J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

tu peux allé manger quand elle seras plus la à te souler !

Pfff , en + mon homme vient de me dire qu'il part en garde en Lozere ... Pour un feu ! C'est super loin de chez moi ....:(
Du coup , j'ai encore - le moral . Enfin toute façon ma mere part travailler cetn nuit , je me ferais mon steack .... ça me rend malade tout ç !

tu peux pas sortir avec une copine mangé un truc ? ça serais mieux que d'attendre jusqu'à ce soir !

Je viens de vous lire et je t'apporte mon soutien. Pourquoi ta mere t'empeche de manger ton steak ? Allez courage essaie de manger un petit peu...

Oh mais tu la connait pas , alors elle bien manger elle . Et moi dans ma chambre . Bref , plus faim toute façon ..
Qu'est ce qu'elle s'en fou que je sombre où pas .. , c'est le genre de personne à s'occuper de sa petite personne , et d'faire croire au gens que c'est une trés bonne mére . Alors qu'on peux pas s'encadrer ....

ça me rend triste de te savoir en détresse comme ça...

courage miss

parle à ton copain, je pense qu'il comprendra, tout le monde connait cette maladie, on a tous vu des reportages choc à la télé donc personne ne peut rester indifférent face à ça, te juger ou se moquer
réfléchi a l'inverse, si une amie te disai qu'elle est anorexique, que penserai tu ? surement rien de méchant, tu l'aiderait et la soutiendrai .... bah c'est ce que feront les gens qui t'aiment
je pense vraiment que c'est essentiel d'avoir quelqu"un de proche a qui parler, qui comprend

pour le psy, sans parler d'anorexie tu devrais vraiment y aller pr les soucis avec ta mère etc ...ne vois pas ça comme une faiblesse, quand tu as la grippe tu vas chez le médecin, quand tu as besoin de conseils sur n'importe quel sujet tu demandes a des professionnels, bah c'est pareil, c'est n pro qui va t'aider à résoudre ton pb

pour l'alimentation , tu peux privilégier les protéines (tu connais dukan...) au moins tu auras des forces et les légumes/fruits aussi pour leurs vitamines (ils ne font absolument pas grossir), prend des légumes verts au pire, au moins tu es sur qu"ils ressortiront aussitôt avalés...tout en t'apportant des vitamines
faut garder la peau des legumes/fruits c'est là qu'il y a le + de vitamines
et un peu de glucides (pates,pain) pour l'énergie
même en petite quantité essaye de manger un peu de tout pr éviter trop de carences

coucou miss anonyme, comment ça va aujourd'hui? je crois savoir qui tu es c'est ta maman qui m'a fait comprendre qui tu es mais bon c'est pas ça le but du message lol je voulais passer te faire coucou et te dire que jamais personne oserait se moquer de toi car face a la maladie nous nous moquons pas faut etre ignoble pour se moquer quand une personne va mal voila tu as tout mon soutien bisous miss.

Coucou ma poulette

Je vais suivre ton parcours tout les jours ma belle jusqu'a ta guerison total car je sais que tu es une battante :30-niceeyes: !

Si tu veux même me parler au telephone un jour, je suis partante pour t'aider ma poulette, tu es comme une petite soeur pour moi :)

Re coucou à toutes , je sors d'un organisme pour voir pour me payé ma formation d'esthétique , et devinez quoi . ? Ma mere gagne trop , et moi je suis pas en echec scolaire ? Vous le croyais ça ? Je suis echoeuré !

Re coucou à toutes , je sors d'un organisme pour voir pour me payé ma formation d'esthétique , et devinez quoi . ? Ma mere gagne trop , et moi je suis pas en echec scolaire ? Vous le croyais ça ? Je suis echoeuré !

Tu peux pas te detacher d'elle au niveau imposition ?
Y'a bien une solution quand même !!

fais ta demande en faisant état que tu vie chez ta maman,( tu dors chez elle) comme cela l organisme ne prendra pas son imposition en charge,
tu es ébergée, ta maman te fais une attestation d ébergement simplement,

Retour