journée de malheur....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bon bin voila j'ai personne a qui en parler, je ne veux pas gener mon mari, et ma confidente ma meilleure amie est directment touchée, puisque son frere pierre a été mon 1er petit ami je suis rester 5 ans avec lui,

nous avons meme apres notre separation tjrs ete tres liés sa famille et moi,

ma meilleure enceinte de 7 mois m'a appeler a midi en pleure.....pierre a eu un accident de moto cette nuit avec sa petite amie elle, est dans un etat critique a l'hopitale et lui est decedé cette nuit....il aurais eu 27 ans aujourd'hui, il est donc partit le jour de son anniveraire,

j'ai mal car c'est pour moi comme si une partie de ma vie s'envolait (c'etait mon ex en fait je n'ai eu que lui est mon mari comme amoureux)

j'ai mal car ma meilleure amie et sa famille qui m'ont tjrs accueillis a bras ouvert souffre,

j'ai demenager il y a peut a 3h de la bas et a distance je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas les mots, je vais aller a l'enterrement pour leurs montrer mon soutiens...

Re : journée de malheur....

Désolé pour toi. C'est jamais facile de perdre un ami.Pourquoi ne pas en parler a ton mari ??? Tu pense qu'il ne comprendra pas ????

merci les filles, si si il comprend canelle mais pierre est mon ex petit ami (qui plus est le 1er ce qui est important ) , mon mari est adorable il a bcp cotoyer sa famille est ce ne devait pas etre evident pour la raison citée plus haut.. il m'a prit dans ses bras et m'a dit d'aller a l'enterrement, mais bon c'est delicat, c'est peut etre plus moi au ca gene en fait...

aie aie aie, effectivement sacré épreuve.. toutes mes condoléances ma belle...

oui en effet.. douleureuse épreuve, et je comprends très bien, j'ai eu le meme cas que toi... le temps fera le reste....en tous les cas toutes mes condoléances à toi et à sa famille

je comprend ta douleur, j'ai eu cette mauvaise experience il y'a 6 mois, mon premier est decedé fauché par un train, j'ai eu tres dur car je me disais ke si j'etais restée avec lui ça ne serais peut etre jamais arrivé

le premier mois a été tres dur, maintenant j'y pense encore surtout kd je vois un train
je ne sais pas ce k'il fesait là en pleine nuit,y'en a ki parle de suicide ect...mais je ne pense pas ke ce soit le cas, c'est bcp de kestion sans reponse et ça fais mal

bon je m'egare là, je ne sais ke te dire sachant ke c'est douloureux, je te souhaite bon courage pour surmonter cette mauvaise passe,et toute mes condolenaces

je comprend ta douleur, j'ai eu cette mauvaise experience il y'a 6 mois, mon premier est decedé fauché par un train, j'ai eu tres dur car je me disais ke si j'etais restée avec lui ça ne serais peut etre jamais arrivé

le premier mois a été tres dur, maintenant j'y pense encore surtout kd je vois un train
je ne sais pas ce k'il fesait là en pleine nuit,y'en a ki parle de suicide ect...mais je ne pense pas ke ce soit le cas, c'est bcp de kestion sans reponse et ça fais mal

bon je m'egare là, je ne sais ke te dire sachant ke c'est douloureux, je te souhaite bon courage pour surmonter cette mauvaise passe,et toute mes condolenaces

moi aussi, c'était mon 1er grand amour, et comme toi je me suis dit que si j'étais restée avec lui, rien ne serait arrivé. cela fait plus de 15 ans, et j'y pense encore...

oui, bien sur, va a l enterrement, reste proche de sa famille, et je te présente toutes mes condoléances ainsi qu a ces parents, il était trop jeune, cela me rappelle mon frére dcd a 24 ans, on oubli jamais, bisous

moi aussi, c'était mon 1er grand amour, et comme toi je me suis dit que si j'étais restée avec lui, rien ne serait arrivé. cela fait plus de 15 ans, et j'y pense encore...

je crois k'on oublieras jamais, mon nouveau copain en subit les consequence parfois, mais il est tres comprehensif j'ai de la chance,mais c'est la vie on ne saurait rien faire

une personne m'a dit de ne pas vivre ds le regret, et j'ai eu bcp de soutien de la part d'une fille du fofo ce ki m'a aidée a remonter

merci les filles, oui ca fais tres "bizarre" c'etait un garcon plein d'avenir, en plus ils ont perdus leurs pere etant plus jeunes, donc ma meilleure amie n'a plus de pere ni de frere, et mon ex belle mere plus de mari ni de fils.... heureusement c'est une famille tres unie,

je crois que de perdre un enfant et le pire qui puisse arriver, je n'ai pas oser appeler mon ex belle mere je lui ai envoyer un message en disant " je suis de tout coeur dans cette si dure epreuve, je pense fort a vous tous, je serais presente a l'enterrement, courage"

Je comprends tout à fait ce que tu ressens jilou. Ca fait mal même si ce n'était plus qu'un ami.

Toutes mes pensées pour toi ma belle et pour sa famille

merci les filles, le reveil et dur ce matin....on revient a la réalité....

sincères condoléances et bon courage

Retour