j'exprime mon ras le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ras bol je quitte le site

Bon ben voila depuis quelques mois je vois le fofo se degrader , les filles se tirent dans les pattes ; les preferences se font , certaines snobent les autres ...d autres interpretent mal les propos et nont meme pas le courage de leur opinion..suite a un accrochage avec une fille elle sest permise de mettre des coms sur mon blog ....et en utilisant plein de nom different pathetique!!mdr

vous pouvez les voir ainsi ke mes reponses

[DLMURL="http://virginie-nails.skyrock.com/2198339787-trop-marrant.html"]trop marrant - Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com[/DLMURL]

c est vraiment dommage car cest sur ce site que javais tout appris car a laide des filles mais maintenat les filles savent dire ke woauhhh joli deco et en oubli les defaut et les conseil critiques qui font avancer ..car certaines le prennent mal et veulent se la peter!!

donc voila le temps de prendre contact avec quelke filles ici et d attendre leur msn car elles sont geniales et ensuite je filerais sur un autre fofo et d aprrs ce que je sais pas mal l nt deja fait et vont le faire!!

Je suis de ton avis a 200%Ce forum a cause de petites c...., a perdu ses
valeurs et ses étoiles de la pose. Petit a petit elles sont toute parties.
A quoi bon rester si on peux pas participer
Que je te comprend ma belle
Je te souhaite de prendre la bonne décision et te souhaite bonne route
Bisous ma belle et qui sait a bientôt peut être

mdr oui scorpion girl je sais c est nini loll ,mais je disait ca pour plaisanter vous inkieter pas les filles

tant de mal B.......... , la jalousie ce que ca peut faire!!!!!

:eek:Ro, moi aussi sur skyblog j'ai eu droit a des commentaires comme ça, mais laisse tomber c'est que des pauvres filles elles ont que sa a foutre. Ne répond pas aux imbecilles.

Eu je suis blonde sa pose un probléme ???:blonde:

mdr :youpi:

Par contre vous croyez serieusement que le manque de sexe influence la connerie? Parce que la je flippe vraiment : on vit dans un monde de m** b***** alors:lol:

Mais moi j'aime tout le monde, brune rousse, et les blondes bien sur ;) allé te laisse pas faire.

tu sais ce que tu vaux , le reste tu t'en fiches , il y aura toujours des personnes pour faire des critiques blessantes et fausses que ce soit ici ou ailleurs!
c'est dommage mais la vie est comme ca on ne peut rien y faire!!!

bisous

Bon ben voila depuis quelques mois je vois le fofo se degrader , les filles se tirent dans les pattes ; les preferences se font , certaines snobent les autres ...d autres interpretent mal les propos et nont meme pas le courage de leur opinion..suite a un accrochage avec une fille elle sest permise de mettre des coms sur mon blog ....et en utilisant plein de nom different pathetique!!mdr

vous pouvez les voir ainsi ke mes reponses

[DLMURL="http://virginie-nails.skyrock.com/2198339787-trop-marrant.html"]trop marrant - Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com[/DLMURL]

c est vraiment dommage car cest sur ce site que javais tout appris car a laide des filles mais maintenat les filles savent dire ke woauhhh joli deco et en oubli les defaut et les conseil critiques qui font avancer ..car certaines le prennent mal et veulent se la peter!!

donc voila le temps de prendre contact avec quelke filles ici et d attendre leur msn car elles sont geniales et ensuite je filerais sur un autre fofo et d aprrs ce que je sais pas mal l nt deja fait et vont le faire!!

:ayalou::ayalou::ayalou: Nini il est terrible ton squelette sur le blog, j'adore!

