J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

allé j'ose vous montrer ce qu'il y a dessous tout mes artifices ...

je post en anonyme pour pas qu'on tombe la dessus en tappant mon pseudo sur google , la honte ! (car oui si on tappe notre pseudo on tombe sur nos messages meme si on est pas inscrit sur le fofo....bref), vous vous me reconnaitrez lol

alors la 1 et la 3 c'est mon body, le vrai ! et j'ai pas eu d'enfant encore hein ! et je suis pas enceinte lol
la 2 et la 4 c'est retouché , ce que j'aimerai ... c'est pas de gros changements mais ça me rendrai tellement mieux dans ma peau

arf on peut pas mettre de photo en anonyme
voila donc 1 et 3 moi en vrai et 2 et 4 retouchées comme j'aimerai

Dernière édition par un modérateur:

arrete doroo je kiff ton corp !!!!!
tu sais tu peut y arriver facilement à devenir comme la 4

arrete doroo je kiff ton corp !!!!!
tu sais tu peut y arriver facilement à devenir comme la 4

arrete on dirait une bouteille de perrier
c'est le maillot de bai qui est top qui embelli lol
oui je sais que ya pas grand chose, disons 8kg en gros avec un peu de sport pr raffermir ça devrait le faire mais g un de ces manque de volonté un truc de fou !

ta des yeux de folie et trop un beau sourire :p
doro c'est toi qui t'es mis en anonyme car tes photos ont etait poster ak tn pseudo ?

tu es trop belle dorotisha en maillot !!! et franchement avec un peu d'abdo tu pourrais avoir un ventre plat comme tu veux ! moi j'oserais pas vous montrer comment je suis en maillot je crois ! trop honte !

dorotisha t trop belle! et puis tu t'habille super bien j'adore!

moi à 25 ans j'ai toujours mon style lycéenne j'arrive pas à trouver mon style femme lol!

moi j'étais pareil manque de volonté, m trouver bouboule je manger n'importe comment, bon j'étais pas énorme mais avec mes grossesses un ventre flasque (que j'ai tjrs lol) et ces p***** de vergetures qui m'on bousiller tt mon bidon ben je me sentais pas top du tt, j'ai perdu 7 kg mais c'est pas pour sa que je me sens mieux lol!
c sur sa fait pas mal moins de bouer mais j'ai tjrs l'impression d'avoir des cuisses d'éléphant!!!!

je pense que t'en qu'on arrive pas à régler nos complexes dans la tête ben même en faisant des régimes on se trouvera jamais assez bien!

allez biz les filles, on y arrivera à vnir à bout de ces complexes!!!!

et là je vais vous en sortir une bonne ....mon rève depuis toujours et d'être petite (1m50) et ronde.

Coucou alors moi je ne suis pas ronde en fait je n'arrive pas à prendre de poids mais je fais bel et bien 1m50 et ben je vais te dire obligée de m'habiller chez les enfants pour les jean et short je chausse du 34/35 alors les chaussures à talons galère à en trouver!!Mon rêve???devoir faire des régimes quand je mange un peu trop et ne pas ressembler à une anorexique dès que je perds un kilo.Pouvoir m'habiller chez les femmes acheter les chaussures de mes rêves et qu'on arrête de me regarder genre elle es pas un peu jeune ou trop mignon elle sort sa petite sœur, quand j'emmène ma fille au parc.En fait je crois qu'on es jamais contente comme on es! :3-blink:

ta des yeux de folie et trop un beau sourire :p
doro c'est toi qui t'es mis en anonyme car tes photos ont etait poster ak tn pseudo ?

oui c'est moi mai les photo ne passent pas en anonyme donc j'ai posté sous mon pseudo, tant pis

tu es trop belle dorotisha en maillot !!! et franchement avec un peu d'abdo tu pourrais avoir un ventre plat comme tu veux ! moi j'oserais pas vous montrer comment je suis en maillot je crois ! trop honte !

