J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

dis donc tu as un beau bidou deja pour trois mois de grossesse. Je ne vois pas trop ton visage mais vu que tu as une frange droite assez longue peut etre pourrais-tu essayer de faire ressortir ton regard, un charbonneux par exemple? mais pas completement noir, plutot dans les teintes de gris. Et vu que tu aimes le violet tu peux en rajouter en petites touches

la je suis a 6 mois de grossesse lol mais merci pour mon bidou
donc j'ai un peu changer mais la je peux pas me prendre en photo j'ai pleurer lol
charbonneux? heuu j'ai des grosses cernes ! t'es sur?

3 mois de grossesse

pas maquillée, pour le t-shirt il a des gros logo comme tu dit shanice mais je l'aime bien car il les larges du coup on voyait pas mon bidou lol (je travaillais encore du coup mon patron valait mieux pas qu'il voie il m'a fait promettre des trucs c** quand j'ai signé mon contrat bref)

:yes:rooo en plus t mimi :dsmile:

les leggings c pas mal pour porter en tt occase^^ tu en as des noirs , gris couleurs...

regarde ce que je te propose ,jpense que cela t'irais super bien^^

Pièces jointes

• top-grossesse-athena-moutarde[1].jpg
    top-grossesse-athena-moutarde[1].jpg
    7.1 KB · Affichages: 61
  • top-grossesse-bello[1].jpg
    top-grossesse-bello[1].jpg
    7.4 KB · Affichages: 61
  • imagesCA8WPUJY.jpg
    imagesCA8WPUJY.jpg
    3.7 KB · Affichages: 61

j'aime tout et rien en fringue lol
je met beaucoup de jeans et des t-shirt mais je voudrais faire plus vieille car mon mari a 26ans et moi 21 donc j'aimerais rééquilibré la balance car lui fait plus vieux que son age. et fait 2 tetes de plus que mois lol

a ouai bonne idée et en plus quant on est enceinte on est bien a l'aise

bon les filles ce soir je saute le pas je coupe ma frange, si ca ne me va pas c'est pas grave je peux l'attacher en attendant que ca repousse (et comme ca repousse vite)

:flocool:justement montre ton bidou^^ le reste c pas grave mais porte des choses pas trop large tu risque de ressemblais plus a une mamie qu'a une jeune femme^^

tu arrives a faire des traits de liner? parce que pour paraitre plus mature il n'y a rien de mieux (et ebn plus ca t'irait tres bien), avec un fard neutre sur les paupières, du rose sur les joues et un gloss.

oui 21 lol et toi tu as deja 4 enfants moi c'est mon premier.

merci pour vos compliments sa fait plaisir.
shanice je met que des trucs moulant depuis que je travaille plus lol mais au boulot "c'etait mal vu ma grossesse donc a cacher" tu comprend ?

pour la frange fonce lol moi je l'attache enfin je la met en haut quand elle me plait pas et des fois je la fait bombé j'adore.

oui 21 lol et toi tu as deja 4 enfants moi c'est mon premier.

merci pour vos compliments sa fait plaisir.
shanice je met que des trucs moulant depuis que je travaille plus lol mais au boulot "c'etait mal vu ma grossesse donc a cacher" tu comprend ?

pour la frange fonce lol moi je l'attache enfin je la met en haut quand elle me plait pas et des fois je la fait bombé j'adore.

ouai je comprend mais en mm temps , ton patron a pas le droit de te dire de faire ou pas d'enfts!!!:21-crazy: c pour ça aussi que pas mal de patrons veulent d mecs ou des femmes déja avec des enfts lol:21-crazy:

mais pense a toi et a vous 2 et demi loool , si tu te sens bien dans t fringues tu te sentiras belle :p

mm si tu as d grosses cuisses tu peux porter ce genre dee fringues ^^, pour la combi short c plus dur , mais les deux autres ça passe! ;) au pire mets d tuniques ^^ avec un leggings court

non mais je travaille plus donc t'inquiete je me fait plaisir lol, meme le week end je mettait deja des trucs collant. je met tres en valeur mon bidou c'est ma plus grande fierté.

ok bah j'ai deja quelques tunique mais j'en acheterais plus. pareille les décoltés c'est chaud car j'ai pas beaucoup de néné lol je fait qu'un b en temps normale car avec la grossesse j'ai enfin se que je veux lol mais pas pour longtemps

tien regarde cette photo j'ai le liner, je le fait souvent mais c'est pour le démaquillage c'est chia*** lol

beh tu vois tu arrive a te faire des choses :Dancing_wub:faut pas déséspérée lol:yes:c pénible de se démaquiller mais vaut mieux lol avant d'aller au lit si tu veux pas en avoir partt t faire peur a chéri en te levant loool
:audi:

oui se conn**** de patron m'a fait jurer que durant les 2 ans (j'etait en alteranance) je ne tomberais pas enceinte et en retour il me ferais un cdi, au bout d'un an j'aprend qu'il ne me garderais pas car il vont embaucher un autre contrat pro du coup j'ai arreter la pilule !

non mais je travaille plus donc t'inquiete je me fait plaisir lol, meme le week end je mettait deja des trucs collant. je met tres en valeur mon bidou c'est ma plus grande fierté.

ok bah j'ai deja quelques tunique mais j'en acheterais plus. pareille les décoltés c'est chaud car j'ai pas beaucoup de néné lol je fait qu'un b en temps normale car avec la grossesse j'ai enfin se que je veux lol mais pas pour longtemps

:holiday:oui mets en valeur t nénés et ton bidou ^^ apres l'effet g de gross cuissses on le remarquera pas , ya que toi qui le voit lol:thumbup:

oui se conn**** de patron m'a fait jurer que durant les 2 ans (j'etait en alteranance) je ne tomberais pas enceinte et en retour il me ferais un cdi, au bout d'un an j'aprend qu'il ne me garderais pas car il vont embaucher un autre contrat pro du coup j'ai arreter la pilule !

beh c du chantage et en plus aucune parole donc tu t'en fou !! pense a toi noméoh c koi ça encore??? :8-confused:

lol oui le maquillage j'adore sa du coup je me maquille depuis tres jeune et ma soeur m'a toujours envié de ce coté lol car elle elle arrive pas mais moi j'arrive que avec le pinceau.

c'est vrai que des fois plus on met en valeur moins sa se voit par exemple Aurelie secret story (si tu regarde) elle a des grosses cuisses je trouve mais vu quelle les montres les gens pense qu'elles sont normal.

oui oui tout sa est fini maintenant ils font parti du passé !

si elles t'aident autant que shanice et angel m'ont aider on va pouvoir avancé doucement...

a bin tu vois niveau make up je trouve que sur la derniere photo tu es top, tu peux accentuer le coin externe avec une ombre plus foncée ce sera génial.

dorotisha je cours voir le post

Retour