Les filles t'ont tout dit, zappe tout ça, t'occupe pas, ça n'a aucun sens, aucune valeur, et ton arme la plus forte, c'est le mépris;

Bisous

Franchement les filles ça me fait peur tout ça lol j'ai débarquer sur le forum ya environs un mois et quand je lis des trucs comme c'est a en m'en faire flipper de l'ambiance qui peut régner parfois entre certaines forumeuses :p zen les filles même si je comprend tout à fait ta reaction nini tu devrais laisser faire et ten foutre car bon je pense que toutes les filles qui t'ont témoigner leur affection à travers leurs différentes réponses a ce spot que tu as créer devrait te prouver que tu as tort de vouloir partir et que tu devrais rester et oublier et surtout laisser parler toutes cellesceux qui te cherches des mouises comme on dit loool fin bref je sais que je ne suis que nouvelle ici et que l'on ne se connais pas du tout et que par conséquent je n'es pas forcément mon mot à dire , mais disons que je me suis pris quand même se droit car je trouve ta décision bête et limite désolée ce n'est pas méchant du tout plus nulle que la leur qui est de t'embêter laisse parler cette nana et "vis" sur le forum pour celle avec qui tu t'entend bien et qui elles n'en ont pas rien a foutre de toi qui suivent tes post etc...et surtout qui comme tu as pu le lire comme nous toutes ici présentes en on pas rien à fou*** de toi et qui t'apprécie beaucoup et qui surtout t'on témoigner leur afection à travers tous leurs messages posté !

Fin bref voili voilou désolée je me suis incruster dans votre petite converse , mais ça me démanger de vous dire ce que je pensé lol hihihi :p

Fin bref en attendant comprenez que quand on est nouvelle et que l'on voit toutes ces " disputes " ces engeulades et ces crépages de chignon pour quetchi enfin je dis pas ça mais vous m'aurez comprise lol bah ça peut nous faires fuire lol car bon ne l'oublions pas les filles des counes et des cons il y en as partout et il y en aura toujours partout et ce sur n'importe quel forum ! mais la nous avons la chance d'avoir un super forum qui rassemble nos trois passions qui sont la oiffure l'esthtetique et les poses d'ongles alors continuons de partager ceci et oubliez donc ces mauvaises ondes mdrrrr nosu sommes la pour partager de bons moments des secrets de beauté des avis etc...alors profitons de tout cela nini :P tu t'en fout reste et continus a papoter sur ce super forum ou justement cette fille n'est rien comparé aux 31 000 autres membres avec tu pourras continuer de papoter et de partager pleins de choses en restant ici ! :) alors oublie - la et fait ta vie hihihi :p je sais que ca peut être rageant mais c'est comme ça les connes ne partiront pas d'ici demain alors à toi de les oubliées hihihi alors relaaax vis tout simpelment :) je sais que c'est plus facile à dire qu' à faire mais essaie tu verras jte promet que tout ira beaucoup mieux à la limite tu l'ajoute à ta liste d'ignorés puis voila HOP HOP HOP comme par magie tout sera régler et toi tu seras tranquille ;)

désolée pour le pavé mais au moins tout est dit j'espére que vous n'auriez rien pris de mal dans tout ce que je viens d'écrire car je vous promet s que de tout ce que je viens de dire rien n'as etait ecris pour vous bléssées .

Bizoux les filles :smile:

laissssssse couler NINI meme si je comprends que tu sois blessé, comme les filles t on dit des conna...es y en aura toujours donc RESTE ;)

Rho bah moi qui allait te dire un truc gentil, après avoir lu ton blog (j aime pas les blondes) bah du coup je te dis rien du tout lol :3-blink:

Allé faut se detendre les filles hihihihihihi:group:
mdr d une je suis blonde de naissance!...de deux c est pas que k=je les aimes pas .ma preference va au brunes( et oui jaime les femmes ....humm certaines vont se regaler a ma juger !!hihih et je les emmerde je suis bi et j assume!)

mdr :youpi:

Par contre vous croyez serieusement que le manque de sexe influence la connerie? Parce que la je flippe vraiment : on vit dans un monde de m** b***** alors:lol:
oui j en suis sur cela rends aigri !!!mais je ne peux l affirmzr j ai jamais eté en manque jai toujours de quoi faire sous la main ...rhooo chuttt on va encore dire que je suis vulgaire !!!!:frag_facile:

Retour