J'me sens pas belle

Geisha46

Membre Populaire
C'est assez difficile pour moi d'en parler car lorsque j'en parle a mes proches j'ai des reflexions du genre "ro mais si arrete t'es jolie"... on ne me prend guere au serieux sur ce sujet et pourtant

Je ne me suis jamais trouvée canon, faut dire qu'ado je m'en prenais plein la tronche dans la cour du college... c'est difficile d'avoir confiance en soi dans ces conditions. J'ai rencontré mon mari quand j'avais 15 ans, il n'a jamais cessé de me dire qu'il me trouvait belle. Je suis tombée enceinte a 19 ans et je suis donc passée d'un corps d'ado bouboule a un corps de maman. Pendant la premiere année de ma fille j'ai reussit a perdre du poids, a avoir un corps que je n'avais jamais eu et une estime de moi que je ne connaissais pas. Puis je suis tombée enceinte de triplés, j'ai accouché il y a 17 mois, j'ai repris du poids que j'ai quasiment reperdu mais malgres tout je n e me sens pas femme et je ne me trouve pas belle. je mets des talons, des bijoux, du maquillage, je prends soin de moi, mais je n'aime pas mon corps trop flasque a mon gout, et en ce moment je sens que je vais de plus en plus mal.

Mes cheveux courts, mon corps de mere mais pas de femme, un look verstimentaire qui ne me correspond pas, mais que je n'arrive pas a trouver, mon mari qui me repete tous les jours que je suis magnifique mais impossible de le croire. J'ai de plus en plus de mal a me regarder dans le miroir, j'envie toutes les filles que je croise, j'ai besoin de me trouver en tant que femme, j'ai 22 ans, bientot 23 et j'ai envie enfin d'être une femme!

Je sais qu'il y a bien plus grave dans la vie mais j'ai besoin de conseils

Re : J'me sens pas belle

je suis pareil , fin presque
mon visage me plaisait je me trouvait pas trop moche jusque là mais depuis quelques temps (ché pas un an ou 2 je dirai) je me trouve tous les défauts du monde, grand nez, gros yeux, tronche de mal réveillée, cernes etc

et le corps n'en parlons pas c'est une catastrophe, j'ai genre 8kg en trop c 'est pas énorme mais je ne me supporte plus, j'arrive pas a tenir un régime ni a me restreindre , j'en peux plus

contrairement a toi pour masquer tout ça et essayer de m'embellir je me maquille,j'essaye de m'habiller bien, mettre des talons, des accessoires, des bijoux mais du coup je complexe tellement que je me dis que ça doit etre trop lol et pui je me trouve toujours un truc qui ne va pas malgré ça .....

encore toi tu as un mec qui te complimentes, le mien jamais ! il déteste faire des compliments

on est mal dans notre peau parce qu'on est mal dans notre tête je croi qu'a part soigné l'intérieur ya rien a faire

A mon avis, être maman à 19 ans c'est dommage car tu perds ta jeunesse... Après c'est mon avis, le bonheur d'être maman est très beau.
Tu es en formation d'esthétique maintenant, les profs vont t'apprendre à te faire belle (ça vient tout seul). Mets des extentions si tu trouves que tes cheveux sont trop courts... fais bcp de sport si t'aimes pas ton corps, et il existe le cellu M6 pour traiter la cellulite xD !

et tout ces gens qui nous disent "ça va attend t'es pas grosse" ça me gooonfle je les crois pas !

mes complexes sur le visage j'ose pas en parler ....je voulai me refaire le nez

geisha c'est pour faire comme tes proches je t'ai vu en photo et tes trop belle :)
ton corp ne te plait pas fais un régime fais du sport t'as les cheveux court il y a une solution les extensions ta garde robe ne te plait pas tu peut trouver de très belle chose à petit prix sur wholesale
voilouu

tu laisses tes cheveux poussés, ou avec des extensions,
coté silhouette tu marches a pieds, tu marches.........................
leve la tete et regarde les gens dans les yeux,
met toi un petit jeans avec un trou au genou et un tee shirt qui descend sur une épaule dévoilée hummmmmmmm
regarde comme tu es jolie............................................................

et tout ces gens qui nous disent "ça va attend t'es pas grosse" ça me gooonfle je les crois pas !

mes complexes sur le visage j'ose pas en parler ....je voulai me refaire le nez

Purée t'es entrain de te foutre de moi là? MDR ! J'ai 1 tout petit nez (jpeux presque pas porter de lunettes tellement il est mini), tout le monde me dit de refaire le nez mais je suis fière d'être comme je suis et je les emmerde -_-' !!
On peut devenir pire après 1 chirurgie esthétique donc tu perds rien !!
D'ailleurs toi, j'ai vu tes photos avec ton chéri et je te trouve jolie, dis pas le contraire ;)

geisha,

on ne se connait pas mais a te lire je te dirais bienvenue dans mon monde actuel, tout pour déplaire, meme pas l'envie de faire coquette