vas y montre, moi aussi je complexe grave mais bon voila je suis comme ça donc faut bien vivre avec
les abdos ouai faut que je m'y mette, là il fait trop chaud mais a la rentrée je vais essayer de m'y tenir

dorotisha t trop belle! et puis tu t'habille super bien j'adore!

moi à 25 ans j'ai toujours mon style lycéenne j'arrive pas à trouver mon style femme lol!

moi j'étais pareil manque de volonté, m trouver bouboule je manger n'importe comment, bon j'étais pas énorme mais avec mes grossesses un ventre flasque (que j'ai tjrs lol) et ces p***** de vergetures qui m'on bousiller tt mon bidon ben je me sentais pas top du tt, j'ai perdu 7 kg mais c'est pas pour sa que je me sens mieux lol!
c sur sa fait pas mal moins de bouer mais j'ai tjrs l'impression d'avoir des cuisses d'éléphant!!!!

je pense que t'en qu'on arrive pas à régler nos complexes dans la tête ben même en faisant des régimes on se trouvera jamais assez bien!

allez biz les filles, on y arrivera à vnir à bout de ces complexes!!!!

Merci a toutes pour vos compliments, même si je suis toujours autant complexée .... en effet j'essaye d'embellir tout ça avec les fringues , les accessoires, le maquillage

le truc c'est de trouver ce qui nous va en fonction de la morpholgie
alors conseils pr celles qui sont faites comme moi : robes taille empire sérrée sous la poitrine et qui part évasée, jupe forme trapèze (surtout pas de cigarette ni de coupe droit), éviter les jeans, pantalons carotte ok, sarouels aussi, tunique trapèze + legging ou jupe legging ça va bien aussi, des hauts bouffants, ceinturés ou trapèze, ceinture large bien ceintrée pour affiner la taille et cacher le gros bidon lol

mimidears pour trouver ton style faut nous dire ce qui te plait déja, quand tu vois des photo de mode, prend un catalogue la redoute et note ce qui te plai, tu verras vite quel style te plait (classe habillée, ethnique, roots, pin up, classique jean tshirt mais une touche a la mode, fashion .....)
si tu veux poste des photo de ce qui te plait on essayera de t'aider

ro dorotisha attend si je mets des photos de moi en maillot je te jure que tu vas decomplexer!!!

le style pin up ca me plait trop, c'est quelque chose que j'adore, je me fais souvent des maquillages pin up mais rien au niveau coiffure ou vestimentaire... faudrait quej'essaye

ro dorotisha attend si je mets des photos de moi en maillot je te jure que tu vas decomplexer!!!

le style pin up ca me plait trop, c'est quelque chose que j'adore, je me fais souvent des maquillages pin up mais rien au niveau coiffure ou vestimentaire... faudrait quej'essaye

rien ne peut me faire décomplexer lol c'est ça qui est grave

pin up maquillage moi ça me va pas
le style dans les fringues c'est facile en fait tu met une ptite robe simple évasée qui met en valeur la poitrine avec des talons et voila le tour est joué

pin up j'adore, mais pour ce que je veux il faut des moyens et j'en ai pas lol!
j'adore le style suicide girl (en projet de me tatouer tt un bras), pin up mais j'ose pas( le pb c k j'ai peur de ck les gens vont pensé, et je devrai pa mai c plu fort que moi)!

y a plein de style que j'adore, ma belle soeur s'habille trop bien alors souvent je me dis faudrait que je m'achete le meme genr,mais dès que je vais dans un magasin ben je ressor bredouille parce que j'ai toujours peur de m lacher et je me di que tte façon sa mira pas!

oh lalala je vous jure qu'est ce qu'on peut etre compliqué!

salut tout le monde ! je m'incruste !:)

dorosha, j'ai vu tes photos.
ton nez ne choque pas. tu n'as pas le mien ! Moi je sers sans arrêt les narines pour l'affiner et pour qu'il soit "joli"... la honte, je sais !
Après, personne n'est symétrique. J'ai le nez tordu... Et sûrement d'autres défauts que je n'ai pas encore découvert...
de corps... que dire... Il est harmonieux... Ta poitrine et ton bassin sont très bien proportionnés. c'est... parfait. Tu as la chance d'avoir pas mal de poitrine, moi, je n'en ai pas tant que ça. Un bonnet B même si je suis très mince. Par contre, j'ai un bassin large, je trouve. Donc ça rend moins bien que toi :(

