J'hésite à couper...

OMG la photo de tes loooonnnngs cheveux lisses et le tout sans extensions c est carrément mon rêve lol!!!!

Mais mes crevés cheveux ne poussent pas et se cassent et j ai entendu parler du lissage brésilien ms g peur qu avec mes cheveux qui ont tendance à graisser ça empire!

Alors........ suspense...... bah non pas de coiffeur pour moi aujourd'hui amel :) jt'ai dis "on y va ensemble" c'était une facon de me donner du courage et me dire que mes cheveux ne seront pas les seuls à etre coupés lol

La colo, j'ai testé pas mal de marque, j'ai jeté mon dévolu sur les brillance de schwarzkopf. Chocolat j'aime bien nenu, mais noisette non, car j'y vois un marron-vert (vous allez dire que je suis trop bizarre lol), c'est terne je trouve.

et tu l'a fais la couleur ? j'attendais vraiment ta coupe en plus lol. mais tu ne peut pas réparer tes cheveux sans les couper ?

Non je n'ai pas fait ma couleur, je cherche sur le net un chocolat pas trop foncé avec des mèches/balayage/voile rouge !

Et pour les reparer bah... J'essaye de les réparer depuis un pti moment ( surtout depuis ma decolo)
Non mais l'envie de couper aussi m'a pris lol ^^ vaut mieux changer de coiffure que de mec nan ?! ;)

mdr c sur vaut mieux changer de coiffure!
Au faite je sais pas si tu connait cette astuce mais pour les réparer tu fais un masque et tu entoure tes cheveux dans une serviette chaude pendant 15 min.

vas voir mon post j'ai mis des photos.

alors c pour quand la coupe ?

Tu me mets la pression lol !! C'est pour bientot, lundi je tenterai de joindre ma coiffeuse ( si elle se rappelle de moi lol, jme suis tjs coupé les tifs moi meme...)

La serviette chaude je connais mais jamais testé : trop flemmarde lol

moi aussi trop la flame de faire un soin pareil même si c le top lol. mais non je te met pas la pression je t'encourage :-)

moi les soins, quand j'en fais .... (allez ce soir j'huile tout ça lol !) je dors avec plus célo!!

Ohhhh moi je trouve ça beau le noisette :)
Mais j'ai pas compris..... là tu cherches une colo "chocolat" ne m'inporte quelle marque et tu vas te faire un balayage rouge dessus ?

la marron irisé de garnier!
Tu as test cette gamme aussi ? elles sont assez bien parait il !

Pièces jointes

• marron irisé.png
    marron irisé.png
    30.8 KB · Affichages: 102
Retour