J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

De plus si elle le fait cela la poursuivra et j abuse pas !

Prend soin de toi la belle, le fait que tu te rends compte de ton problème c'est déjà très bien. Comme te conseil les filles, le mieux c'est que tu sois suivi par un professionnel. Il ne faut pas que ca devienne dangereux pour ta santé..
Je pense savoir qui tu es également, tu es belle comme un cœur..

Je t'envoie plein de soutiens !

Prend soin de toi la belle, le fait que tu te rends compte de ton problème c'est déjà très bien. Comme te conseil les filles, le mieux c'est que tu sois suivi par un professionnel. Il ne faut pas que ca devienne dangereux pour ta santé..
Je pense savoir qui tu es également, tu es belle comme un cœur..

Je t'envoie plein de soutiens !

Merci , bisous . :)

Elle a ouvert un post ou elle a raconté sons parcours de A a Z rien ne la poursuivi !!! Donc si tu abuses !!!!

J'ai failli donné son pseudo lol, toi et elle vous êtes differentes donc STP j'ai pas envie que son post parte en sucette parce que je suis loin d'etre d'accord avec toi elle decidera seule de ce qu'elle veut faire.............. on s'arrête là pour elle MERCI !!!

Anonyme suis ton coeur ma belle, tu sais combien je t'apprecie !!! Qui va te juger ???

Elle a ouvert un post ou elle a raconté sons parcours de A a Z rien ne la poursuivi !!! Donc si tu abuses !!!!

J'ai failli donné son pseudo lol, toi et elle vous êtes differentes donc STP j'ai pas envie que son post parte en sucette parce que je suis loin d'etre d'accord avec toi elle decidera seule de ce qu'elle veut faire.............. on s'arrête là pour elle MERCI !!!

Anonyme suis ton coeur ma belle, tu sais combien je t'apprecie !!! Qui va te juger ???

Ahh non tu me grille pas , déjà que depuis toute à l"heure j'fais que des gaffes :/
Non non pas d'histoire ici , vous avez une façon differente de penser , voilà tout. Non personne ne me jugera , je suis tomber sur personne de méchant ici pour le moment .. Mais sait on jamais .

Je sais ma Yaya , je t'en remercierai jamais assez ..:35-no: Non jamais !

je pense savoir qui tu es , et je te trouve magnifique mais fais attention à toi , je sais que tu te rend compte que c'est un problème prouve que tu es très réfléchie , alors courage ma belle

je pense savoir qui tu es , et je te trouve magnifique mais fais attention à toi , je sais que tu te rend compte que c'est un problème prouve que tu es très réfléchie , alors courage ma belle

Yaya à tout dit .... :P !
Oui je vais essayer de faire attention .

Moi non plus, je veux la protéger! Ici ses amies virtuelles la conseilleront mais il suffit qu elle ai des ennemies pour que elles en profitent en MP de plus ici, il y a des tof d elle. Et oui elle voudra montrer son pseudo pour involontairement dire moi je suis mince et forte mais elle le regretta par la suite! Donc non je lui conseille de rester anonyme! Voila tout

Moi non plus, je veux la protéger! Ici ses amies virtuelles la conseilleront mais il suffit qu elle ai des ennemies pour que elles en profitent en MP de plus ici, il y a des tof d elle. Et oui elle voudra montrer son pseudo pour involontairement dire moi je suis mince et forte mais elle le regretta par la suite! Donc non je lui conseille de rester anonyme! Voila tout

(...)

Ne revele pas ton identité ici ma jolie :)

Ne fais confiance qu'à ton coeur et sincèrement si tu as envie de te dévoiler et de te mettre à nu car tu en ressens le besoin, pas de soucis. Je te promet que tu ne sera pas jugée ! Foi d'Isa ;-)

Ne fais confiance qu'à ton coeur et sincèrement si tu as envie de te dévoiler et de te mettre à nu car tu en ressens le besoin, pas de soucis. Je te promet que tu ne sera pas jugée ! Foi d'Isa ;-)

C est fou ta curiosité... Ça change quoi que elle soit anonyme ou pas vias a vis de tes (vos) conseils !
Merde arrêter de lui conseiller de se dévioler quoi, elle est au lycée ses copines peuvent la reperer facilement, et ce sera dure pour elle! Fichez lui la paix

C est fou ta curiosité... Ça change quoi que elle soit anonyme ou pas vias a vis de tes (vos) conseils !
Merde arrêter de lui conseiller de se dévioler quoi, elle est au lycée ses copines peuvent la reperer facilement, et ce sera dure pour elle! Fichez lui la paix

Evites moi pour le bien de tout le monde lou !

non , je suis plus à l'école encore un probléme ....
bref, je pense pas qu'elle fasse ça méchamment kilou..
laisse tomber !

Bon les filles ,
Je vais aller reflechir à tout ça dans mon lit .
Je reviendrais demain, ne vous choper pas le bec ça ne sert à rien .
Bonne nuit à toutes , de gros bisous . et merci . :love1:

( Ps: J'ai mal au ventre d'avoir manger mon pain au laiiit.... :( )

Bisous

non , je suis plus à l'école encore un probléme ....
bref, je pense pas qu'elle fasse ça méchamment kilou..
laisse tomber !

Je ne repondrai plus a ce poste de peur que cela declanhce "une polémique"tu sais ou me trouver ;) et encore une fois je te conseille de pas te dévoiler publiquement. Ta maladie va évoluer et tes proches vont entamer des recherches et malheureusement ici il y a des photos de toi donc chuuut ;) ma jolie

Dévoile toi ailleurs ;) mais pas ici stp car tu l le regretteras

Retour