Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai u mon premier a 15ans
mon deuxiéme a 19ans
mon dernier a 28ans
dit a ton petit loulou que c pas son géniteur car un jour ou l autre il va le savoir
et dit toi si un jour son vrai pere débarque et lui dit c moi ton pére t imagine ton petit ga va penser sa va etre dur dur pour lui
bisss miss
je peut te poser une question?
Peut etre indiscrete, mais tu fait quois comme boulot??
Voila moi j'ai pris mon congé parental de 3 ans, mais j'ai pas vraiment de diplome donc je me demande se que je vais faire plus tard...
Voila si tu veut bien me repondre tu peut le fair en MP..
Ba ma 1er grossesse j'avais 17ans je vivait seul en apprentissage, et j'ete avec un garcon de 22ans qui ete tres violent quand je suis tombé enceinte, i continuer a etre violent surtou au niveau de m on ventre alors comme j'avis peur pour le bebe je les quitté..
Quand j'ai appris la nouvelle a mes parents y on ete tres tres decu, en me disant que j'ete en train de gache ma vie....Mon pere ne me parlé plus, puis au fils des mois la pillule est passer....
J'ai accoucher seul personne n'a voulu venir avec moi...Cela ma vraiment blésser...
Puis une semaine apres etre rentre de l'hopital je me suis mis avec quelqu'un que je connaisé depuis 6 mois..quelqu'un de beaucoup plus agé il a 33ans et moi 19ans....
Au bout de 4 mois j'ai appris que j'ete de nouveau enceinte, j'ai pris RDV pour me faire avorté et le jours du RDV il me dise que le bebe ete plus la que je l'avais perdu....
Sauf qu' au bout de plusieur semaine mon ventre grosisissait et 9 mois plus tard j'accouché d Ethan..
aujourd'hui je suis toujour avec mon cheri la vie est belle et les enfant von bien