jouvence therapy, ou timoe ?

J'ai envoyé un mail pour etre sur de pas louper les étapes et apparemment le bonnet chauffant n'est pas utile il suffit de mettre du cellophane dessus.

ok...enfin vue le prix du soin, j'ai préféré mettre un max de chances de mon côté...et c pas mal du tout ses masques chauffants!
ça aide vraiment à bien faire pénétrer le soin..
je vais tester qqch ^^ un fast liss, et un peu de brésilien sur certaines zones....et juste rinçage sans shp...comme je fais avec le brésilien normalement...

Tu es aventureuse dis donc ^^j'aurai peur d'une reaction entre les 2 produits...sinon elle vend aussi des lissage brésilien sur son site

oui oui je sais! mais j'en ai déjà......perso j'ai pas non plus les moyens de tout tester!lol
non y a aps de raisons....;on verra,lol.....

alors j'ai essayer avec le reste de hp fast liss...mais comme il m'en restait très peu...j'ai pas eu l'effet 'fibreux", "chewing gum"..mais bon j'ai appliqué mon shp habituel sur le cuir chevelu..j'ai mis le spray fast liss partout, puis là sur qq mèches bien précises qui me pourrissent la vie,lol j'ai appliqué par dessus un peu de mon brésilien (au passage àa pique...une raison pr laquelle j'aurai aimé m'en passer,lol)
à suivre ^^ j'attends que ça posse un peu je sèche et je passe le lisseur surtout sur les mèches concernées

les brésiliens j'ai bien envie de tester mais je ne referai pas en salon si ke dois en refaire un ca sera dans quelques mois et avec les produits de dreena si je suis convaincu.

tu en avais déjà fait ? j'ai presque fini, c sec, et presque complètement lisse sans avoir encore passé le fer (je le passe que sur les mèches concernées)

oui le dernier date de janvier c'est loin, je suis assez satisfaite les 1er temps mais c'est après que ça se gâte. La j'ai limpression qu'il men reste sur les pointes sauf que mon cheveux n'a aucune souplesse, c'est moche.

C'est 300e chez moi coiffeur au moins.
En faite l'eau de lissage m'a beaucoup facilité le lissage alors que ça fais 5 mois que mes brush était une horreur à faire, mais ils rebouclent quand même la nuit.

ahh zut :/...... avec le brésilien ça reste nickel ? et combien de temps ? j'ai payé mon lissage brésilien 75 la première fois, et la seconde 45 et ils me font plusieurs mois,lol

ah ? jamais eu raide raide moi lol!! c'était trop plat parfois....mais là ça va..pis mnt je fais vraiment le brésilien sur qq mèches.
j'ai le corioliss.

sinon vraiment ravie de ce que j'ai testé hier :) là y a un joli tombé et c'est lisse :) (pas raide)

oui raide sur les pointes et plat en racine, mais au loin ca m'évite de passer 30 sur un brushing.
Je vau voir ce que ca donne bec le fasliss et je retenterai un lb.

tu as testé le shp et masque du coup ..???

le fastliss ets vraiment bien...l'autre fois je suis sûre ça a merdé pcq laissé poser un shp 30 min sous chaleur....forcément...;bref....
voilà le resultat ce matin

Pièces jointes

• 10710500_10152792503402072_3356922066591290752_o.jpg
    10710500_10152792503402072_3356922066591290752_o.jpg
    123.2 KB · Affichages: 93
Non je vais testé ce soir en meme temps que le reconstructor mais lui je vais d'abord voir ce que ça donne sur une mèche avant.

Retour