Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

Dite les filles au moins 15 pages pour répéter qu elle a rien dans la tête que c est une conne une gosse pourrie gâté ect ca devient lourd hein. Je pense qu elle à compris la leçon ;-)
Ok elle avait pas à dire ca mais bon elle est jeune ses paroles ont dépassé sa pensé et vous qui êtes plus mature, plus polie réfléchie et moins pourrie gâté qu elle, passez au-dessus cela et soit vous lui pardonnez son arrogance soit vous l ignorez. mais arrêtez de lui donner autant d importance pcq elle à dit un truc que bcp de personne disent, même les humoristiques en rigolent dans leur sketch. Faut juste pas prendre cela au sérieux mais avec humour :-)

Bisous les filles

Dite les filles au moins 15 pages pour répéter qu elle a rien dans la tête que c est une conne une gosse pourrie gâté ect ca devient lourd hein. Je pense qu elle à compris la leçon ;-)
Ok elle avait pas à dire ca mais bon elle est jeune ses paroles ont dépassé sa pensé et vous qui êtes plus mature, plus polie réfléchie et moins pourrie gâté qu elle, passez au-dessus cela et soit vous lui pardonnez son arrogance soit vous l ignorez. mais arrêtez de lui donner autant d importance pcq elle à dit un truc que bcp de personne disent, même les humoristiques en rigolent dans leur sketch. Faut juste pas prendre cela au sérieux mais avec humour :-)

Bisous les filles

bé si ça ne te plait pas ne revient pas sur le post ;)
je ne pense pas qu'on puisse prendre ces propos avec humour même si on en a beaucoup, ya des limites quand même ....

tu m'étonnes, mdr !

Ouuuai le sud le soleil la chaleur, les plages !!! le pied quoi !!!

On pensait partir dans le sud d'ici 2-3ans! Mon homme est sicilien pure souche alors forcemment la Lorraine et la pluie c'est pas trop son truc!!

Elle reviendra pas et elle à raison!
Elle a peut être pas été cool dans ses propos mais elle au moins à l intelligence d ignorer 15 pages d insultes et de pas vous donner cette importance...
Bref

Elle reviendra pas et elle à raison!
Elle a peut être pas été cool dans ses propos mais elle au moins à l intelligence d ignorer 15 pages d insultes et de pas vous donner cette importance...
Bref

...................................no comment.....................................

On pensait partir dans le sud d'ici 2-3ans! Mon homme est sicilien pure souche alors forcemment la Lorraine et la pluie c'est pas trop son truc!!

c'est pas évident (pour le boulot surtout) de tout quitter, moi je suis venue car à l'époque au chomage et on me pretait un appart gratos quelques temps....après faut avoir la chance de trouver un taf, pour avoir un appart a soi et pouvoir rester

au pire si ça vous prend, il y a les locations saionnières dans les stations balnéaires (palavas,grau du roi,frontignan etc) qui louent le reste de l'année au mois le mois pour pas très cher et demandent pas trop de conditions de revenus etc ....ça peut dépanner au début (par contre c'est que de septembre a mai)

lol je suis aller voir son profil et la je voie connecter a 18h29 et elle a crée un autre post "le bon cycle" maintenant des post anonyme y a na beaucoup donc est-ce vraiment elle tel et la question.

lol je suis aller voir son profil et la je voie connecter a 18h29 et elle a crée un autre post "le bon cycle" maintenant des post anonyme y a na beaucoup donc est-ce vraiment elle tel et la question.

Nan !?? C'est vrai ?? Quel toupet j'allucine c'est gravvvvvvvvvvvvvvvve :Dancing_O_o:

elle a été voir sur le profil du post anonyme au début de cette discussion .....mais va savoir si il s'agit de la meme personne, pas sur

Rhaaa ok !!! lol
Moi je suis certaine qu'elle a au moins 2 profiles la nana .... Tordu quand même la girls !!!
Comme on dit chez moi : "qui ne dit rien consent" . Elle a été mise à jour .:34-yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour