Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

C est de la folie pure!!!
En attendant le post risque pas d être fermé par les modos vu que ça dégénère pas, elle seule peut le faire....

au passage je c'est sa na riens avoir avec le post roxanna tu et de rombas moi je suis pas loin de chez toi rosselange

Je ne crois pas non plus que ce soit elle sur le post "je me sens fini" car la personne dit qu elle est avec son mec depis 10 ans, "notre" jeune maman en a 19 donc je sais qu on est précoce mais se mettre avec kkun à 9 ans...lol
Mauvaise détective va!!!!

dsl je m'incruste un peu ^^ mais ça fais 3 ou 4 post que je fais en meme pas 48h et cette fille est partout!!! avec les embrouilles qui vont avec lol et apparemment elle a tout vécu alala ya des gens qui sont fou franchement

Enplus elle habite pas loin de chez moi, je ne la connais pas du tout pourtant(si c'est elle en photo sur son profil bien sur)
Osez critique les femmes celibataire! moi je leur tire mon chapeau parcequ'elle ont pas forcement choisi et elle assume avec toutes les difficulté que ca implique!

Les filles la personne en question est a mon avis une fille completement pommé car moi perso j'suis pas sure qu'elle soit vraiment enceinte cest possible aussi de s'inventer une nouvelle vie des probleme alors qu'il n'y en a pas elle est PITOYABLE pas d'autre mots en tete !!

elle ne répons plus a aucun post !!! elle doit se douter que si elle se pointe sur n'importe quel post on va se jeter dessus donc a mon avis elle fait le canard quelques temps ....

bonsoir les filles!!!je commencais a lire ce post qui m avait l'air interessant a la base mais qui a prit une tournure hummm je dirais assez violente lol

Je pense que le mieux c est de la zapper, elle est jeune et surement paumée et faut juste esperer qu avec le temps qu'elle prenne de la maturité!!!
en tout cas moi je dis chapeau pour celles qui elevent leurs ti bou de chou seule parceque de nos jours c est vraiment pas simple!!!

Bonsoir Nathalie!

Oui je suis à Rombas, tout à coté de toi :-)

salut les filles
tout d'abord merci de me faire rire autant sa fait du bien moi j'opte pour le silence est le plus grand des ùepris c'est une conne qui a surement tjr tout obtenue et tjr bien mangé et abillé grace a papa maman mais il faut qu'elle pense qu'il ne seron pas tjr la elle doit etre bien minable sa pour s'inventer une vie encore plus minable bisous les filles et chapeau au maman celib car deja a 2 c'est pas tjr facile mais seul ça doit etre assez dur

je vois que meme celles qui n'ont pas suivi l'histoire en direct live comme nous, pense pareil ! ça doit pas lui donner envie de revenir poster a la p'tite !!!

et les filles,je ne suis pas contre vous du tout,mais vous n'avez rien d'autre a faire?

bin comme tout le monde ici on répond aux messages postés .....

La preuve elle ne revient plus meme pas se defendre elle devrait si cetait bien vrai.
Seulement elle s'est connecté pourtant

exactement ce que je disai plus haut ;) elle s'est fait griller toute seule !

Bonsoir Nathalie!

Oui je suis à Rombas, tout à coté de toi :-)

sa me fait toute drole de savoir que tu n'est vraiment pas loin la pour le moment je vie en bretag,ne mais comme j'ai le mal de la lorraine je retoune pour le printemp chez moi lol en se croiseras un jours !!!!!!!!
bisous nath:44-lovely-eyes:

sa me fait toute drole de savoir que tu n'est vraiment pas loin la pour le moment je vie en bretag,ne mais comme j'ai le mal de la lorraine je retoune pour le printemp chez moi lol en se croiseras un jours !!!!!!!!
bisous nath:44-lovely-eyes:

Oui avec plaisir!!

Moi à la base je suis de Nancy, mais je suis venu habiter ici, car l'amour y été :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour