Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

d'habitude je ne me mele de riens mais la franchement elle va pas biens la fille a 19 ans qu'elle vecu elle a il faut pas pousser pépé ds les ortie
je croit biens qu'il n'y a pas plus de bébé
elle aime faire chier sont monde!!!!! tes vraiment minable comme fille toute les fille ton donner de bon conseille javez suivis l'autre post toi tu te permet de les juger mais de qu'elle droit !!!!!!! elle ton donner leur vecu et ton mise devant le fait accomplie de nos jours c'est pas facile et moi je lève mon chapeau au fille qui élevé leurs enfants toute seule bravo bravo comme en c'est la vie n'est pas facile
je n'est qu'une chose a te dire si tu te fait polluer ds tout tes post tu la biens mériter
désoler les filles si je me suis mise ds la conversation mais cette jeune fille mérite des baffe surtout avec se qu'elle a ecrit sur l'autre post

soit pas si agressive,je ne t'ai pas agressé,coollll madame!!!

pour ton info,le poste ne fait que remonté donc au bout d'un moment,on ne peu que venir le voir.....:40-bored:

Et toi???
Il me semble que t es bien sur la fofo et sur la discussion aussi non???
Si nos discussions te déplaisent, pas besoin de les suivre...:tongue4:

olalala les filles on va pas se bouffer le nez non stop je pense alors on s'calme toute autant qu'on ai on prend une grande inspiration et hop on se'detend demain cest ferier lol TOUT VA BIEN hein
Bisous les filles =)

d'habitude je ne me mele de riens mais la franchement elle va pas biens la fille a 19 ans qu'elle vecu elle a il faut pas pousser pépé ds les ortie
je croit biens qu'il n'y a pas plus de bébé
elle aime faire chier sont monde!!!!! tes vraiment minable comme fille toute les fille ton donner de bon conseille javez suivis l'autre post toi tu te permet de les juger mais de qu'elle droit !!!!!!! elle ton donner leur vecu et ton mise devant le fait accomplie de nos jours c'est pas facile et moi je lève mon chapeau au fille qui élevé leurs enfants toute seule bravo bravo comme en c'est la vie n'est pas facile
je n'est qu'une chose a te dire si tu te fait polluer ds tout tes post tu la biens mériter
désoler les filles si je me suis mise ds la conversation mais cette jeune fille mérite des baffe surtout avec se qu'elle a ecrit sur l'autre post

OK alors ça suffit maintenant parce que les orties ça pique et Mamie vas bientot faire des arrets !!!

Non mais ho !!! Bien dis en tous cas !!! +1

Belle ongle, je ne crois pas que c'était méchant ce qu'as écris Notilu. Simplement, elle est vieille, elle...bref, elle est pas méchante :) Sois en sûre !

Françoise, grâce à toi, je viens de me rendre compte que demain, je serai une des seules nénettes à aller bosser demain pour que mes ti vieux ne manquent de rien !

Ah ben c'est ça Notilu, c'est la journée des mamours parce que demain c'est la journée de la paix !!! D'ailleurs demain, Mamie, tu fais la paix avec les vieilles démones du fofo LOL

OK alors ça suffit maintenant parce que les orties ça pique et Mamie vas bientot faire des arrets !!!

Belle ongle, je ne crois pas que c'était méchant ce qu'as écris Notilu. Simplement, elle est vieille, elle...bref, elle est pas méchante :) Sois en sûre !

Françoise, grâce à toi, je viens de me rendre compte que demain, je serai une des seules nénettes à aller bosser demain pour que mes ti vieux ne manquent de rien !

Ah ben c'est ça Notilu, c'est la journée des mamours parce que demain c'est la journée de la paix !!! D'ailleurs demain, Mamie, tu fais la paix avec les vieilles démones du fofo LOL

:3-blink::3-blink:

Hé ho la p'tite jeune on s'calme!!!
Et puis déjà on dit pas les "vieux" mais les personnes agées na!

Plus sérieusement, c est vrai que c était pas méchant mais vu le contexte des derniers jours je prends tout "assez mal",et quand je dis kk chose j ai pas pr habitude de faire des ronds de jambe, c est du cash, d autant plus quand on vient demander si on n a que ça à faire.
Et les petites merdeuse elles n ont que ça à faire, insulter les gens qui conseillent, qui ont vécu des situations difficiles et qui s en sont sorties, sans l aide de personne????

Wouahhhh je viens de lire les deux post en entier et j'hallucine !!! :new_shocked:

Elle ne connait rien à la vie, cette pauvre chérie, c'est sûr que quand on n'a pas encore quitté les jupes de sa mère pour affronter la vraie vie, on ne sait pas vraiment ce que c'est... si elle croit qu'elle va jouer dans "ptite zen chez les bisounours", elle va vite déchanter.....

Dans sa liste de charges à payer dans son post "je veux vivre avec lui" il n'y a qu'un quart des dépenses réelles !!! Surtout avec un bébé qui arrive, elle rêve si elle croit s'en sortir avec les 1600€ de son chéri. Sauf si elle aime sucer des cailloux, ce qui risque de lui arriver tous les 15 du mois !!!

Une chose me fait tiquer : ce post où elle dit être enceinte a été crée le 21/10 alors que l'autre "je veux vivre avec lui" a été crée après, le 3/11 et sur ce deuxième, elle ne précise pas qu'elle est enceinte.....bizarre non !!!!!
Surtout qu'elle veut savoir combien elle va avoir d'APL....vu que ça rentre en ligne de compte dans les calculs c'était important de préciser quand même.....mais non !!!

