Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

Alors Mzelles TITE ZEN apparement on donne plus de nouvelle a croire que les fille t'ont fait peur ? Bizarre car tu semble si forte et si mature qu'une réponse aurait était le minimum =):8-confused:
Ensuite, je me permet de te dire que je ne te trouve pas tres maligne car tu post en anonyme sur l'autre post (jai tout lu chapeau pour ton langage), et tu réouvre d'autre post en racontant la meme histoire et la SURPRISE Miss j'critique tout le monde et particulirement les courageuse maman celibataire et qu'apprend t on ? Toi aussi tu va etre maman (si c'est pas du mytho) et tu sais tu ne peuxc etre sure de rien dans la vie qui te prouve que ton infirmier ne te laissera pas en plus s'il est pas trop chaud pour le bébé tu risque d'en perdre des plume et vu ta mentalité et ta facon de te comporter avec des fille adorables qui prenne le temps de te répondre je te souhaite de te casser un peu le nez sa te mettre peu etre un peu de plomb dans la tete !:thumbup:
En faite tu critique mais regarde toi au lieu de parler mal des gens sa me met hors de moi la méchanceté gratuite alors parce que les filles ne sont pas de ton avis Mzelle chieuse prend la mouche et se braque sérieux t'as quel âge 4 ans ?
Fin bref j'espère une chose c'est que tu prendra tes responsabilités (Si Si je t'assure sa fait pas de mal) et que tu viendra nous exposer ton avis comme tu l'a deja si bien fait LOL.

Sur ce, Bisous les filles <3. (Sauf Madame TITE ZEN évidemment)

Alors Mzelles TITE ZEN apparement on donne plus de nouvelle a croire que les fille t'ont fait peur ? Bizarre car tu semble si forte et si mature qu'une réponse aurait était le minimum =):8-confused:
Ensuite, je me permet de te dire que je ne te trouve pas tres maligne car tu post en anonyme sur l'autre post (jai tout lu chapeau pour ton langage), et tu réouvre d'autre post en racontant la meme histoire et la SURPRISE Miss j'critique tout le monde et particulirement les courageuse maman celibataire et qu'apprend t on ? Toi aussi tu va etre maman (si c'est pas du mytho) et tu sais tu ne peuxc etre sure de rien dans la vie qui te prouve que ton infirmier ne te laissera pas en plus s'il est pas trop chaud pour le bébé tu risque d'en perdre des plume et vu ta mentalité et ta facon de te comporter avec des fille adorables qui prenne le temps de te répondre je te souhaite de te casser un peu le nez sa te mettre peu etre un peu de plomb dans la tete !:thumbup:
En faite tu critique mais regarde toi au lieu de parler mal des gens sa me met hors de moi la méchanceté gratuite alors parce que les filles ne sont pas de ton avis Mzelle chieuse prend la mouche et se braque sérieux t'as quel âge 4 ans ?
Fin bref j'espère une chose c'est que tu prendra tes responsabilités (Si Si je t'assure sa fait pas de mal) et que tu viendra nous exposer ton avis comme tu l'a deja si bien fait LOL.

Sur ce, Bisous les filles <3. (Sauf Madame TITE ZEN évidemment)

:worshippy::worshippy::worshippy:
Bisous

T'inquiète faut bien se soutenir entre nous =)
En espérant qu'elle se manifeste on va pas la louper lol J'espèere pour elle qu'elle trouvera un autre fofo ou cracher son venin lol

Rooooh les filles, c'est sans doute encore une fille qui s'invente des choses dans sa tête, qui vient les raconter ici et qui limite croit elle aussi ses mensonges...
On a eu la gamine de 12ans avec 40000pseudos qui s'est inventée une grossesse, un accouchement et qui nous a même poster des photos (Qui datait de pas mal d'années...), les 5000autres qui sont tombées enceinte, les 2000autres qui étaient battues par leur conjoint, celles qui ont 50prénoms, 50professions et évidemment 50pseudos... et je dois en oublier un paquet... Bref, c'est bien dommage mais moi maintenant j'ai du mal à répondre aux posts dans cette rubrique du fofo, elles s'inventent tellement de choses que les filles qui ont vrmt besoin de conseils hé bien moi j'ai même pas envie de prendre le "risque" de satisfaire une dérangée quand elle prendra plaisir à lire nos réponses...

