R
Roxanna
Guest
Re : Jeune maman de 19 ans
Oui j'avais lu le post de la fille de 12ans et tout!
Déjà dans la vie réelle on rencontre des mythos, mais sur internet je pense encore plus vu qu'au fond 99% des gens on ne les rencontre jamais!
Rooooh les filles, c'est sans doute encore une fille qui s'invente des choses dans sa tête, qui vient les raconter ici et qui limite croit elle aussi ses mensonges...
On a eu la gamine de 12ans avec 40000pseudos qui s'est inventée une grossesse, un accouchement et qui nous a même poster des photos (Qui datait de pas mal d'années...), les 5000autres qui sont tombées enceinte, les 2000autres qui étaient battues par leur conjoint, celles qui ont 50prénoms, 50professions et évidemment 50pseudos... et je dois en oublier un paquet... Bref, c'est bien dommage mais moi maintenant j'ai du mal à répondre aux posts dans cette rubrique du fofo, elles s'inventent tellement de choses que les filles qui ont vrmt besoin de conseils hé bien moi j'ai même pas envie de prendre le "risque" de satisfaire une dérangée quand elle prendra plaisir à lire nos réponses...
Bande de ma-la-des!!!!
Oui j'avais lu le post de la fille de 12ans et tout!
Déjà dans la vie réelle on rencontre des mythos, mais sur internet je pense encore plus vu qu'au fond 99% des gens on ne les rencontre jamais!