Et puis un truc qui m'a bien fait délirer sur l'autre post c'est qu'une seule fille était soit disant "d'accord avec elle", sauf que la fille en question disait ceci :

cindyd a dit:
moi je me suis mi en menage a 19 ans, je sortai de l'ecole, je ne bosser pas seule mon homme travailler il gagner 1500 euros, on a jamais eu de soucis financier, et je ne toucher aucun aide de la caf, je suis tomber enceinte 1 mois apres mettre mise en menage et toujour aucune aide je pense que l'on vie tous differament

il y a des gens qui bosse a 2 avec des bons salaire et qui ne s'en sorte jamais pourtant un moment ou un autre faut bien partir de chz papa et maman

Ca confirme bien ce que tout le monde lui dit, à savoir qu'elle n'aura pas droit à la CAF !!! Mais non c'est pas grave, elle, elle sait !!! Mieux que nous toutes réunies !!!!

La seule fois où j'ai touché ce montant en APL, j'étais en couple avec un enfant à charge et à 2, on gagnait moins de 1000€ et c'était un loyer de 650€.... donc à 1600€ sans enfants à charge ca me ferait bien mal !!!!

De toute façon, c'est naze de venir demander des conseils et d'envoyer tout le monde bouler parce que ça ne va pas dans son sens....à ce moment, là tu ne demandes rien à personne et tu fais comme tu veux..... mais tu ne manques pas de respect à celles qui ont pris le temps de répondre à ta demande de conseil...:hammer:

Et se permettre de parler comme ça des mères qui se retrouvent seules à galérer avec leurs enfants ca me met hors de moi !!! :ranting3:
Parce que j'ai moi aussi été dans cette situation et c'est loin d'être un choix. Dans son discours à elle, on dirait que les mères prennent un malin plaisir à faire des gosses pour se retrouver en galère après et dépendre des allocs !!! C'est vrai que c'est notre rêve à toutes !!! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!!!

Qu'elle ait déjà les corones de venir répondre à tout ça..mais ca, ca a l'air mal barré !!! Et puis qu'elle se lance si tel est son désir ! Qu'elle se plante, parce que c'est ce qui va arriver....mais qu'elle ne vienne pas ouvrir un post dans quelques mois du genre "on galère, comment joindre les deux bouts" ou alors "j'ai plus de sous, comment gratter du fric aux allocs"......

Pour résumé, je décerne à cette fille le titre officiel de :boulet:

elle n'a peut etre pas dit qu'elle etait enceinte le deuxieme post car peut etre quelle s'est rendu compte que vraiment elle n'était pas enceinte seulement APRES avoir fait un test hihihihihihih

auparavent elle se disait enceinte sans savoir peut etre

Ben elle dis pourtant qu'elle est enceinte de deux mois...

Ou alors elle as perdu le petit. Ou alors elle as oublier de le mentionner. Ou alors...elle as fais un bébé pour toucher les apl.

Bref...avec des "si" on coupe du bois ! Hihi !!!

On ne saura peut être jamais :wavetowel2:

elle n'a peut etre pas dit qu'elle etait enceinte le deuxieme post car peut etre quelle s'est rendu compte que vraiment elle n'était pas enceinte seulement APRES avoir fait un test hihihihihihih

auparavent elle se disait enceinte sans savoir peut etre

Si c'est le cas, je double la prime :boulet:

Parce que dans son premier post, elle avait bien l'air sûre d'elle, d'autant qu'elle précise être enceinte de deux mois !!!

Ca veut dire qu'elle s'est fait sa datation dans une boule de cristal ?

hey les filles vous etes toujours là??!! plein de nouveaux commentaires et vous me faites rire meme si j ai la haine contre cette pas belle!!! ils n'ont toujours pas fermé le poste??!!! c'est qui dure alors...pas mal pas mal..

En tous cas ma boule de crystal a moi, me dis qu'il faut que je bouge de devant cet écran pour aller bouger mes fesses à la maison de retraite afin d'y fournir efforts et amitié mais surtout travail !

Peut être à toute à l'heure si le post est toujours d'actualités, sinon à bientôt pour de nouvelles aventures LOOOL

N'empêche pour un topic qui est parti en vrille, je crois qu'on explose le quota !!! Il dure toujours coooool !!!

:chup:

http://forum.manucure.info/amour-et-couple/236945-je-me-sent-fini-2.html
elle est sur celui là aussi
en pour trouver ses pots vous cliquez sur le nom de son pseudo et ensuite cliquez sur plus de messages posté par
et vous verez tous les posts qu'elle a ouvert c'est allucinent
je pense qu'il faut un psy en faite
elle doit pas avoir d'amies ou je sais pas mais c'est une fille qui se raconte vraiment des histoires
allez voir, moi je trouve que ca fait froid dans le dos
j'ai fais un peu de psycho a l'ecole et je pense qu'elle a un vrai probleme
ou elle cherche a pourrir le fofo avec des histoires qui n'existent pas enfin j'espere pour elle

Oui elle y a participé mais ce n'est pas elle qui a ouvert le post. Comme j'ai posté sur le message en question :

Lili ce n'est pas la même. Celle qui a ouvert le post (anonyme1) n'a rien à voir avec "l'autre qui insultait tout le monde" (anonyme 2).

Par contre, anonyme2 a posté plusieurs messages en faisant croire qu'elle était anonyme1....

Le truc de fou...faut suivre :21-crazy:

edit : sur ton deuxième lien non plus je ne suis pas sûre que ce soit la même car elle dit avoir deux enfants....

Elle c'est connectée au environ de 13h et .........rien..........donc ???:22-whistling:
Et bien mes très chères détectives lol le "loup" est démasqué ....:don_t_panic:

vue le bordel qu'elle a foutue elle doit se sentir mal a mon avis elle ne repondre plus
pour moi c'est une peste qui na riens a faire de c'est journée!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour