J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

coucou les lu ton histoire

jete comme toi , jai dut perdre 10kg ya 2ans et jai passer deux ans a regarder le moindre truc que je manger , a perdre a vu doeil ect...
jai rencontré mon doudou , je penser que cela aller m'aider mais pas du tout

jai reussi a avoir un declic depuis que l'on ma dit si tu ete trop mince ou quil te manque des aliment dans le corp tu ne pourra pas avoir d'enfant, et vu quon ete en essai bebe... au bout de 1ans dessai sans +++ je me suis dit que les personnes avais raison, je me suis donc forcé a manger au moins deux repas par jours cest sur sans graisse mais je manger et apres 4mois d'effort jai eu un jolie +++

tout se que je te souhaite cest davoir un declic car quand tu commence dans l'anorexie tu ten sort pas si tu n'en a vraiment pas envie

moi jai reussi car je voulais a tout pris se bebe et maintenant jai pris 7kg en plus de ma grossesse et je regrette pas

jespere de tout coeur que tu va reussir a ten sortir

gros bisous a toit

fais ta demande en faisant état que tu vie chez ta maman,( tu dors chez elle) comme cela l organisme ne prendra pas son imposition en charge,
tu es ébergée, ta maman te fais une attestation d ébergement simplement,

J'ai déjà dit ça au début , elle ma dit que ça ne marcherai pas . Du faite que je suis pas en echec scolaire .....
La femme as pas envie de me répondre , elle m'envoie chier a chaques fois ..

coucou les lu ton histoire

jete comme toi , jai dut perdre 10kg ya 2ans et jai passer deux ans a regarder le moindre truc que je manger , a perdre a vu doeil ect...
jai rencontré mon doudou , je penser que cela aller m'aider mais pas du tout

jai reussi a avoir un declic depuis que l'on ma dit si tu ete trop mince ou quil te manque des aliment dans le corp tu ne pourra pas avoir d'enfant, et vu quon ete en essai bebe... au bout de 1ans dessai sans +++ je me suis dit que les personnes avais raison, je me suis donc forcé a manger au moins deux repas par jours cest sur sans graisse mais je manger et apres 4mois d'effort jai eu un jolie +++

tout se que je te souhaite cest davoir un declic car quand tu commence dans l'anorexie tu ten sort pas si tu n'en a vraiment pas envie

moi jai reussi car je voulais a tout pris se bebe et maintenant jai pris 7kg en plus de ma grossesse et je regrette pas

jespere de tout coeur que tu va reussir a ten sortir

gros bisous a toit

Merci pour ce commentaire , beaucoup de bonheur à toi et ton bébé :30-niceeyes:

attend je comprend plus là, tu es en échec scolaire, en ce moment tu es fatiguée, tu veux continuer tes études c est cela ?..........et là tu me parles de l accueil pole emploi, je comprend plus,
tu as un enfant ou tu es seul ?
et pour finir qui a dit que tu étais en échec scolaire ?

attend je comprend plus là, tu es en échec scolaire, en ce moment tu es fatiguée, tu veux continuer tes études c est cela ?..........et là tu me parles de l accueil pole emploi, je comprend plus,
tu as un enfant ou tu es seule ?
et pour finir qui a dit que tu étais en échec scolaire ?

Non justment je ne suis pas echec scolaire , pour eux ils voyent que ma mere à pu payé 2 ans l'école .. Je peux même pas mentir , et dire que je suis en échec . Vu que je veux faire mon BAC , il me reste ma terminal à faire et donc obligée d'avoir déjà passé 2 années et d'avoir eu le CAP ! Tu comprend ? J'ai pas parler de pole emploie .... Si ? J'ai pas d'enfant non plus !

depuis quand une femme d'une mission local décide jusqu'à quelle âge tu dois dépendre de ta mère ?? change de mission locale !!

Beaucoup de chose change dans notre vie quand on ne vit plus chez nos parents.... Ils ont alors moins d'emprise car on est autonome.... Et ça, ça amène bien des changements!!!!

Oui comme te dis Clelia et perroquet c'est du n'importe quoi

Change de misson locale, et vois une assistante sociale ou un autre organisme qui pourront gerer au mieu et explique leur ta detresse en même temps !

mission locale ? ANPE et pole emploi c est du pareil au meme
tu es sur une mission locale sur aix ?

Oui comme te dis Clelia et perroquet c'est du n'importe quoi

Change de misson locale, et vois une assistante sociale ou un autre organisme qui pourront gerer au mieu et explique leur ta detresse en même temps !

Oui , mais l'assistante sociale c'est pareille , je vis encore chez ma mere . Donc il vont voir ses revenue etc .... C'est ça le truc .

Oui , mais l'assistante sociale c'est pareille , je vis encore chez ma mere . Donc il vont voir ses revenue etc .... C'est ça le truc .

Ma belle j'ai compris mais demande a te detacher d'elle au niveau des impots tu es majeur, tu en as le droit, comme t'as expliquer perroquet tu fais juste une attestation sur l'honneur qu'elle t'heberge mais ne s'occupe plus de toi !

salut je vien de suivre la discut déja je suis tous coeur avec toi je connais la maladie (meme si c'est pas la meme que toi) et je sais que c'est sufisament dur sans qu'on nous en rajoute par dessus. Aprés pour la mission locale je comprend pas pourquoi elle te dit que tu doit déendre de ta mére jusqu'a tes 25 ans une fois que tu est majeure tu ne dépend plus de personne niveau lois aprés c'est peut etre parce que tu est étudiante et que tu n'a pas de salaire qu'elle ta dit ca c'est peu etre qu'elle c'est mal exprimé. Je lui donne pas résond mais elle a voulu peut etre dire que t'en que tu ne travaillé pas et que tu n'avais pas de revenus fixe tu dépendai de ta mére aprés jusqu'a tes 25 ans car c'est peut etre l'age jusqu'au quel tu est a l'école pour tes études car si c'est pas pour ca je comprend pas pourquoi tu n'a pas de soucis comme un handicape reconnu ou une tutelle? car dans ces cas la on reste dépendan.

regarde ce que j'ai trouvé sur le site des impots :

Enfants majeurs célibataires

Les enfants majeurs célibataires sont, en principe, imposables personnellement.

Ils peuvent, cependant, être rattachés au foyer du contribuable s'ils étaient au 1er janvier 2010 :

soit âgés de moins de 21 ans (peu importe s'ils ont atteint cet âge en 2010),

soit âgés de moins de 25 ans et qu'ils poursuivaient des études.

En cas de choix pour le rattachement, l'enfant doit remplir une demande (se référer à la notice jointe à la déclaration).

donc tu peux faire ta déclaration de revenus toute seule, ce n'est pas une obligation d'etre attaché au foyer fiscal de ta mère, cependant si tu fais ta déclaration seule , elle , perdra une demi part sur son avis d'impost .... demande aux impots si tu peux faire modifier sa déclaration a elle pr t'en enlever et faire la tienne seule

Retour