j'exprime mon ras le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ras bol je quitte le site

Je suis de ton avis a 200%Ce forum a cause de petites c...., a perdu ses
valeurs et ses étoiles de la pose. Petit a petit elles sont toute parties.
A quoi bon rester si on peux pas participer
Que je te comprend ma belle
Je te souhaite de prendre la bonne décision et te souhaite bonne route
Bisous ma belle et qui sait a bientôt peut être
Oui au debut il y avait une tres bonne ambiance , mais en un an je vois les site se degrader, une perte totale de respect, et certaines se la petent car elles sont prothesiste ongulaire ....entre celles qui pikent les fotos des autres et disent que c est leur taff , celle qui critiquent sans arret le taff des autres alors qu elles font de la merde, celles qui ne comprennent pas quon est sur un forum et qu on a le droit de donner leur avis , cela vole tres bas !

faut pas que tu parte nini!! t'es la première a m'avoir aidée quand j'ai descidé de commencer la résine!! moi j'aime te lire, et j'aime tes poses!

écoute pas ce que les autres peuvent dire! tant que tu a confiance en toi et que nous on te dis que c'est bien ce que tu fait et que toi tu est super tu n'a pas de doute a avoir et ce serait vraiment leur donner raison que de quitter le fofo!

si tu reste sa va bien les faire chier! (désolé pour le vocabulaire..)

je comprends pas que des femmes de plus de 25ans puissent se tirer dans les pattes comme sa.. c'est vraiment nimporte quoi...
laisse les parler et ne repond pas.. au bout d'un moment sa les fatiguera et elles passeron à autre chose ou a une autre victime..

mais qui que ce soit faut qu'elles sachent que c'est bien bas de s'en prendre aux autre sans raisons vraiment valables!! *quand on croit avoir quitté le lycée on se rend compte que certains n'ont pas trop évolué...
moi j'assume ce que je dis et si sa plait pas c'est pas grave.. je peut pas plire
rhoo que c est gentil ma belle ..mais oui tu as raison certaines agissent comme des gamines c est dingue elles ont que ca a foutre de leur temps libre ou quoi.?????
moi mon soucis c est que je suis tres euh ..;impulsive!!!je demarre au quart de tour....mon mari a dit " kelle salope, elle a meme pas le courage de le faire avec son vrai prenom!!" au pus j y pense c est soit cette fille du fofo ( car les heures du mp et des coms sur le blog correspondent soit une ancienne cliente ke j ai envoyé chier car je elle se prennnait pour la princesse :laugh:

tu as un caractere trés fort et c'est pas de toi de lacher comme ça !!!!!!!
maintenant tu as pris ta déscision et je suis dégouté quand à la p... qui a laissé ses coms la roue tourne blesser les gens gratuitement se paye un jour !!!!!!!!
biz ma belle on se verra sur msn et ton boulot est super

je précise que N.... ce n'est pas moi lol

bonjour nini, je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas tout. la roue tourne pour tous, et celles qui critiquent finiront tôt ou tard par recevoir le coup de bâton.
t'inquète... tu ne devrais pas partir, c'est lui montrer à celle-là, trop d'intérêt.
on a toujours besoin d'apprendre et c'est rendre service aux filles quand on leur explique que ceci est bien ou mal fait.
tu as les nerfs. ok . mais penses aux autres.

:malade: ce genre de gonzesse ta bien fais de les publier pffff laisse tomber elles n'en valent pas la peine
gros biz a toi

c'est vraiment dommage que tu parte pour des mauvaises langue, je genre de fille n'a rien d'autre a faire que d'emmerder le monde, elle save rien faire d'autre et c de la jalousie mal placer, laisser tomber, faut pas quitter le fofo pour des ptites c....ne comme elle, aussi non si tu par reellement ben bonne route pour la suite

voila je viens de lire tous les coms
et moi je pense que c'est bete que tu partes meme si on se connait pas.
là si elle ta lu elle doit bien rire et etre contente que ca t'ai touché.
Sois plus maligne et laisse la coulé le long de ton indifférence...oops c'est tombé...lol
on repond tj les imbeciles par le silence.
enfin chacuns a son caractere et reagis a sa facon.et heureusement dailleurs sinon la vie serait sans piquant.
biz a toi

Oui au debut il y avait une tres bonne ambiance , mais en un an je vois les site se degrader, une perte totale de respect, et certaines se la petent car elles sont prothesiste ongulaire ....entre celles qui pikent les fotos des autres et disent que c est leur taff , celle qui critiquent sans arret le taff des autres alors qu elles font de la merde, celles qui ne comprennent pas quon est sur un forum et qu on a le droit de donner leur avis , cela vole tres bas !

:movingtongue:laisse aller, entre celles qui croient avoir accouché de la colonne vendome parce qu'elles ont réussi plus ou moins une pose caps et celles qui n'accepte pas les critiques...et surtout cette fichue JALOUSIE, ca me rends aussi dingo, c est pour ces raisons aussi que j'ai retiré ma galerie et que participe quasi plus.

