sur internet je pense encore plus vu qu'au fond 99% des gens on ne les rencontre jamais!

je ne sais pas pourquoi mais j'ai une grosse impression de déjà vue mais j'arrive pas a trouver ou. c'est ça qui me fait cogité (je doit pas être seule dans ma tête moi aussi )lol

je ne sais pas pourquoi mais j'ai une grosse impression de déjà vue mais j'arrive pas a trouver ou. c'est ça qui me fait cogité (je doit pas être seule dans ma tête moi aussi )lol

Une impression de déjà vu par rapport à quoi Elo?

De toute façon, c'est le genre de personnes, qui va te pondre un post avec limite un "bonjour" et un "merci". Qui vas te poser une question sans même savoir pourquoi elle l'as posé et qui au fil des réponses va te fournir des éléments qui vont complètement changer le fil de l'histoire.

Un moyen pour elle surement d'exister. Parce que si ces copines ne sont pas dupes, elle doit plus trop savoir à qui se confier !!! Pourtant son type est infirmier et apparemment, il connait tout, il pourrait lui faire des séances de psy !

Elle est incapable d'assumer son identité et ses avis, comment pourrait elle être capable d'assumer sa propre vie. Sur un forum, c'est bien la fonction "anonyme" mais dans la vie, on ne sors pas avec un masque tous les jours (sauf mardi gras ho !!! LOOOL et halloween LOL).

Sérieusement, si son mec est infirmier basique en hopitaux, gériatrie ou autres, il ne touche pas des milles et des cents comme l'as bien dis Notilu ! Et pis même si c'était vrai, le couple ne pourrait pas assumer facilement: un toit, un gosse, les boulots, la vie quoi.

Surtout qu'en plus, ils n'ont pas eu le temps de vivre avec l'un pour savoir si ça allait collé. Dormir chez les parents de l'un et de l'autre ok, de temps en temps c'est fun mais ça n'apprend pas tout sur la personne. Une fois clés en main et à deux dans un logement, c'est pas on se voient juste pour se dire good night et ronfler.

Fin bon...en plus elle crois que travailler à Mc Do c'est le pied ! En plus en étant enceinte ! Je l'ai fais moi, mais à Quick et pas enceinte, ben c'est pas charmant, mais quand besoin de sous, faut le faire (mais là par contre c'est pas la mer à boire niveau paie).

Bref, ça m'exaspère, qu'elle se trouve un boulot de ménage et repassage, elle pourra ruminer à sa vie en appart parce que papa et maman seront pas là pour lui laver les petites culottes et lui repasser ses conneries !

Haaaaa...je suis tendue en ce moment, ça fais du bien de me détendre :cool:

j'ai l'impression d'avoir déjà vue exactement le même cas sauf que le copain en question étais pas infirmier c'est bizarre mais bon passons

Oui j ai aussi la même impression, je n arrive pas à retrouver le pseudo de la nana.
Surtout que ça fait un moment qu on n avait plus entendu parler d elle.

franchement vous avez trop raison les filles la vie chez papa maman nest pas la meme que vie en appart car je suis passé par là et finalement ça a durée 6 mois le boulot entre mes études j'y suis passé aussi en resto route et franchement cest creuvant les ambiance parfois dans ce genre de taf cest la grosse M..... et en plus des etudes subvenir au ménage et tt les petits truk de la vie quotidienne cest dure je l'avoue et elle en plus elle est enceinte donc quelle vienne pas dire ce sera facile !!!

Si elle est vraiment enceinte ^^
Moi je sais que eprso je la trouve lamentable critiquer notilu alors qu'elle aussi va avoir un bébé c'est bien bas !
Puis voila quoi faut pas se voiler la face la vie de couple la vraie (pas de temps en temps chez l'un ou chez l'autre) c'est bien mais ya aussi des truc tout con auxquelle tu pense pas quand tes chez tes parents du genre faire a manger, lessive, repassage, menage et j'en passe puis j'aimerai bien savoir depuis combien de temps elle est avec son infirmier mdr =)
Surtout sur un forum comme celui ci remplie de fille adorable qui veulent rendre service sa m'enerve trop !!

Elle est pt'être pas toute seule dans sa tête ^^:hammer:

MDR !!

salut les filles, de retour du boulot, je pensai que cette peste nous aurait répondu quand meme ............et rien de rien ! même pas elle ose pointer le bout de son nez

et vou savez pas la meilleure ? hier soir sur le post anonyme "je me suis mise dans un dileme amoureux", bin ya une fille qui s'est faite passé pour l'auteur du post et d'un coup elle s'est excitée sur roxana

j'ai vu ça, jme sui di "ou la la ça sent la miss tite zen" et en parallèle,puisque je guéttais l'activité de tite-zen j'ai vu kel a pas décroché de ce post depuis un bon moment ...........et vu l'agressivité avec laquelle elle a remballé roxana je suis SURE que c'est ENCORE elle !!!! a tous les coups !!!!

pas toute seule dans sa tète , t'a raison Imicke !!

J adore toutes ces enigmes résolues, ça met du piment dans m vie!!!
Je suis entrée y a une demi-heure j ai vite fait mangé et hop à l ordi lol

J'y comprend rien moi, j'ouvre un post pour rassurer une jeune maman (mere moi meme a 17ans ) et je crois que je donnerais mon avis quand jaurai lu les 14 pages,

bin en fait l'auteur de ce post nous a flinguée hier soir en anonyme et on l'a retrouvée donc on se lache un epu vu kel a fermé son autre post avant meme qu'on puisse répondre, regarde un peu plus haut Imicke a mis les liens

C'est "marrant" qu"elle se soit pas encore connectée pour consulter son poste ... Au vu du personnage , on peut peut être soupçonner qu'elle à un autre pseudo ...

oui a tout les coups elle a recréé un pseudo
on devrait pouvoir en créer qu'un seul par adresse IP ça éviterait ç ce genre de ptites malines de pouvoir revenir incognito

en tout cas une chose est sure : si ça n'était pas elle la post anonyme elle serait vite venue se défendre !

Oui , pi ça ferait beaucoup de concordance avec les poste qu'elle à crée !!! A moins de trouver une nana qui à quasiment la même vie ....... Mais j'en doute !
Ou alors on va la voir se re-pointer la "bouche en coeur" en disant : je comprend pas , c'est pas moi ... Nanani, nanana... Trop de coïncidences pour douter

Mdr les filles vos faites délirer sérieux franchement la miss tire zen aurait du être exclu du forum sérieux vous savez j'ai qu une envie c'est quelle vienne qu'on s explique enfin sa serait trop bon mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour