J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

coucou tu es tres jolie!!!!!! je t'assure!!!!!!
je sais par contre que tu dois souffrir! mais tu as bien fait de lever ton anonymat tu es courageuse et en meme temps il n'y a pas de quoi avoir honte!!!! au moins on te voit et on peut mieux discuter en mettant un visage sur une discussion!!!!
si tu as besoin de parler surtout a quelqu'un qui ne te connais pas car finalement c'est peut etre plus facile alors n'hesite pas!!!!
voila!!! bisou

Merci beaucoup en tout cas , Oui j'y penserais . Mais je pense que je me rend pas encore compte , je me dégoute tellement si tu savais ...
Je veux maigrir encore .
Gros bisous

Le ventre est en trop ..........

au lieu de mal te nourrir pour maigrir si tu es complexée que par ton ventre fais des abdos c'est moins dangereux pour ta santé ma belle ;) je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu peux y arriver on crois toutes en toi sur ce post !!

Plus facile à dire , en ce moment j'ai plus de force . Rien que me lever ça me demande un effort considérable . Donc pas de sport pour l'instant sinon je vais tomber ....
Je veux plus beaucoup manger , j'anticipe déjà le repas de demain soir anniv de mon homme...... :(

Plus facile à dire , en ce moment j'ai plus de force . Rien que me lever ça me demande un effort considérable . Donc pas de sport pour l'instant sinon je vais tomber ....
Je veux plus beaucoup manger , j'anticipe déjà le repas de demain soir anniv de mon homme...... :(

ah ok, laisse tomber mon idée alors...
ne te stresse pas, le repas de demain tu manges comme tu le sens, si les gens te font une remarque tu leur di que tu n'as pas trop d'appétit
mais au moins mange à ta faim, tu vois tu te sens faible ça veut bien dire kil te manque des forces

essaye les barres vitaminées , c'est pas de grosse quantité et au moins tu auras des vitamines essentielles pr le corps

coucou mon petit coeur

Je viens de voir que tu as levé l'anonymat (même si je savais qui tu etais).

Bref moi je peux te dire que tu es un beau bout de femme ! :3-blink:

Je t'embrasse bien fortttttttt et tu me dis si tu as besoin de moi par MP.

tu n'as pas besoin de maigrire tu es très mince!!!!!!!!!!!!
si ton tout petit petit bedon est ton probleme les autres filles ont raison quelques abdos régulièrement ca suffira amplement!!!! courage ma jolie!!!!

Tu es très bien comme ça franchement. Et sache aussi que plus tu vas te priver plus ton corps va stocker les mauvaises choses des aliments même si tu ne manges pas beaucoup. Il prendra le mauvais. Mange équilibré tu reprendra du poids et tu seras bien mieux et tu auras plus de forces

tu es tres joli miss ^^ pour ton ventre si il ne te plait pas (comme le mien dailleur) , met toi au sport fait des obliques et des abdos et sa marche vraiment , moi il y a 1ans je fesais 70kilos pour 1.70metre ... j'étais gonflée ...j'ai pris du poid du a un choc lié a ma vie (la perte de mon frere en 2007)... et l'année derniere j'ai eu un déclic et j'ai fait du sport intensif! (peut etre trop mais sa ma défoulée)j'ai perdu 12kilos en 6mois. bref je raconte ma vie désolé...juste pour te dire reprends dabord des forces et dit toi "je vais y arrivée!" la force mental va te donner la pèche ! courage miss pence aux gents qui t'aiment !

ah ok, laisse tomber mon idée alors...
ne te stresse pas, le repas de demain tu manges comme tu le sens, si les gens te font une remarque tu leur di que tu n'as pas trop d'appétit
mais au moins mange à ta faim, tu vois tu te sens faible ça veut bien dire kil te manque des forces

essaye les barres vitaminées , c'est pas de grosse quantité et au moins tu auras des vitamines essentielles pr le corps

Sa mére ce doute déjà de quelques choses à chaque repas elle me dit " C'est tout , tu ne manges pas assez johanna " , où " Tu veux une chouquette " et qu'en je rep non elle me dit : " Tu te prive ? " et moi honteuse je dit oui.
M'en fou demain il y aura que ses parents , une prochaine fois j'irais chez les grand parents , et me connaissant je vais dire oui , manger . et me sentir mal tout le long de la soirée .... :10-sad: . Mais quand je me regarde dans la glace j'arrive à me motiver de maigrir encore . Si j'ai ce corps là aujourd'hui c'est " Grace " aux 20 kilos perdus .....

Je léve mon statut d'anonyme , en espérant que vous ne me jugerez pas (..) , croyais moi ça me coûte beaucoup de ne plus masquer mon pseudo , je vous montre mon corps qui me déplait tant ... , qu'en pensez vous .
Aujourd'hui j'ai encore fais l’effort de manger , mais là ce soir rien ne passe . J'arrive à rien , et si je continu ) me forcer comme ça je vais aller direct aux toilettes ....

Tu veux que je te dise johanna... Tu es super jolie ! Et perso je te trouve bien foutue ! Sincèrement ! Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou te remonter le moral hein ! Non non je le dis car je le pense et tu sais que je suis toujours franche. Maintenant comme je te disais au début du post, personne ne te jugera, crois moi !
Aller ma belle, tu es jeune, jolie, tu as la vie devant toi. Je sais que tu n'as pas une vie facile mais justement montres à cette vie que c'est toi la plus forte !!!

Regarde le mien ! Je donnerai tout pour avoir le tien parcontre si tu maigri ma belle je t'envierai plus du tout ! Continues de faire des jalouse reste comme tu es t'es belle comme un cœur !

Ps : je me fout la honte pour toi a m'afficher comme ça mdr alors reste comme tu es stp !

Pièces jointes

• image-3796782796.png
    image-3796782796.png
    140.4 KB · Affichages: 116

coucou mon petit coeur

Je viens de voir que tu as levé l'anonymat (même si je savais qui tu etais).

Bref moi je peux te dire que tu es un beau bout de femme ! :3-blink:

Je t'embrasse bien fortttttttt et tu me dis si tu as besoin de moi par MP.

Ma yaya ,
Oui j'ai levé mon statut d'anonyme , ça en prends sur ma fiérté . Me sens honteuse , mais tellement bien dans ce corps , j'ai l'impression de tout controler , de manger comme j'en ai envie . etc ...

Je t'embrasse aussi trés trés fort , vais pas t'embeter par MP T'inquiéte :heart:

lol tu m'embeteras jamais ma poulette !

Tu as vu tout le monde te dis que tu es bien fouttue, par contre ma poupée ne maigrit plus parce que la personne n'aura plus rien a t'envier hihihi, mange normalement, ne te prive pas et VIE surtout pour toi et pour ceux que tu aimes !

Regarde le mien ! Je donnerai tout pour avoir le tien parcontre si tu maigri ma belle je t'envierai plus du tout ! Continues de faire des jalouse reste comme tu es t'es belle comme un cœur !

Ps : je me fout la honte pour toi a m'afficher comme ça mdr alors reste comme tu es stp !

MDRRR maya , fallait pas , J'en vaut vraiment pas la peine :$
J'en fais pas des Jalouses , y à beaucoup mieux que moi , beaucoup mieux foutu que moi . Mon homme me dit que depuis ses 20 kilos en Moins je suis magnifique , mon corps l'attire encore + , mais moi J'aime pas , on doit le faire dans le noir , et quand il à le malheur d'éffleuré le bidou , je me sens mal ... limite les larmes aux yeux ! Alors non faut maigrir encore .
Mais merci de faire ça pour moi , ça me touche !
Gros bisous :54-flower:

lol tu m'embeteras jamais ma poulette !

Tu as vu tout le monde te dis que tu es bien fouttue, par contre ma poupée ne maigrit plus parce que la personne n'aura plus rien a t'envier hihihi, mange normalement, ne te prive pas et VIE surtout pour toi et pour ceux que tu aimes !

Je vivrais pour plus beaucoup de personnes (...) , M'enfin comme je dis , la maladie ma bien emporter dans ce cercle vicieux . et J'me sens " Bien " comme ça , Je ne veux plus manger comme avant , ni même normalement ..

MDRRR maya , fallait pas , J'en vaut vraiment pas la peine :$
J'en fais pas des Jalouses , y à beaucoup mieux que moi , beaucoup mieux foutu que moi . Mon homme me dit que depuis ses 20 kilos en Moins je suis magnifique , mon corps l'attire encore + , mais moi J'aime pas , on doit le faire dans le noir , et quand il à le malheur d'éffleuré le bidou , je me sens mal ... limite les larmes aux yeux ! Alors non faut maigrir encore .
Mais merci de faire ça pour moi , ça me touche !
Gros bisous :54-flower:

et tu pense a combien y'en a de pire que toi ma belle ?

Tu veux que je te dise johanna... Tu es super jolie ! Et perso je te trouve bien foutue ! Sincèrement ! Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou te remonter le moral hein ! Non non je le dis car je le pense et tu sais que je suis toujours franche. Maintenant comme je te disais au début du post, personne ne te jugera, crois moi !
Aller ma belle, tu es jeune, jolie, tu as la vie devant toi. Je sais que tu n'as pas une vie facile mais justement montres à cette vie que c'est toi la plus forte !!!

- Oui ma vie est pas facile , et je pense que je suis arrivé à un stade où je suis épuisé , épuisé de me battre contre des personnes qui ce disent être ma famille , épuisé de devoir prouver à ces personnes qu je suis quelqu'un , épuisé que chaque choses que je fais ne sont jamais assez . Et j'ai trouver que cette solution , ne croit pas que je suis devenue comme ça parce que je l'ai voulu , c'est venue naturellement et je suis tellement plus heureuse comme ça , même si le faite que mon homme me touche où me regarde me bloque . Je suis quand même beaucoup mieux , je me sens femme , et le faite qu'on appercoive mes cotes ( ce que mon homme m'a fais remarquer ) ça ma rendu 10 x plus heureuse et ça ma booster à encore maigrir , même si " Ana " me détruit , j'aime ça faut croire ...

Retour