ne te laisse pas avoir par certaines mauvaises:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

voila je viens de lire tous les coms
et moi je pense que c'est bete que tu partes meme si on se connait pas.
là si elle ta lu elle doit bien rire et etre contente que ca t'ai touché.
Sois plus maligne et laisse la coulé le long de ton indifférence...oops c'est tombé...lol
on repond tj les imbeciles par le silence.
enfin chacuns a son caractere et reagis a sa facon.et heureusement dailleurs sinon la vie serait sans piquant.
biz a toi
elle ne ma pas blessée ou touchée loin de la sinon j aurais pas repondu a ces com!mdr mais jai ouvert le post pour sue les filles prennent conscience de beaucoup de choses, que les critiques aident a avancer et qu on donne notre avis pour aider les autres , j avoue etre fiere de mon travaille et de ma reusssite, et aussi que des filles debutantes ou pas viennent me demander des conseils cela prouve que jai bien reussi meme si jai encore beaucoup a apprendre.....mais moi mes poses teinnent jusqua cinq semaine !!j aimerais voir si elle aussi !kan a a ma tete ben ma foi je l aime ma bouille, qu elle montre la sienne on verra apres!mdr..moi vulgaire car je tire la langue sur une foto!mdr rhooo la pauvre si elle vient lire le post et qu elle voit que jai avouer etre bi elle va faire un arret cardiaque:!!mdr et la je vais etre vulgaire " ce que je prends dans le c** ne lui sert pas de dentifrice!!

voila le coup de nerfs passer ben je me calme et je reste que ne lui en deplaise!!

Partir c'est leur donné raison et les conforter dans leurs délirs. :gni:

Malheureusement en ce moment c'est toi qui tringue mais à mon avis y en d'aures qui y passeront aussi :violin:

C'est leur passe temps

Que veux tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette lol biz :nawouak:

C'est un site pour échanger, recevoir et donner des conseils. Toi qui es dans cet esprit ta place est ici ! A force d'ignorer celles qui par leur méchanté ou leur bêtise se conduisent de façon déplorable, elles partiront, car c'est à elles de partir, puisqu'ici elles sont inutiles.

tu sais ce que tu vaux , le reste tu t'en fiches , il y aura toujours des personnes pour faire des critiques blessantes et fausses que ce soit ici ou ailleurs!
c'est dommage mais la vie est comme ca on ne peut rien y faire!!!

bisous

Entièrement d'accord avec ninie62 etc...
c'est la jalousie qui fait ça mais ça tu peux rien y faire car c'est comme ça le genre humain, malheureusement ...

T'en vas pas on a toutes encore plein d'eau à apporter au moulin du fofo et plein de poses à exposer pour les gens qui ne critiquent pas pour rien. ou qui font des critiques constructives ...
voilà ça fait un moment que je lutte pour essayer d'aider les débutantes et pour faire partager mon amour pour ce beau métier qu'est le stylisme ongulaire... Ne quite pas le navire, car plus de gens partiront et plus le bateau coulera vite... Là en partant tu joues le jeu de la personne qui te critique sur ton blog.... sois forte et restes avec nous .... aux paroles stupides, oreilles sourdes... réfléchis bien sur ce dicton...

gros bisous poulettes et j'espère que tu prendras la bonne décision...
:54-flower:;)

C'est un site pour échanger, recevoir et donner des conseils. Toi qui es dans cet esprit ta place est ici ! A force d'ignorer celles qui par leur méchanté ou leur bêtise se conduisent de façon déplorable, elles partiront, car c'est à elles de partir, puisqu'ici elles sont inutiles.
tout a fait raison :2-big-smile:

reviens il ya tjs desd emmerdeuses! mais bon tu n'as aps passé de bons momts ??
reviens vite

Bon ben voila depuis quelques mois je vois le fofo se degrader , les filles se tirent dans les pattes ; les preferences se font , certaines snobent les autres ...d autres interpretent mal les propos et nont meme pas le courage de leur opinion..suite a un accrochage avec une fille elle sest permise de mettre des coms sur mon blog ....et en utilisant plein de nom different pathetique!!mdr

vous pouvez les voir ainsi ke mes reponses

[DLMURL="http://virginie-nails.skyrock.com/2198339787-trop-marrant.html"]trop marrant - Blog de virginie-nails - ongleriemania - Skyrock.com[/DLMURL]

c est vraiment dommage car cest sur ce site que javais tout appris car a laide des filles mais maintenat les filles savent dire ke woauhhh joli deco et en oubli les defaut et les conseil critiques qui font avancer ..car certaines le prennent mal et veulent se la peter!!

donc voila le temps de prendre contact avec quelke filles ici et d attendre leur msn car elles sont geniales et ensuite je filerais sur un autre fofo et d aprrs ce que je sais pas mal l nt deja fait et vont le faire!!

lol ma nini tu a ton caractère et tu n'a pas à le changer pour qui que ce soit! si certaines sont incapables de supporter la critique ou meme la communauté qu'elle ne vienne pas dans un endroit ou le but est la critique (constructive)!! et qui est plein a craquer de filles (et mec) adorables! a ce moment là elles n'on cas poster leurs poses mais fermées à tout commentaires! plutot que de se plaindre de la moindre critique.. elle laissent la porte ouverte et s'étonnent que les feuilles rentrent dans leur maison... c'est nimporte quoi.

BIBIS ma nini.

:movingtongue:laisse aller, entre celles qui croient avoir accouché de la colonne vendome parce qu'elles ont réussi plus ou moins une pose caps et celles qui n'accepte pas les critiques...et surtout cette fichue JALOUSIE, ca me rends aussi dingo, c est pour ces raisons aussi que j'ai retiré ma galerie et que participe quasi plus.

ne te laisse pas avoir par certaines mauvaises:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:( :( :( dommage pour ta galerie car tes poses sont superbes :kiss1:

sinon je ne voit pas trop l'intret de ce post,désolée.
quand on veut vraiment partir on le fait sans ouvrir de post

:wink:

:( :( :( dommage pour ta galerie car tes poses sont superbes :kiss1:

sinon je ne voit pas trop l'intret de ce post,désolée.
quand on veut vraiment partir on le fait sans ouvrir de post

:wink:

Je suis tt a fait d'accord, se faire plaindre n'est pas vraiment la solution, désolée mais vous voulez de la franchise.......

Retour