jeunes maman

nosilla

Membre Actif
coucou,

voila je recherche des fille qui sont ou vont etre jeune maman...
Voila j'habite a cote du Neubourg et je souhaiterai parle ou meme invité chez moi des jeune femme qui attendre ou on un bebe..J'ai moi meme j'ai 19ans et j'ai 2 bout de choux..
Owenn bientot 2 ans et Ethan 7 mois...

Donc voila si vous etre de la normandie ou bien d'ailleur meme juste pour parlé, allé s'y...

Re : jeunes maman

ouai nikel,mais raconte en un peu plus,ta famille a pris comment ta grossesse?

Ba ma 1er grossesse j'avais 17ans je vivait seul en apprentissage, et j'ete avec un garcon de 22ans qui ete tres violent quand je suis tombé enceinte, i continuer a etre violent surtou au niveau de m on ventre alors comme j'avis peur pour le bebe je les quitté..

Quand j'ai appris la nouvelle a mes parents y on ete tres tres decu, en me disant que j'ete en train de gache ma vie....Mon pere ne me parlé plus, puis au fils des mois la pillule est passer....

J'ai accoucher seul personne n'a voulu venir avec moi...Cela ma vraiment blésser...

Puis une semaine apres etre rentre de l'hopital je me suis mis avec quelqu'un que je connaisé depuis 6 mois..quelqu'un de beaucoup plus agé il a 33ans et moi 19ans....
Au bout de 4 mois j'ai appris que j'ete de nouveau enceinte, j'ai pris RDV pour me faire avorté et le jours du RDV il me dise que le bebe ete plus la que je l'avais perdu....
Sauf qu' au bout de plusieur semaine mon ventre grosisissait et 9 mois plus tard j'accouché d Ethan..

aujourd'hui je suis toujour avec mon cheri la vie est belle et les enfant von bien

lol, ba oui mais je me pose encore la question si un jour on doit dire au plu grand que son papa, n'est pas vraiment son vrai papa..

hou la la tu as eu une vie difficile dis donc j'espere que tu est tres heureuse maintenant! moi j'ai 26 ans et un ptit gars de 5 ans et demie et une petite puce de 1 an et demie

oui pour l'instant je suis heureuse on baptise les petit le 17janvier, le week end de mes 20ans....Mon amour est un ange...

bah perso je pense que sa ne sert a rien de lui mentir,jpense qu il prefereras (jsais pas si sa se dit!lol) que tu lui dise de vive voix qu il l apprenne un jour d une tiers personne,un jour ou l autre tout se sait et si il l apprends via quelqu un d autre il pourras t en vouloir énormément...
attends un petit peu car je pense qu il est encore jeune et vaut mieux que tu lui dise,c est mon avis.

Coucou, j'ai 20 ans et un petit garçon de 26 mois
je suis toujours avec le papa, nous nous sommes mariés il y a presque 1 an, et un petit deuxieme ne nous derangerait pas
voila

ouai , c'est vrai, mais j'estime qu'un pere c'est celui qui la elevé; pas celui qui la fait.., cyril l'eleve depuis qui a 1 semaine et l'autre n'est jamais venu le voir de sa vie...
J'ai peur qu un jour y reproche a cyril de ne pas etre son vrai pere...

Coucou, j'ai 20 ans et un petit garçon de 26 mois
je suis toujours avec le papa, nous nous sommes mariés il y a presque 1 an, et un petit deuxieme ne nous derangerait pas
voila

Lol, moi j'aime mon 2eme autant que mon 1er , mais j'aurai aimé qui soie un peu plus eloigné en age car y sont tous les 2 tres actif, donc c'est un peut epuisent...:55-flowerdown:

justement tu lui explique bien que c est son papa de coeur jpense qu il comprendras mieux.
Tu lui dit qu il l a élevé depuis qu il est tout bébé,qu il l aime comme son fils,que c est d ailleurs son fils.
ne lui cache rien,j ai trop peur qu il te le repproche plus tard,je connais trop de gens a qui c est arrivé et qu il l on appris vers 20 ans et se sont rebéllé contre leur parents car il les ont prévenus très tard!

jdois te laisser ma belle,je reviendrais demain pour voir la suite du post.
en tout cas sa ma fais plaisir de rencontrer des jeunes maman,bisous a vous toutes les minettes!

Lol, moi j'aime mon 2eme autant que mon 1er , mais j'aurai aimé qui soie un peu plus eloigné en age car y sont tous les 2 tres actif, donc c'est un peut epuisent...:55-flowerdown:

le premier est deja fatiguant surtout en periode des non, des crises, des je t'ecoute pas :mur:

Coucou,

Je comprend ton ressentit, moi aussi j'ai eu un enfant à 18 ans tout juste et le papa n'assume pas !!! Mon mari assure à fond et mon fils sait depuis le début que ce n'est pas son géniteur mais son père ce qui est plus important!!!
La vérité dites dès le départ est plus facile à accepter pour l'enfant en tout cas, c'est mon avis.

J'ai aussi des enfants d'âge rapproché (Rapha 15 mois et les jumeaux 6 mois) et ce n'est pas facile tous les jours!!! Tiens le coup, c'est juste de la fatigue mais tellement de bonheur !!!!

Bonne continuation...

je n'est pas d'enfants mais l'envit est plus que prèsente
j'ai fait une FC a 16 ans et depuis j'ai une ènorme envie de bébé.
cest mieu que tu lui explique vraiment la vèrité

coucou, alors ma belle, tu y as reflechi un peu? et tu nous a pas dit ce qu en penssait le papa "de coeur"!

Retour