Voilà, bonne journée !

salut tout le monde ! je m'incruste !:)

dorosha, j'ai vu tes photos.
ton nez ne choque pas. tu n'as pas le mien ! Moi je sers sans arrêt les narines pour l'affiner et pour qu'il soit "joli"... la honte, je sais !
Après, personne n'est symétrique. J'ai le nez tordu... Et sûrement d'autres défauts que je n'ai pas encore découvert...
de corps... que dire... Il est harmonieux... Ta poitrine et ton bassin sont très bien proportionnés. c'est... parfait. Tu as la chance d'avoir pas mal de poitrine, moi, je n'en ai pas tant que ça. Un bonnet B même si je suis très mince. Par contre, j'ai un bassin large, je trouve. Donc ça rend moins bien que toi :(

Voilà, bonne journée !

merci , oui heureusement que j'ai mes néné lol pour compenser =)
mais bon rien n'y fera c'est comme ça je complexerai toujours, je croi que meme si j'étais fine je complexerai lol

ouais tu as de la chance :p et ils compensent très bien :)
étant fine, je complexe beaucoup. pourtant, j'ai pas un kilo en trop, rien. juste ce bassin...
sinon, va savoir par quel miracle, je commence à un peu oublier ce complexe...
mon éternel complexe restera toujours ce pif...
et justement, pour reprendre sur ton oeil qui partirait en couille etc... je pense que c'est juste parce que tu es pas photogénique :) sur les photos, mon nez (quand je triche pas) est immonde alors que dans le miroir ça pourrait "passer"...

ouais tu as de la chance :p et ils compensent très bien :)
étant fine, je complexe beaucoup. pourtant, j'ai pas un kilo en trop, rien. juste ce bassin...
sinon, va savoir par quel miracle, je commence à un peu oublier ce complexe...
mon éternel complexe restera toujours ce pif...
et justement, pour reprendre sur ton oeil qui partirait en couille etc... je pense que c'est juste parce que tu es pas photogénique :) sur les photos, mon nez (quand je triche pas) est immonde alors que dans le miroir ça pourrait "passer"...

le pif tu peux toujours le refaire si c vraiment trop comme complexe
moi j'y pense sérieusement mai trop peur lol

le pif tu peux toujours le refaire si c vraiment trop comme complexe
moi j'y pense sérieusement mai trop peur lol

lol j'y pense aussi. encore hier soir, j'ai regardé les tarif pas loin de chez moi. entre 2000 et 4500 euris, si je me souviens bien. mais comme je veux pas grand chose, je pense que je pense pas avoir à payer 4500 euros non plus...
j'ai peur aussi: parait que psychologiquement, c'est pas rien non plus. et puis, si ça rate... ou s ça me plait pas... :s lol

Moi dorotisha je te trouve très jolie, ton corps est certe pas tout fin mais c'est harmonieux. C'est agréable à regarder, vraiment !
Quand à l'histoire de ton oeil, j'ai regardée les photos et j'ai pas trop compris le probleme ^^

Après au niveau chirurgie esthétique,autant cela peut etre une bonne idée autant parfois c'est pas ça.

Ma mere à subie une liposuccion, et là elle est passée d'un 44 à un 40 voir 38 car cela fait que un mois qu'elle a été operée. Elle est est super contente mais faut etre réaliste c'est très cher et en plus c'est pas une partie de plaisir. Les premiers jours elle était vraiment mal.
Et puis psychologiquement il faut etre prete à un changement radical.
Alors sit tu veut operer ton visage, c'est lourd psychologiquement là.

les filles vous pouvez affinez votre nez avec du make up j'ai vu pleins de tuto sur youtube

Retour