les hauts talons (dieu sait que je les aime et que j'en ai beaucoup) ils sont au placard depuis plus d'un an, je ne me maquille presque plus sauf quand je sors et encore, ma garde robe reste au placard, je mhabille comme une maman et plus comme une femme

bon j'ai pas 22ans, 23ans non plus :at war with emo: quoique loooool dans la tete, mais je pense que ce que tu traverses est l'après grossesse; moi aussi jai des enfants le dernier a 4mois, euhhhhhhh oui je sais ils sont beaux magnifiques et tout et tout mais moi, bah comme toi me trouve moche mes kilos en trop mon ventre ce coup franchement flasque de chez flasque, un zhom qui a part me dire tu compte t'habiller aujourdhui, quand tu commences ton sport etc..... bah me dis rien de gentil

a part etre la bobonne a la maison, gosse, linge ménage je sers pas a grand d'autre en ce moment!!!!!

mais dis toi que c'est un état d'esprit passager, il te faut retrouver le gout de te plaire, plaire a ton zhom, plaire aux gens que tu croises.

le déclic tu dois le provoquer ma belle, te laisse pas dominer par le moral:devil2: c'est plus facile a dire qu'a faire, mais sil te faut un coup de pouce on va t'aider

gros bisssssssssssous

Purée t'es entrain de te foutre de moi là? MDR ! J'ai 1 tout petit nez (jpeux presque pas porter de lunettes tellement il est mini), tout le monde me dit de refaire le nez mais je suis fière d'être comme je suis et je les emmerde -_-' !!
On peut devenir pire après 1 chirurgie esthétique donc tu perds rien !!
D'ailleurs toi, j'ai vu tes photos avec ton chéri et je te trouve jolie, dis pas le contraire ;)

c'est comme ça quand tu complexes , même un truc annodin te parait hors norme
les photo j'en prend 10 pour etre sure d'en avoir une flateuse donc jsai même pas si en vrai j'ai la même tronche...moi c surtout mon pif et mes kilos en trop qui me gênent

CC angélique,
A mon avis ce que tu devrais essayer c'est un relooking/conseillere en image car apparemment ce n'est pas tant que tu ne veuille pas te mettre en valeur mais c'est que tu ne sais pas ou n'ose pas essayer certaines choses en te disant d'office que cela ne t'iras pas.
Bon après il faut avoir les sous mais cela serait une bonne solution je pense!

Toutes les femmes sont belles à leur façon !
Si vraiment ça te complexe à ce point, essaies de faire un relookage niveau vestimentaire, cheveux,...

c'est comme ça quand tu complexes , même un truc annodin te parait hors norme
les photo j'en prend 10 pour etre sure d'en avoir une flateuse donc jsai même pas si en vrai j'ai la même tronche...moi c surtout mon pif et mes kilos en trop qui me gênent

Je trouve que t'es jolie comme ça, jte vois pas plus mince !
A l'institut, j'ai massé des femmes rondes, des femmes maigres... et franchement quand elles sont déshabillées, tu sais tout de suite qui l'homme va choisir si tu vois ce que jveux dire !

oui même en étant maquillée et relookée quand on complexe on complexe et l'apparence ne changera rien, je sais de quoi je parle je sui hyper complexée et manque de confiance en moi, bé malgré mes tenues a la mode et qui cachent les défauts, le maquillage, coiffure et soins etc .... rien ne change je me trouve toujours aussi grosse

je te conseille plutot de suivre une thérapie pour prendre confiance en toi

parlons peu parlons bien, si tu veux je viens te voir.............................................................................tu auras une péche d enfer, un moral en béton es tu seras belle..................................................

oui même en étant maquillée et relookée quand on complexe on complexe et l'apparence ne changera rien, je sais de quoi je parle je sui hyper complexée et manque de confiance en moi, bé malgré mes tenues a la mode et qui cachent les défauts, le maquillage, coiffure et soins etc .... rien ne change je me trouve toujours aussi grosse

je te conseille plutot de suivre une thérapie pour prendre confiance en toi

Oui dans ce cas là c'est plus profond mais elle peut peut-être commencer par changer radicalement de style histoire de voir si ça peut l'aider avant de suivre une thérapie. Moi aussi j'ai parfois des périodes où je me sens pas belle, je vais donc chez le coiffeur, je fais des séances d'uv, j'achète quelques fringues et hop mon moral va mieux.

Je trouve que t'es jolie comme ça, jte vois pas plus mince !
A l'institut, j'ai massé des femmes rondes, des femmes maigres... et franchement quand elles sont déshabillées, tu sais tout de suite qui l'homme va choisir si tu vois ce que jveux dire !

ouai mai g un ventre énooorme et le haut des cuisses aussi c trop laid (culotte de cheval je déteste ce terme mais bon...), j'arrive a trouver des fringues qui cachent tout ça mais bon je me sens pas a l'aise, dès que je m'assois je sais que les cuisses s'écrasent et le ventre plié devient plus gros ça me met mal a l'aise

la plage n'en parlons meme pas , je m'allonge les genoux relevés et je bouge plus

et moi je me trouve trop mince..........................................................pfffffffffffffffffffff

Retour