Bande de ma-la-des!!!!

Perso elle ne me fais pas pitié, je n'ai pas de pitié pour les personnes comme ça, qui insulte et sont méprisants sans aucune raison

Perso elle ne me fais pas pitié, je n'ai pas de pitié pour les personnes comme ça, qui insulte et sont méprisants sans aucune raison

Bien d'accord avec toi apres moi perso je suis pas sur le fofo depuis tres longtemps donc je n'ai pas suivi les autres folle qui s'inventer une vie lol mais bon perso je sais que je déteste les gens qui profite de la gentillesse des autres.
Sinon JUUUUU t'as raison ils doivent etre nombreux dans sa tete a se bousculer lol =)
Pauvre fille, y'a des claques qui se perdent sans aucun doute !

a 19 ans chapeau, moi j'aurai pas pu .... enfin bref, juste pour te dire bon courage et j'espère que tu auras des réponses a tes question, pour ma part je n'ai pas d'enfant donc peu pa trop te renseigner ....ya plein de post sur les grosses va y jeter un oeil ça pourra peut etre t'aider

Et moi enceinte à 18 ans :dcool:
Looool =)

La miss si tu as besoin de conseils hein Pau-lyne_@hotmail.fr

J'suis pas une pro' non plus mais j'suis tombée enceinte à 18 ans j'avais mon cap coiffure à passé.. mes parents derrière mois mais bon..

:wub2:

Dire que je galérais pour deux avec un smic, et que maintenant je suis aux assedics...
Merci maman de me filer quelques provisions quand je passe la voir et merci papa de me filer 50€ de temps en temps...

La galère quand on a jamais été dedans, on sait pas de quoi on parle...
Heureusement, il me reste mes ongles XD

Dire que je galérais pour deux avec un smic, et que maintenant je suis aux assedics...
Merci maman de me filer quelques provisions quand je passe la voir et merci papa de me filer 50€ de temps en temps...

La galère quand on a jamais été dedans, on sait pas de quoi on parle...
Heureusement, il me reste mes ongles XD

T'as bien raison moi c'est pareil merci à mes parents de m'aider et mes grds parents..
Sinon j'sais pas ce que je ferais...
:40-bored:

Mais j'avais pas vu donc après le post "je veux vivre avec lui" sur lequel j'insulte tout le monde, "combien gagner vous en APL" on a droit à "jeune maman de 19ans".

Son mec gagne toujours très bien sa vie avec seulement 1600€uros !!!!!!!!!

Je crois qu'il serait bien d'ouvrir une rubrique spéciale mytho

MDR bien d'accord avec toi KARINE03 comme si elle pouvais ouvrir plein de post du meme genre et passer totalement inapercue faut arreter au bout d'un moment MDR

elle en na ouvert combien en tous des conversation?
y a beaucoup de conversations ouverte sous post anonyme mais comment savoir si c'est elle?

Ben y en a un dans vie pratique "combien touchez vous d apl?" ou un truc dans le genre mais elle s est vite planté et a posté sans cocher la case anonyme du coup on a vu de qui il s agissait.
Et après elle marque "oh ben c bizarr on m a mis en anonyme alors que je voulais pas comment cela se fait il?"...mais bien sur!!! prends nous pour des débiles!
Donc dans ce post, elle disait clairement qu elle etait étudiante, son mec infirmier et qu ils allaient avoir 280 euros d apl alors on a vite fait le rapprochement avec le post "je veux vivre avec lui" où elle était aussi en anonyme et où elle donnait exatement les mêmes infos

Tu vois le niveau intellectuel de cette personne...

oui je vois très bien son niveau intellectuel mais il y a quelque chose qui m'a fait un peu cogité. dans son post je veux vivre avec lui elle dit qu'elle vie avec ces parents qu'elle et en couple avec l'infirmier qui gagne 1600€qu'elle est étudiante qu'elle vas travailler en temps partiel et autres chose, elle critique ouvertement les mère célibataire et sans emplois mais elle parle pas de ça grossesse et la elle et enceinte j'arrive pas a la suivre.

Moi aussi veux savoir la suite Elodie lol =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour