J'hésite à couper...

J'aime bien ces couleurs là, mèches aussi ! En fait je veux rester dans les tons chauds, même si ca dégorge et que des reflets roux refont surface, c'est pas un souci, ca me plait ^^ (ya une fille sur le fofo qui a ce genre de balayage sur son avatar, j'arrive pas à la retrouver... si jamais elle passe par là, qu'elle me fasse un signe lol)

Je n'ai jamais testé cette gamme là de chez Garnier, je trouve que les couleurs ne tiennent pas bien sur mes cheveux (faudrait que je reteste car ca fait trrrrèèèèès longtemps)

Pièces jointes

• 4510369140_ef1cfb9c1e_o.jpg
    4510369140_ef1cfb9c1e_o.jpg
    62.8 KB · Affichages: 154
  • 112_1228.jpg
    112_1228.jpg
    43.6 KB · Affichages: 154
Tu veux le faire toi ou chez le coiffeur ? Ma coiffeuse avait les cheveux noir et 2 meches de chaque cote rouge c'etait trop beau!!!!! Tellement que je voulais faire pareil.

le marron du dessous je vais le faire moi même dans un premier temps, le balayage rouge pourrait venir se greffer après :p (toujours par mes propres moyens, après tout, ca doit pas tre très dur la technique du voile non ? ^^')

lol je suis en pleine réfléxion moi alors la technique des mèches je ne sais pas !! je ne sais toujours pas ce que s'est d'ailleurs "voile" mais bon !!!
Tu vas faire la garnier ?? il doit y avoir dans les " brillance" de toute façon :)

Je voit ca nenu je regarde ton post un peu avec toute les discussions avec des chiffres je regarde mais ne parle pas lol

Caelina a dit:
Alors........ suspense...... bah non pas de coiffeur pour moi aujourd'hui amel :) jt'ai dis "on y va ensemble" c'était une facon de me donner du courage et me dire que mes cheveux ne seront pas les seuls à etre coupés lol

La colo, j'ai testé pas mal de marque, j'ai jeté mon dévolu sur les brillance de schwarzkopf. Chocolat j'aime bien nenu, mais noisette non, car j'y vois un marron-vert (vous allez dire que je suis trop bizarre lol), c'est terne je trouve.

J'ai fais le pas il n'y a pas longtemps! J'avais le même problème que toi j'adore les cheveux long mais ils étaient abimés. J'ai également les cheveux fins et avec un carré sa ne pose pas de problème au contraire sa donne du volume. Je t'encourage! Je connais un très bon coiffeur à Marseille je ne vais que chez lui pour me couper les cheveux si sa t'intéresse.

c'est super gentil Cyliia ! une amie à ma maman est coiffeuse à domicile, elle ne prend vraiment pas cher donc je vais passer par elle (je dois lui téléphoner aujourd'hui pour prendre rdv )
une fois la coupe faite, je ferai une coloration. ca va me faire bizarre de n'acheter qu'une seule boite lol (en fait c'est triste lol)

si je ne me trompe pas nenu, le voile c'est une très fine mèche, plus ou moins large, tellement fine que ca donne un effet de reflets dans la chevelure. (je ne trouve pas de vidéo expliquant cette technique...)

très fine mèche, plus ou moins large<= euhhh comment ça peut etre fin et large en meme temps ? LOL

Youhuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuouououuuu Jeudiiii !!!! tu vas etre belle magnifique :D

Retour