Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

A demain pour de nouvelles aventures :wink:

Bonne nuitée à toi, autre détective et bonne nuit à ma topine de nutella qui as du suivre ce post en restant toute muette.:thumbup:

Vais allée manger une danette et après cachets, boule quiès, sirop et dodo ^^

Mdr! Oui j'ai suivi iMicke! Mais ce soir, jusqu’à minuit je dois garder le silence parce que les foudre des cinglées du forum s'abattent sur moi! mdr!

D'ailleurs Dorotisha j'ai toujours pas eu de reponse de la part de (l'autre?) anonyme ^^

Vous avez pas les liens des post où elle insulte les mamans??? Je serais curieuse de lire ça!!!

les filles je lis souvent un peu tout les post mais la c'est de la vengeance mdr elle doit etre tropmal a l'aise bien souvent je lis juste mais la je m'eclate donc pour ma part j'ai des grosse fesses mais me soigne maman a 19an quand y a les robinet parental ouvert vive l'autonomie perso nous on a qu'un salaire plutot correct et la caf donne rien donc on galere pas mais pas de superflux donc peu etre qu'elle critique mais qu'elle va se mettre au parent isolé et plumé son infirmier comme beaucoup font et a votr tour vous pourrez rendre ses insultes a l'envoyeur en meme temps qui c en tout cas je suis mdr
faire un bb pour faire joli ou parce que c'est la mode c'est nul:10-sad: le faire parce qu'on a un besoin de donner un nouveau sens a sa vie et une nouvel dimension a son couple c'est TOP:yeah::yeah: et les enfants le recente bonne nuit les filles et merci vous m'avait bien fait rire:wiggle:

Merci je comprends mieux à présent votre réaction et vous soutien à fond!
J'ai adoré ce passage:

Bonjour a toute et merci pour vos réponse,

Donc pour répondre à vos question, oui mes parents connaissent bien mon copain, il dort très souvent à la maison et pareil pour moi avec ses parents...

Wahou ils se connaissent super bien!

Mais je veux vraiment être poser, que l'on ayes notre petite vie à deux, que l'on soit dépendant, a la maison nous n'avons pas beaucoup d'intimité...

Pour question courses suis entrain de recherche un emploi à temps partiel. J'ai postulé chez mc donald's. Et vu que je suis étudiante ma mere continuera de m'aider je le sais, sinon pour l'essence c'est mes parents qui me la paye également.

Voila... Sinon avez vous des petites astuce pour se faire de l'argent en attendant de trouver un travail à temps partiel?
:dbiggrin:

encore une qui croît connaître tout de la vie,mais qui connait rien en faite pitoyable

Dites les filles, vous en êtes sûres qu'elle est encore étudiante, je veux bien qu'on fasse quelques fautes de frappe lorsqu'on écrit vite mais avez vous remarqué toutes ces fautes d'orthographe ça fout les jetons quand même. Je suis arrivé en France à l'âge de 14 ans et je fais moins de fautes qu'elle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour